Renouvellement complément aeeh

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Répondre
Message
Auteur
Chazo
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mardi 12 avril 2016 à 14:06

Renouvellement complément aeeh

#1 Message par Chazo » mercredi 11 janvier 2017 à 14:25

Bonjour
Je suis en train de rédiger le projet de vie pour le renouvellement de l AEEH Et de son complément et je me demandais si â la fin je pouvais noter " compte tenu de tôus ces elements, je vous demande de bien accorder le renouvellement du complément 4 pour deux ans."

J ai bénéficié pendant 2 ans dû complètements 4 pour mon enfant, sa situation n a pas évoluee.

Je ne veux pas leur forcer la main mais en même temps j exposé mon souhait.

Merci de votre avis!

Papillons
Familier
Messages : 160
Enregistré le : dimanche 11 décembre 2016 à 9:06

Re: Renouvellement complément aeeh

#2 Message par Papillons » mercredi 11 janvier 2017 à 18:09

Bonjour,
Je crois qu'il ne faut pas hésiter sinon on n'a rien. De plus, si la situation est la même, il n'ya pas de raison que le complément baisse.
De mon côté, le complément (1) n'a pas été augmenté l'année dernière malgré de nombreuses prises en charge (en accord avec les recommandations de la HAS). Il semblerait que j'ai trop valorisé les progrès de mon fils dans le projet de vie et qu'il ne faut pas! Cette année, je vais quand même le faire mais aussi insister davantage sur ses faiblesses qui nécessitent toute cette prise en charge et demander clairement un complément plus élevé.
maman d'un garcon de 13 ans diagnostiqué TED NS.

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22472
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Renouvellement complément aeeh

#3 Message par Jean » mercredi 11 janvier 2017 à 21:58

Je suis d'accord avec vous deux.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Répondre