Texte supprimé

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Répondre
Message
Auteur
Man on the Moon
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : samedi 27 février 2016 à 10:24
Localisation : 00

Texte supprimé

#1 Message par Man on the Moon » lundi 19 décembre 2016 à 23:04

supprimé
Modifié en dernier par Man on the Moon le lundi 16 janvier 2017 à 8:58, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22472
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: J'ai beau faire, mon fils ne veut pas se laisser enterre

#2 Message par Jean » mardi 20 décembre 2016 à 0:01

Un retour sur terre n est pas inutile pour les optimistes comme moi
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22472
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: J'ai beau faire, mon fils ne veut pas se laisser enterre

#3 Message par Jean » mardi 20 décembre 2016 à 0:01

Un retour sur terre n est pas inutile pour les optimistes comme moi
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: J'ai beau faire, mon fils ne veut pas se laisser enterre

#4 Message par Rem 82 » mardi 20 décembre 2016 à 1:18

J'ai l'impression de relater tout mon parcours sauf que je suis autiste léger donc Aspie ... :(

Heureusement que ton fils a du soutien de ta part :) , ce qui n'est pas le cas de tous (moi par exemple ...)

Et je dis m*rde a ces organismes qui sont infichus de comprendre notre problème et de nous proposer un travail "minable" qui résulte par un échec pur est simple. Et en chaîne bien hélas , comme si c'était la faute à pas de chance d'etre cliblé d'un entourage 90% considéré toxique pour notre personne... :innocent:

J'espère que son avenir sera bien plus heureux que ce fut le cas ces 10/15 dernières années (comme pour ma part ...)

Il a raison de se battre et de monter qu'il a bien + de capacités (en étant bien encadré) que beaucoup pourraient le penser et que la vie ne mérite pas d'être qu'une usine à problèmes sans fin ! :!: Je suis pareil et ensemble on rattrapera ce temps perdu !!! :twisted:

Courage ! :kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
davia8
Passionné
Messages : 372
Enregistré le : lundi 25 mai 2015 à 18:43

Re: J'ai beau faire, mon fils ne veut pas se laisser enterre

#5 Message par davia8 » mardi 20 décembre 2016 à 9:18

C'est désolant, vraiment je compatis, que faire pour faire bouger les mentalités?!!! Que faire pour apaiser les souffrances?
3 enfants : mon aîné de 19 ans, une petite de 8 ans et loulou, 11 ans diagnostiqué par le CRA, TSA et plus particulièrement Asperger le 02/06/2016.

Man on the Moon
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : samedi 27 février 2016 à 10:24
Localisation : 00

Re: J'ai beau faire, mon fils ne veut pas se laisser enterre

#6 Message par Man on the Moon » mardi 20 décembre 2016 à 9:18

supprimé
Modifié en dernier par Man on the Moon le lundi 16 janvier 2017 à 8:58, modifié 1 fois.

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: J'ai beau faire, mon fils ne veut pas se laisser enterre

#7 Message par Rem 82 » mardi 20 décembre 2016 à 12:00

Ohhh oui ! :( On ne peut que compter sur nous mêmes ! :innocent:

Quand on sera morts oui ils viendront nous enterrer rapidos mais pour le reste : Hum hum !!! :innocent: Ils laisseront toujours trainailler la situation plus ou moins longtemps quoi en ne prenant pas au sérieux l'urgence (parfois absolue) de notre cas ... :evil: À moins d'avoir affaire à de sacrées personnes et il faut juste avoir de la chance d'où ne pas perdre espoir en ce sens ...

Mais bon : Vive la France ... :twisted:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
davia8
Passionné
Messages : 372
Enregistré le : lundi 25 mai 2015 à 18:43

Re: J'ai beau faire, mon fils ne veut pas se laisser enterre

#8 Message par davia8 » mardi 20 décembre 2016 à 12:09

Oui mais diffuser des témoignages, médiatiser, cela ne peux faire qu'avancer les choses, je pense que le grand public ne se rend absolument pas compte du calvaire que vivent certaines personnes et ceci dans tous les domaines de la société parce que malheureusement, la souffrance semble être le lot de beaucoup dansnos sociétés dites "modernes", heureusement il y a toujours des personnes lumineuses qui nous font garder espoir et c'est peut être cela que vous devez garder à l'esprit Man of the Moon :D
3 enfants : mon aîné de 19 ans, une petite de 8 ans et loulou, 11 ans diagnostiqué par le CRA, TSA et plus particulièrement Asperger le 02/06/2016.

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: J'ai beau faire, mon fils ne veut pas se laisser enterre

#9 Message par Rem 82 » mardi 20 décembre 2016 à 12:21

:bravo: Davia8 !!!
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Répondre