FN parti d'extreme droite?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre

FN parti d'extreme droitr

Non
3
8%
Oui
33
92%
 
Nombre total de votes : 36

Message
Auteur
Avatar du membre
evolution650HBn°2
Prolifique
Messages : 4322
Enregistré le : dimanche 1 décembre 2013 à 17:58

Re: FN parti d'extreme droite?

#76 Message par evolution650HBn°2 » mercredi 26 avril 2017 à 15:11

Là, d'une part je sens que ça m'agace, d'autre part ça sent le conflit qui va durer des heures et qu'on n'arrivera pas à résoudre.

J'ai fait un c/c de ton premier message (pas de la réponse qui a suivi) et de ce que tu as ensuite dit en salon.
Les deux n'ayant rien à voir.
Oui, je t'ai dit qu'il était trop facile de venir en pv "s'excuser" (entre guillemet car le terme n'est pas précis) et de revenir à la charge en salon.
Tu me dis que tu es venu en salon suite à ma requête.
Ma requête, c'était que tu aies le même discours que ton premier MP sur le salon.
Si ça n'était pas clair, en espérant que ça le soit davantage.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: FN parti d'extreme droite?

#77 Message par Bubu » mercredi 26 avril 2017 à 18:43

Bon, il est temps d’arrêter notre petite gueguerre débile.
Tu ne veux pas de mes excuses, tant pis. :innocent:
Laissons le fil continuer son cours, et arrêtons de le troller.
Je peux te dire ça ? :kiss:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: FN parti d'extreme droite?

#78 Message par Rem 82 » mercredi 26 avril 2017 à 18:55

La preuve par A+B , hein Bubu ?! ^^

Ca ne sert à rien de de faire du mal ... pour rien ! :innocent:

Chacun dans son coin maintenant ! :)

Evo : Une partie (Ou 2 ou 3 ou 1000 si tu en ressens) de Rubik Cube te détendra ! ;)
Et Bubu : Reviens sur ta thèse sur l'intelligence artificielle ! ;) (Si tu veux le prix nobel 2018 - ou un autre millésime - d'informatique). ;)
Et moi : A ma météo et mes cartes IGN ^^

:kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
Herlock Martin
Prolifique
Messages : 748
Enregistré le : lundi 11 août 2014 à 23:05

Re: FN parti d'extreme droite?

#79 Message par Herlock Martin » vendredi 28 avril 2017 à 1:42

[quote="Alone3545"]


Dommage car ces derniers seraient peut être plus méritant. Ils manquent dans notre nation par rapport aux autres dont ces derniers sont les moins proche de notre identité national. Le choix des pays à été mal fait.


Je vais rester calme mais demander aussi aux modérateurs du forum de se renseigner sur la légalité de ces propos...
Le racisme est un crime n'en déplaise aux fâcheux qui s'en réjouissent...

Des ethnies plus méritantes que d'autres ? des ethnies qui manquent plus que d'autres à la France ? une proximité à une identité nationale (elle est définie d'ailleurs ? on la trouve où ?) ?
un choix à faire dans les pays ? de quoi ? les pays d'où peuvent venir des gens ? il faudrait une liste des bons et des mauvais pays ?

Là je vais m'énerver, ça choque personne des propos pareils ????????????????????????????????????????????????

CA PASSE CREME ! ! ! !

Y'a plus de coke en stock dans les cales des bateaux, on ne dispose pas des être humains comme d'une marchandise en jugeant de sa quantité ou de sa qualité :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Tu te prends pour qui ?

Identité nationale ? ? ? des conneries du type français de souche...
un simple exemple, moi, désolé encore.... je suis français de naissance, français de l'étranger, mère française noire de peau, père français blanc de peau...dans ma famille les noirs sont français en remontant les générations depuis plus longtemps que les blancs, et il maîtrisent très bien la langue, connaissent très bien la culture, etc...

Donc rien à faire de me faire censurer pour ce que je vais dire ici mais là c'est marre...

Tu es raciste Alone, un vrai de vrai, tu ferais un bon béké, et procès d'intention si ça fait plaisir à Evolution, tu présente le profil du bon facho décomplexé qui s'ignore...

