Moi aussi ,j'aime bien celui-ci pour dire qu'on trouve une idée "géniale"...
Je ne sais pas comment faire pour insérer des émoticônes d'ailleurs.....
Cher Webmestre, ceux que j'aimerai avoir sur notre forum seraient: un qui pleure plus marqué que "

" parce que celui-ci "

" est assez similaire....à mon avis bien sûr.
De même j'aime assez ceux qui veulent dire "bravo" légèrement animés....C'est possible?
Perso, je préfère aussi s'il y a plusieurs couleurs que tous les smileys en jaune....
Mais voilà, ce n'est que mon avis....

(celui-ci me plait énormément...c'est physique.!Peut-être le vert: pour la couleur de l'espoir? ou bien parce qu'on voit toutes ses dents et qu'on imagine qu'il est heureux.???)
J'avance une autre raison sur le fait d'aimer

, c'est que mon fils lorsqu'il fait une bêtise (pas grave, hein?) et qu'il le sait, il dit "hihihihi" et fait un peu cette tête.!
Encore un dernier avis, je trouve ces smileys importants, dans le sens où le fait d'écrire parfois peut faire comprendre les choses de plusieurs façons différentes , en ajoutant les smileys (du genre:

) on a une idée plus précise du message.!
Encore Bravo pour le nouveau forum, j'appréhendais un peu, mais me voilà rassurée : non seulement ça s'est très bien passé , mais je trouve qu'il fonctionne beaucoup mieux.!!!
Merci infiniment.! D'ailleurs si j'avais eu un smileys qui fait la courbette je l'aurais rajouté pour exprimer tout le respect que j'ai face à ce très joli travail.!