Accueil forumAccueil site

Nous sommes actuellement le Jeu 09 Sep 2010 6:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1400 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 94  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Luna
MessagePublié: Mer 10 Mar 2010 21:41 
Hors-ligne
Forcené

:shock:
:shock:

Dans Wikipedia, ils parlent aussi de "convent garden" (http://en.wikipedia.org/wiki/Covent_Garden). Bon, on va dire que j'ai gardé la forme ancienne du mot, parce que là, je ne me sens pas le courage de refaire et la photo et le montage.
Je suis sur les photos et le film depuis lundi, ça m'aide à me vider la tête et je ne vois pas le temps passer.

Le 1er musical "Love never dies" était pas mal mais il y a des choses à améliorer au sujet de l'histoire qui reste plutôt faible et décousue. Mais comme ce n'est que le début du Musical, je pense qu'A. Lloyd Webber va avoir la modestie de se remettre en question et de travailler un peu plus sérieusement dans les semaines à venir.
Sinon, effets spéciaux à la Méliès époustouflants, chanteurs lyriques au mieux de leur forme, quelques hits qui feront date dans le milieu du west end.
Les avis sur LND sont très partagés aussi bien par les spectateurs que par les critiques. Moi je dis : peut mieux faire. Avec quelques améliorations, le musical pourra enfin décoller.

Quand à "Phantom of the Opera", c 'est la 3ème fois qu je le vois en 10 ans et là, ça a été la meilleure des 3 fois : castings hyper talentueux impeccable, acteurs sachant manier humour et dérision, moments de sentiments profonds intenses (gina beck est tout simplement incroyable). Et comme j'étais au 1er rang, j'ai eu la chance de voir le lustre me tomber dessus, trop génial ! Ca fait 24 ans que le show a été crée et à mon avis, dans 10 ans, il sera encore à l'affiche.

Dernière édition par Luna le Mer 10 Mar 2010 22:12, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer 10 Mar 2010 22:01 
Hors-ligne
Forcené

Oui j'avais entendue des critiques pas folichon sur LND, mais je pense que tu as raison pour The Phantom, il durera des années. On a eté voir Starmania 25 ans aprés, et j'avais peur d'etre decue, mais le magie opere toujours, et si l'occasion se presente, je retournerais. Par contre j'entends beaucoup de bien sur le Roi Lion, ca vaudra peut etre le deplacement.
Wow, 1er rang!!! Quelle chance. :bravo:

MessagePublié: Mer 10 Mar 2010 22:10 
Hors-ligne
Forcené

1er rang, au milieu. Vue imprenable sur le jeu des acteurs (mais nuque raide à la fin du show, ben oui, Luna petit gabarit, doit lever la tête bien haut). Je trouve que ce show ne vieillit pas, le théâtre fait salle comble à chaque fois. Et on pleure toujours autant à la fin.

"le roi lion" me tente bien, "legally blonde" aussi, pareil pour "Sister Act" ou "Wicked". J'espère que dans un an je pourrai renouveller l'expérience. 2 jours, ça me suffit amplement : musical en matinée et en soirée le samedi, shopping au grand supermarché Tesco avant minuit et le lendemain, j'ai de quoi prendre un méga-café et tout le temps pour traquer les reflets dans les vitres avec mon appareil-photo.

MessagePublié: Mer 10 Mar 2010 23:26 
Hors-ligne
Forcené

Contente de savoir que ton séjour a été à la hauteur de tes espérances. Encore bravo pour les photos :bravo:
Je t'ai envoyé un mp :love:

MessagePublié: Jeu 11 Mar 2010 0:06 
Hors-ligne
Forcené

Bravo Luna pour tes photos et plus que ravie que ton séjour se soit si bien déroulé... et contente de te revoir sur le forum ! :love:

MessagePublié: Jeu 11 Mar 2010 0:32 
Hors-ligne
Forcené

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles.
Le week-end s'est donc bien déroulé.
Super que tu aies pu vivre ces moments. Et les photos sont super ! Comme toujours.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu 11 Mar 2010 9:11 
Hors-ligne
Forcené

Mars a écrit:
Contente de savoir que ton séjour a été à la hauteur de tes espérances. Encore bravo pour les photos :bravo:
Je t'ai envoyé un mp :love:

Je ne vois pas de mp par contre j'ai eu un mail mardi, c'est ça ? Si c'est ça, je vais tâcher de me remuer ce w.end.
J'ai été terrée chez moi depuis lundi à cause du soleil qui tapait trop fort dès le matin. Même en baissant les volets à moitié, c'était angoissant.

J'ai encore reçu une lettre de la CAF qui m'explique qu'ils ôteront désormais 45e pour réduire le trop plein perçu. "45e de quoi, puisqu'ils me coupent l'ALS pendant 3 mois", ai-je halluciné ?
Et hier, je vois que j'ai un versement de cet organisme de 150e sur mon compte, ce qui limite vachement la casse quand même. Aucune logique.
Bon, je comprend qu'ils soient débordés, je n'aimerai pas du tout être à leur place : trop de pression, je me liquéfie. Mais quand déjà, tu n'oses, en temps ordinaire, rien demander à personne, de peur de gêner, que tu te fais toute petite, tu te sens mal quand une tuile pareil te tombe dessus. J'ai toujours géré très bien mon budget mais un coup comme ça, ça te détruit ton planning financier. Ca fait plus d'un an que je pourrai "bénéficier" des restos du coeur, si je le voulais, mais j'ai toujours jugé que les familles avec des enfants avaient la priorité.

