renouvellement deAEEH categorie 2

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Répondre
Message
Auteur
fany34
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mardi 14 février 2017 à 14:15

renouvellement deAEEH categorie 2

#1 Message par fany34 » mardi 14 février 2017 à 14:31

bonjour, a tous.
voila ma question est de savoir si quelqu'un a été dans le mème cas que moi!
j'explique voila jai fait ma demande de renouvellement de la AEEH qui prenez fin octobre 2016 d’où j"été en catégorie 4,
ce pendant ce matin j’ai reçu le courrier avec le renouvellement mais avec modification de la catégorie se que ne je conteste pas,
mai il me l'on accordé au 1 aout 2016 ma question vue que j’ai perçu jusqu’à fin octobre 2016 le complément de niveaux 4 est-ce que je vais devoir rembourser depuis aout 2016 la différence ?
merci d'avance de vos réponses apporté je vous souhaite a tous une bonne journée,

Ps: je précise que jai contacté la CAF qui me verseras la prestation na pas pu me répondre a ma question car il netait pas habilité :(

Avatar du membre
3enfants
Prolifique
Messages : 1283
Enregistré le : vendredi 23 novembre 2012 à 21:51
Contact :

Re: renouvellement deAEEH categorie 2

#2 Message par 3enfants » mardi 14 février 2017 à 21:15

A priori pendant un certain temps tu percevras une allocation diminuée du trop perçu
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22473
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: renouvellement deAEEH categorie 2

#3 Message par Jean » mercredi 22 février 2017 à 1:46

Une nouvelle décision de la CDAPH suppose une demande de la personne. Ta demande était celle d'un renouvellement. La CDAPH ne devrait pas avoir le droit de prendre une décision rétroactive. Conteste la date d'effet de la décision en recours gracieux.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Répondre