Membre qui ractualise un dernier post à notre insu ?!

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Répondre
Message
Auteur
Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Membre qui ractualise un dernier post à notre insu ?!

#1 Message par Rem 82 » mercredi 26 octobre 2016 à 20:57

Je reporte le problème rencontré là bas ici avec un exemple en screen !

Comment ça se fait que mon avant dernier post soit actualisé à la date d'aujourd'hui alors que celui était réellement posté le 5 Novembre 2015 ? :shock:

Même mésaventure sur l'autre forum Asperger Aide France (je ne poste plus depuis des mois) ou j'avais cru qu'on avait posté à mon insu mais il y avait une mention "Dernière remontée par l'auteur du sujet aujourd'hui" qui n'apparaît pas ici ... :roll: Je l'ai supprimé bien sûr ! :!:

Fred Favre : Explications ? :roll: Je pensais que c'était toi qui avait posté pour remonter le sujet (on te voit connecté) et je vois donc un vieux post ractualisé à mon insu et après on va me dire qu'on me prend pour un imbécile ! :evil:

Un modo pourrait éclaircir tout ça mais franchement j'aurai tout vu concernant les bizarreries du net qui scie le moral ! :roll:
Spoiler :  : 
Ça ressemblait un peu à ça (Exemple récupéré sur un autre forum) et manque de pot j'ai pas screené là bas et la mention "dernière remontée par" ne s'affichait pas ici ! :innocent: Mais on oit un post d'un certain nom d'utilisateur avec une mention de remontage de post par un autre membre qui n'a pas l'air modérateur...
Sans titre.JPG
Edit : Manichéenne m'a éclairé mais je laisse ce sujet il peut servir ...
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [✓]Membre qui ractualise un dernier post à notre insu ?!

#2 Message par freeshost » vendredi 28 octobre 2016 à 0:06

Ouais, ce serait bien de ne pas actualiser la date d'émission des messages, mais qu'on voit systématiquement "Édité n fois, la dernière fois le jj.mm.aaaa par Pseudonyme".
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: [✓]Membre qui ractualise un dernier post à notre insu ?!

#3 Message par Alone3545 » vendredi 28 octobre 2016 à 21:28

j'espère que ce n'est pas les hacker qui controlent certains sites qui font ça. :shock:

Lespires personnes dans les forums sont ceux qui piratent l'ordi et les comptes des autres. :?
Diagnostiqué, 24 ans.

Répondre