[Mémoire] Enfant et ergothérapie

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Répondre
Message
Auteur
MaVia
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 20:19

[Mémoire] Enfant et ergothérapie

#1 Message par MaVia » lundi 13 mars 2017 à 21:19

Bonjour, je m’appelle Manon Vialaneix et je suis étudiante en dernière année d’ergothérapie à l'école de Paris, ADERE. Pour mon mémoire de fin d’étude, j’ai choisi de m’intéresser aux parents qui ont un enfant atteint d’autisme et qui est suivi en ergothérapie. C’est pour cela que je m’adresse à vous car je suis à la recherche de parents volontaires pour répondre à un questionnaire lors d’un entretien qui durera entre 30 min et 1 heure. L’entretien peut se dérouler en face à face ou bien par téléphone ou en visio-conférence (skype) selon les disponibilités et les faisabilités de chacun.
Lors de l’entretien les informations seront retranscrites de façon anonyme et interne à l'établissement et il est tout à fait possible de vous communiquer mon mémoire de fin d’étude si besoin. Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter.
Je vous remercie et reste à votre disposition si besoin.

Répondre