Evolution je maintiens mes propos et en public, tu es un loup déguisée en agneau, je te fais pas de procès d'intention, je te perce au grand jour, je suis sans filtre stratégie zéro chez moi, donc une fois encore, maîtriser la syntaxe et le verbe pour déguiser tes propos, tartiner des couches et des couches ne veut pas dire que j'ai tort et que ta jolie plume a raison...

Je suis vraiment choqué de lire vos insultes et vos faux semblants genre "les inepties passionnées"...

Je m'en vais écouter Porcherie des Berus, vous m'avez briser les bijoux de famille et "la jeunesse emmerde le Front National!!!"
Prédiag TSA en 14...
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme :mryellow:

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: FN parti d'extreme droite?

#80 Message par Alone3545 » vendredi 28 avril 2017 à 7:03

Supprimé :roll:
Modifié en dernier par Alone3545 le vendredi 28 avril 2017 à 13:15, modifié 1 fois.
Diagnostiqué, 24 ans.

Avatar du membre
TiZ
Prolifique
Messages : 3048
Enregistré le : dimanche 16 septembre 2012 à 11:31

Re: FN parti d'extreme droite?

#81 Message par TiZ » vendredi 28 avril 2017 à 9:43

Je veux simplement que la France reste la France.
Qu'est ce que "la France" ?
La religion catholique perds du terrain cest un probleme . Il faudrait la renforcer çar cest notre religions de base.
De base par rapport à quand ? La religion catholique perd peut-être du terrain, c'est un fait (encore faut-il savoir entre quelles dates est faite la comparaison). Mais n'est ce pas également parce que l'Eglise ne sait pas se renouveler, se rendre plus "attractive" ? Mes parents sont très impliqués dans la vie de la paroisse près de chez nous, et c'est vrai qu'il y a peu de jeunes. Pour ma part, je ne suis pas (plus) croyante, mais il m'arrive de devoir accompagner mes parents à la messe pour les "grandes occasions", et je constate que c'est toujours la même chose, ça ne me donne pas envie.

Il ne faut pas oublier non plus que "non catholique" est différent de "musulman", "juif" ou n'importe quelle autre religion : Ce que je veux dire, c'est que parmi tous les gens non catholiques en France, une bonne partie est athée.
Çe que je crains cest un bouleversement de la religion dominante.
Si chacun respecte la croyance ou non-croyance l'autre, je ne vois pas ce que cela changerait. Dans l'Histoire, les chrétiens sont "nés" en Orient, dans des pays dans lesquels aujourd'hui la religion qui prédomine est bien souvent l'islam. Les gens évoluent, les pays évoluent, c'est comme ça, l'Histoire suit son cours.
Diagnostiquée Aspie en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols

Avatar du membre
philigram
Prolifique
Messages : 1863
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2016 à 9:14
Localisation : Gironde

Re: FN parti d'extreme droite?

#82 Message par philigram » vendredi 28 avril 2017 à 10:50

Depuis que Je lis Alone je ne lis que des inepties. Personne pour le dire ?
Ça n'a souvent aucun sens. Je veux bien qu'on ait tous nos problèmes et handicaps mais ses écrits me semblent incohérents et je n'arrive pas à savoir comment les prendre.
Alors je pense qu'il ne faut pas s'offusquer de ce que dit Alone si c'est lié à ses difficultés de communication ou simplement le signaler. Il y a une tolérence vis à vis de Alone que je ne comprend pas. Est-ce historique ? Lié à l'autisme ? Une pathologie ?

Pas raciste ... Mais que la France reste aux Français, puis garder la France chrétienne ... enfin ... Ma fille à 8 ans aurait dit ce genre de bêtises sans comprendre ce qu'elle disait réellement.
Désolé de mettre les pieds dans le plat. Il y a liberté d'expression, mais il y a aussi des limites.
Si ce que dit Alone est du premier degré, c'est raciste et souvent illégal. Des clichés à gogos plus gros les uns que les autres que même les humoristes n'oseraient pas utilisés.
Je ne vais pas en dire plus ... Après ça deviendrait méchant.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: FN parti d'extreme droite?