Je ne veux pas non plus plomber l'atmosphère du forum, alors quand je vais mal, je m'en vais, je me tais.

MessagePublié: Jeu 11 Mar 2010 9:30 
Hors-ligne
Forcené

Bonjour Luna,

Je suis certaine que tu trouveras certainement quelqu'un pour t'aider avec la CAF ( Jean est très souvent de bons conseils... :wink: ).

Pour ce qui est de plomber l'ambiance du forum, je réagis souvent comme toi : d'ailleurs, quand cela va mal, je me tais aussi, ou du moins je minimise beaucoup les choses ( c'est pour cela que j'avais demandé une rubrique privée, mais bon... :roll: ). C'est aussi d'ailleurs pour ça que j' ai souvent l'impression de ne pas me faire comprendre.

Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. Je ne suis pas douée comme certaines ou certains pour trouver les bons mots. Sache cependant que j'aime te lire sur le forum, et je suis toujours très contente lorsque tu vas bien et sincèrement triste quand tu vas mal. Malheureusement, on ne choisit pas sa vie. Elle est ce qu'elle est et on n' a pas d'autres choix que de vivre avec. Tu as déjà tellement prouvée que tu es une battante ! Mais je comprends que parfois, se battre devient au-delà de ses forces et un immense ras le bol s'installe. Quant à moi, je me dis souvent que les pires choses finissent par avoir une fin. Alors, je prends mon mal en patience, mais tout de même, c'est dur.

Bon, j'arrête là, car au lieu de te remonter le moral, je vais te le détruire... et ce n'est vraiment pas mon but. :mryellow: Je suis vraiment de tout cœur avec toi, Luna. J'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour toi... :kiss: :kiss: :kiss:

MessagePublié: Jeu 11 Mar 2010 15:17 
Hors-ligne
Forcené

Sorry Luna, ce n'était pas un mp mais un mail. C'est quand tu veux. Il me faut juste quelques éléments pour commencer :love:

MessagePublié: Ven 12 Mar 2010 8:38 
Hors-ligne
Forcené

Luna, je pense aussi que Jean pourrait etre de bon conseil, si on peut t'aider aussi, n'hesite pas.
Pour les restos de coeur, je comprends bien ce que tu dit, mais je me rapelle quand Coluche a annoncé son intention a la radio, c'etait dans un premier temps d'aider les plus demunis, mais surtout de montrer au Gouvernement le nombre de personnes dans le besoin. Si tout le monde cede sa place aux plus demunis encore, le gouvernement finira par croire que tout va bien.
Il faut bien dire que l'argent est la quelque part, on paye assez en Impots, Taxes etc. je prefere quand meme qu'il sert a aider les gens plutot que de renforcer les armes de guerre. Il faut juste obligé le gouvernement de voir des choses comme nous.
Courage Luna, et ne t'inquiete pas (Jonquille aussi) ca ne plombe pas l'ambiance, on est quand meme la pour s'entreaider, et pas que dans les bons moments. :kiss:

MessagePublié: Ven 12 Mar 2010 11:58 
Hors-ligne
Forcené

J'insiste comme Sue, on ne vient pas ici QUE dans les bons moments.!!! :love:
Ce forum est là pour se soutenir les uns les autres mêmes dans les épreuves..... :love: :love: :love:
:kiss:

MessagePublié: Sam 13 Mar 2010 22:12 
Hors-ligne
Forcené

... et se rendre au resto du cœur, c'est aussi l'occasion de rencontrer des gens formidables... d'autant plus, que les restos du cœur, ce n'est pas que pour la nourriture;
le but premier est de remonter le moral de ce qui en ont besoin.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim 14 Mar 2010 9:26 
Hors-ligne
Forcené

Luna, tu connais le site Ventes privés?
http://fr.vente-privee.com/VP4/Login/Lo ... fault.aspx
Il y a des places pour le Roi Lion a prix soldés, il y avait encore des disponibles hier soir.

MessagePublié: Dim 14 Mar 2010 9:42 
Hors-ligne
Forcené

Je garde l'adresse sous le coude mais pour le moment, ça n'est absolumment pas possible.
En ce moment, je fais une garde de minou d'un des grands vétérinaires de Dijon (il y a un petit british Shorthair, le frère de Devdas des photos) et deux croisés Chats des Forets Norvégiennes (un frère et une soeur, et la minette ressemble beaucoup à feu ma vieille Câline mais en gris) et j'ai reçu comme cadeau de bienvenue 3 kilos de croquettes Virbac (soit 10 jours de miam pour mes chatons).

C'est bon, j'ai pu payer mon loyer, je peux donc "commencer" mon mois en ayant tout règlé (loyer, mutuelle, EDF, Web, SFR) et avec les gardes de minous qui vont tomber, je vais assurer le côté "bouffe" (c'est à dire autre chose que "pâtes + café au lait de soja", même si par nature manger la même chose pendant une longue période n'est pas un obstacle).

MessagePublié: Dim 14 Mar 2010 14:53 
Hors-ligne
Forcené

Dis-donc Béa, c'est une bonne nouvelle cette garde -minous chez le vétérinaire.!!! :bravo:
Je suis bien contente pour toi, et qui sait, s'il est content de toi (ce qui ne peut en être autrement) il en parlera autour de lui.! :wink:
J'imagine que ce type de personnage a plein de connaissances avec des chats à garder.! :bravo: :love:
Bisous :kiss:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1400 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 94  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]