[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5560
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: juste pour gueuler !

#2716 Message par Flower » mercredi 2 septembre 2015 à 16:56

Ah ok. Ils sont bizarres, les gens... :crazy:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: juste pour gueuler !

#2717 Message par seul » jeudi 3 septembre 2015 à 0:25

Je parle à ma sœur des fluides non newtoniens , et là elle me dit qu'elle connait et qu'elle voit souvent des vidéos sur internet concernant ce sujet .

Non parce qu'elle a bientôt 9 ans quoi , on dirait qu'elle en sait autant que moi sur la physique ça m'énerve ! Non je rigole je fais de l'humour bien sûr .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
3enfants
Prolifique
Messages : 1283
Enregistré le : vendredi 23 novembre 2012 à 21:51
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#2718 Message par 3enfants » jeudi 3 septembre 2015 à 21:48

Coup de gueule du moment...

On est en 2015, on est en France, dans un pays dit civilisé, développé, et pourtant...
Dès qu'il est question de diagnostic, c'est une question de coup de chance d'avoir rencontrer (enfin !) LA bonne personne, LA bonne structure, et ensuite une question de patience pour obtenir les bilans...

On est au XXI ème siècle, on est capable d'aller sur la Lune, d'envoyer des robots explorer Mars ou un astéroïde, et pourtant...
Pour obtenir une prise en charge adaptée, c'est une question de chance, de patience, de richesse...
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com

Avatar du membre
WinstonWolfe
Modérateur
Messages : 4443
Enregistré le : dimanche 8 décembre 2013 à 17:40
Localisation : Deuxième étage
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#2719 Message par WinstonWolfe » vendredi 4 septembre 2015 à 9:45

Y'a un mec qui nettoie les vitres dans mon bureau. Il est sympa, il fait du bon boulot... mais il chante vraiment trop fort en travaillant :lol:

Bon, je vais prendre un café...

Avatar du membre
Liya
Prolifique
Messages : 1259
Enregistré le : vendredi 25 juillet 2014 à 14:16
Localisation : vers Lyon
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#2720 Message par Liya » vendredi 4 septembre 2015 à 10:29

ici tous les jeudis en fin d'aprem, c'est la dame du ménage: très gentille, mais munie d'un ASPIRATEUR et d'un produit nettoyant qui sent TRES fort. :crazy:

Je compatis :mryellow:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici

Avatar du membre
Seth
Assidu
Messages : 276
Enregistré le : vendredi 28 août 2015 à 12:13
Localisation : Nantes

Re: juste pour gueuler !

#2721 Message par Seth » vendredi 4 septembre 2015 à 11:10

Avoir perdu son chaton,

avoir une mère qui supérieur au boulot qui m'empêche de partir plus tôt pour le chercher.

Qui me dit également que j'ai pas à penser a autre chose au boulot.

:hotcry: peut-être que je m'en fais trop...
Pas de diagnostique fait pour le moment

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#2722 Message par Lilette » vendredi 4 septembre 2015 à 12:49

Qu'on me demande sans cesse "Mais t'es sûre que tu voudrais vivre à la campagne, isolée, toute seule ?"
Déjà d'une, pour être réellement isolé de nos jours, faut vraiment s'exiler à plus de 2000m d'altitude ...
De deux, non évidemment, c'est pour ça que j'ai passé un diagnostic d'autisme, parce que j'aime vivre au milieu de la foule & du bruit ...
Et de trois, ça m'énerve que les gens rejettent leurs propres craintes sur les autres, et n'assimilent pas que que si une chose est valable pour eux, elle ne l'est pas forcément pour les autres.

:roll:
TSA.

Avatar du membre
Liya
Prolifique
Messages : 1259
Enregistré le : vendredi 25 juillet 2014 à 14:16
Localisation : vers Lyon
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#2723 Message par Liya » vendredi 4 septembre 2015 à 13:53

ah, le classique "oh la la, mais comment tu fais, y a PERSONNE :crazy: "

Oui en fait c'est fait exprès :mryellow: et en plus c'est faux, j'ai des voisins, c'est juste que je ne les vois pas.

Sinon, pour gueuler: Je viens de craquer mon pantalon. En étant assise au boulot. Au niveau des fesses. C'est assez peu pratique :oops:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#2724 Message par Lilette » vendredi 4 septembre 2015 à 14:07

Haha, bien joué pour le pantalon, tu n'a pas un pull ou quelque chose à te mettre autour de la taille quand tu te lèves ?

Sinon pour la campagne, c'est tout à fait ça oui !
*les fameux voisins chez qui je me trompe de route à chaque fois en allant chez toi ? :lol:
TSA.

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5560
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: juste pour gueuler !

#2725 Message par Flower » vendredi 4 septembre 2015 à 14:14

J'en connais même un qui n'est a priori pas aspie et qui voudrait bien vivre comme ça...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#2726 Message par Lilette » vendredi 4 septembre 2015 à 14:16

Spoiler :  : 
Comment ça, avec un trou à son pantalon ? :lol:
Je sors :arrow:
TSA.

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5560
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: juste pour gueuler !

#2727 Message par Flower » vendredi 4 septembre 2015 à 14:34

Spoiler :  : 
A la campagne sans voisins directs bien sûr! :P (On ne comprend pas vraiment que ce smiley tire la langue, je trouve...)
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

nouvo
Prolifique
Messages : 1429
Enregistré le : dimanche 19 avril 2015 à 19:17

Re: juste pour gueuler !

#2728 Message par nouvo » vendredi 4 septembre 2015 à 15:17

Gueulante - douce - parce que j'y peux pas grand chose, contre le(s) moustique(s) tigre !

1ère année où ils sont bien présents, l'année dernière je n'avais vu que quelques individus.
Et bien c'est une belle plaie qui était jusqu'à présent seulement chez les témoignages des autres que l'on pouvait lire.. notamment en France sur la Côte d'Azur où il est bien installé depuis quelques années.

Maintenant il est chez moi. Le plus problématique est qu'il pique toute la journée (contrairement à avant où c'étaient un peu de petits moustiques qui piquaient le matin et le soir mais la journée était sans moustique) et qu'il est en nombre.

Alors en ce moment je me renseigne là dessus..

L'efficacité semble limitée, mais ça m'est l'occasion de faire de nouvelles plantations et de nouvelles potées (en cours), avec des plantes indiquées. Ce sera bien pour la déco, après contre les moustiques tigres ?!? et j'ai aussi bien entamé un camping 3 étoiles pour chauve-souris. Peut-être en parlerai-je dans la rubrique "écologie" quand ça aura pris forme ?
Là je gueule !! :x
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans

Avatar du membre
laboulette
Prolifique
Messages : 1192
Enregistré le : mardi 2 juillet 2013 à 16:45

Re: juste pour gueuler !

#2729 Message par laboulette » vendredi 4 septembre 2015 à 15:24

seul a écrit :Je parle à ma sœur des fluides non newtoniens , et là elle me dit qu'elle connait et qu'elle voit souvent des vidéos sur internet concernant ce sujet .

Non parce qu'elle a bientôt 9 ans quoi , on dirait qu'elle en sait autant que moi sur la physique ça m'énerve ! Non je rigole je fais de l'humour bien sûr .
Comme le ketchup (dans mes souvenir de biochimie agro-alimentaire) . En tout cas, bravo la petite sœur.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: juste pour gueuler !

#2730 Message par seul » vendredi 4 septembre 2015 à 15:36

Oui j'ai fait la recherche et s'en est . Merci de la précision , eh oui ma sœur est très douée .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Répondre