#83 Message par Lilette » vendredi 28 avril 2017 à 11:13

Ça me choque aussi.
Si vraiment ça vous dérange, vous pouvez signaler les messages à la modération vous savez, avec le "!".
TSA.

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: FN parti d'extreme droite?

#84 Message par Alone3545 » vendredi 28 avril 2017 à 13:05

Ok puisque ça choque je ne parle plus de politique dans ce forum. Je ferai d'autre sujet comme la météo mais pas la politique ici. Dommage qu'on ne puisse pas défendre les valeurs de Fillon :innocent: sur ce site mais bon faut comprendre les autres aussi :wink:

Je vous demande pardon
Modifié en dernier par Alone3545 le vendredi 28 avril 2017 à 13:29, modifié 1 fois.
Diagnostiqué, 24 ans.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: FN parti d'extreme droite?

#85 Message par Bubu » vendredi 28 avril 2017 à 13:15

Bref.
En tout cas, force est de constater que leur stratégie de dédiabolisation de leur parti à bien fonctionné, bien que n'étant que façade démagogique; les mots ont changé, le fond restant le même :
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Bastion
Familier
Messages : 112
Enregistré le : lundi 10 avril 2017 à 17:58

Re: FN parti d'extreme droite?

#86 Message par Bastion » vendredi 28 avril 2017 à 14:52

Herlock Martin a écrit : Là je vais m'énerver, ça choque personne des propos pareils ????????????????????????????????????????????????

CA PASSE CREME ! ! ! !
Si Herlock, ça m'a choquée. J'ai hésité un moment à répondre, et puis je me suis dit que ça ne servirait à rien de parler avec quelqu'un qui tient ce genre de propos. Quand la bêtise dépasse un certain point...

Groland a tout compris :innocent: ... On enrobe tout ça de miel et une bonne partie de l'électorat se fait avoir... J'ose pas imaginer que les gens savent ce qu'ils font.

Et un petit patron de bar réservé aux "gens de race blanche" à un meeting de Marion Maréchal Le Pen...
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... istes.html
Mail au CRA envoyé

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: FN parti d'extreme droite?

#87 Message par Benoit » vendredi 28 avril 2017 à 14:52

D'accord. Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
Spoiler :  : 
- J'appelle ça la France, mademoiselle. Et pas n'importe laquelle ; la France du général de Gaulle.
Spoiler :  : 
OSS 117, Rio ne répond plus.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
evolution650HBn°2
Prolifique
Messages : 4322
Enregistré le : dimanche 1 décembre 2013 à 17:58

Re: FN parti d'extreme droite?

#88 Message par evolution650HBn°2 » vendredi 28 avril 2017 à 15:07

Evolution je maintiens mes propos et en public, tu es un loup déguisée en agneau, je te fais pas de procès d'intention, je te perce au grand jour, je suis sans filtre stratégie zéro chez moi, donc une fois encore, maîtriser la syntaxe et le verbe pour déguiser tes propos, tartiner des couches et des couches ne veut pas dire que j'ai tort et que ta jolie plume a raison..
Heu ?
Déguiser quels propos ?
(je n'ai jamais tartiné "des couches et des couches", mais ayant répondu à 3 personnes différentes sur le même post, forcément ça a fait un post long).

Edit rajout :
Je suis vraiment choqué de lire vos insultes et vos faux semblants genre "les inepties passionnées"...
Je n'ai insulté personne.
"les inepties passionnées", oui, je maintiens. Comme ce que tu as dit plus haut que je ne saisis pas, par exemple ; on sent la colère (= la passion) et ça me semble inepte. Ou alors, développe ce que tu veux dire, car je ne vois pas le pourquoi de ta colère à mon encontre.
Je n'ai pas parlé à demi-mot, il n'y avait aucun sous entendu - j'ai dit précisément ce que je voulais dire.

Edit rajout 2 : Je viens de relire tous mes posts.
Et non, je ne vois pas où se cache "le loup" là-dedans, ni ce que j'ai pu dire de tendancieux.
Donc si tu as des exemples, n'hésite pas à m'en faire part.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."

Avatar du membre
Herlock Martin
Prolifique
Messages : 748
Enregistré le : lundi 11 août 2014 à 23:05

Re: FN parti d'extreme droite?

#89 Message par Herlock Martin » vendredi 28 avril 2017 à 16:28

evolution650HBn°2 a écrit :
Evolution je maintiens mes propos et en public, tu es un loup déguisée en agneau, je te fais pas de procès d'intention, je te perce au grand jour, je suis sans filtre stratégie zéro chez moi, donc une fois encore, maîtriser la syntaxe et le verbe pour déguiser tes propos, tartiner des couches et des couches ne veut pas dire que j'ai tort et que ta jolie plume a raison..
Heu ?
Déguiser quels propos ?
(je n'ai jamais tartiné "des couches et des couches", mais ayant répondu à 3 personnes différentes sur le même post, forcément ça a fait un post long).

Edit rajout :
Je suis vraiment choqué de lire vos insultes et vos faux semblants genre "les inepties passionnées"...
Je n'ai insulté personne.
"les inepties passionnées", oui, je maintiens. Comme ce que tu as dit plus haut que je ne saisis pas, par exemple ; on sent la colère (= la passion) et ça me semble inepte. Ou alors, développe ce que tu veux dire, car je ne vois pas le pourquoi de ta colère à mon encontre.
Je n'ai pas parlé à demi-mot, il n'y avait aucun sous entendu - j'ai dit précisément ce que je voulais dire.

Bon perso je quitte cette discussion.
Contrairement à toi Evolution c'est pour de vrai.

Parceque tu ne le sais certainement pas mais tu as exactement le discours d'un Flumieux...je m'explique... un joli langage, tu débloques pas comme Alone certes...

Mais tu te fais l'avocat du diable...avec le FN ! ! !
C'est bizarre, par expérience, j'ai vu que les avocats de ce genre de diables sont en fait des sympathisants qui ne s'assument pas !
les frontistes n'ont pas besoin de toi pour se défendre, ni nous de toi pour les "comprendre" !
Pactises avec la peste brune si ça te chante, moi je m'en lave les mains...

Après oui je suis énervé, contre tes propos masqués (tu pourrais avoir l’honnêteté, à défaut de l'intelligence de le reconnaître), et ceux délirants d'Alone, alors oui je vous mets dans le même sac...
Je vais pour terminer illustrer mon propos à un niveau intelligible... Pour Alone bientôt il faudra une immigration choisie et triée sur le volet, et pendant qu'il proposera comment regarder les dents, tester la truffe et flatter la croupe des candidats à l'entrée sur notre territoire, il y aura des gens comme toi pour expliquer qu'il a raison, que c'est tout à fait normal de défendre de telles pratiques et que de surcroît il serait réducteur de dire que c'est du grand n'importe quoi suprémaciste, parce qu'en fait on est des gros cons de gauchistes du pays des bisounours qui ne voyons pas le grand remplacement et le french bashing des méchants français louches face aux français de souche...

Voilà, ma démonstration est faite, et tu ne la comprendras pas Evolution, tu as du chemin à parcourir avant de comprendre où tu te situes, tu es loin de la bienveillance altruiste, tu n'aurais pas de tels propos (faussement assumés, car tu ne changes rien de ce que tu dis mais tu ne comprends pas le sens et la portée de tes déclarations) !

La bonne journée ! vient mon indifférence à votre égard monsieur Atone, heu Alone pardon, et miss Evolution à qui je souhaite de passer à la version n°3 :mryellow:
Prédiag TSA en 14...
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme :mryellow:

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: FN parti d'extreme droite?

#90 Message par Bubu » vendredi 28 avril 2017 à 18:07

Le catholicisme n'est plus "notre" religion française ..... depuis la séparation de l'Eglise et de l'Etat en 1905. (A part en Alsace-Lorraine, il me semble)
Que l'on soit catholique ou plus généralement chrétien, ou juif, ou musulman, ou athée, ou agnostique .... on s'en fout. Tout en respectant la foi et les croyances d'autrui.
On n'en reste pas moins Français totalement légitime. Ça, c'est notre culture aujourd'hui.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Répondre