Votre apparence

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
evolution650HBn°2
Prolifique
Messages : 4322
Enregistré le : dimanche 1 décembre 2013 à 17:58

Votre apparence

#1 Message par evolution650HBn°2 » vendredi 18 juillet 2014 à 10:45

Comme il y a plusieurs posts traitant, de manière furtive ou non, de l'apparence, en voici un qui y sera dédié.
Quelle est votre apparence ? J'entends par là, votre style de vêtements, votre coupe de cheveux, votre sac (si sac il y a), vos chaussures..

Perso : jean (homme)/basket (après 10 ans de rangers caterpillar, j'ai réussi à changer !)/tee-shirt + gilet (homme) ou sweat à capuche (homme) + keffieh (qu'il vente, qu'il soleille, qu'il neige..)
Un sac en bandoulière (noir, ou un dédié à Pi, ou un autre humoristique avec Allan Edgar Poe).
Coupe de cheveux courte (conséquence de mon craquage "je me coupe les cheveux très courts d'un côté).
Non-diag.
"Just another brick in the wall."

Avatar du membre
evolution650HBn°2
Prolifique
Messages : 4322
Enregistré le : dimanche 1 décembre 2013 à 17:58

Re: Votre apparence

#2 Message par evolution650HBn°2 » vendredi 18 juillet 2014 à 10:48

Et quand ce n'est pas tee-shirt + gilet (à capuche), c'est pull/chemise + gilet (à capuche) sans manches.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."

bidouille
Prolifique
Messages : 3061
Enregistré le : lundi 16 janvier 2012 à 7:15
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Votre apparence

#3 Message par bidouille » vendredi 18 juillet 2014 à 10:59

Alors moi je suis une femme plutôt grande 1m73 et maigre je dois tourner a 55kg actuellement (je prend du poids avec l'age ado je tournais a 45kg)
J'ai un peu de bidon, mon appétit vorace est ici trahit. cheveux blond cendré, yeux bleu, peau très claire.

Mon look est un peu sac a patate. Je vais copier coller le post que j'ai mis chez pupuce sur historique de mon look.


Ado je m'habillait confort (survet, T shirt...) , au collège on m'a bien fait comprendre que fallait mettre des jeans. J'aimai pas trop car c'est pas confortable, le tissus est rêche et rigide, les coutures sont grosses et assis on les sent qui rentre dans le dos. J'ai donc tenté de me dire que ben vu qu'on se fiche de moi a cause de me fringues, si je veux que ca s'arrête je vais devoir mettre des jeans. A l'époque ma mère ne m'achetait pas de fringue, je récupérait les fringues de ma cousine, qui les avait elle même récupéré de sa cousine...(comme font beaucoup de parent) mais forcement les fringues avait 10 ans et n'était pas a la mode, meme les jean était pates d'éléphant genre année 70.


nous etions dans la fin des année 80 donc la mode était plutôt au jean moulant alors quant j'ai débarqué avec mon jean pat d'elephant année 70 ca a bien fait marré mes pseudo copines, qui m'ont expliqué que c'était ringard. Je rentre donc chez moi et convainc ma mère de reprendre le bas de mes jeans pat d'éléphant pour en faire des jean cigarettes. Les copines étaient contente, sauf que 2 ans plus tard, la mode revenait au pat d'eff... et la pour le coup tout ce qui arrivait de ma cousine c'était des jeans moulant.

Bref j'ai repris ma mode sac a patate dans la foulée tant je trouvais ca con et les remarque ont repris.

Deuxième tentative a 25 ans, je me dis bon quant même j'en ai marre des remarques sur mes tenues, je vais essayer de faire un effort. La pour le coup je savais qu'il y'avait des modes, qui change tous les ans, donc je me décide a suivre la mode. Je regarde donc les défilés de mode en boucle sur fashionTV, et je tache de m'habiller comme les top models sur les podium. Je suis au courant des tendances, et habillé top tendance je suis a fond donc je deviens experte. Sauf que non en réalité les filles dans la rue, mes collègue, ne sont absolument pas habillé a la mode tendance du moment mais avec du retard, très atténués. Et la je passe pour une excentrique, une fille qui veut se faire remarquée.
Bref ca demande énormément d'énergie et au final ca va pas, alors je suis revenue a mon sac a patate.

j'approche des 40 ans et je constate que les dadames de 40 ans portent beaucoup moins les jean que les ado...
Alors je tape les pantalons en tissus.
Et maintenant ils font des jeans avec des tissus plus souple bien plus confortable.
Car en réalités, j'ai compris ca maintenant, il faut faire le mouton, pour pas être embêter avec son look , c'est a dire s'habiller comme les autres. et grâce a ma période topfashion j'ai appris a assortir les couleurs, ca aussi c'était pour moi quelque chose d'abscons: pourquoi certaines couleurs vont ensemble et d'autre jurent entre elles? et comment assortir les forme les couleur et les tissus? Maintenant je sais le faire, mais je trouve ca toujours aussi c..

Je suis dans une période de réflexion , en effet j'en ai raz le bol qu'on ne prenne pas au sérieux et me dit que le look joue et que m'habiller un peu plus strict pourrait aider.

Niveau cheveux c'est une cata la trichotillomanie power, j'ai des cheveux de toutes les longues et je fais ce que je peux pour cacher les trou avec des foulard et autre bandeaux.
Je ne me maquille pas, dans ma periode top fashion je sortait pas sans maquillage. Mais je crois que le pas de maquillage passe quant meme.
Modifié en dernier par bidouille le vendredi 18 juillet 2014 à 15:06, modifié 2 fois.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!

Avatar du membre
evolution650HBn°2
Prolifique
Messages : 4322
Enregistré le : dimanche 1 décembre 2013 à 17:58

Re: Votre apparence

#4 Message par evolution650HBn°2 » vendredi 18 juillet 2014 à 11:04

Bidouille, c'est entre autre après avoir lu ce post que j'ai décidé de créer celui-ci : D

Je fais 1m72 et fais 56 kilos (j'ai pris 6 kilos assez rapidement, je ne les aime d'ailleurs pas.)
Non-diag.
"Just another brick in the wall."

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36786
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Votre apparence

#5 Message par freeshost » vendredi 18 juillet 2014 à 11:07

170 cm, lunettes pour forte myopie, bras fins, cheveux noirs courts (avec un-deux cheveux blancs récidivistes).

Dépendant du temps qu'il fait, je suis :

- chaussures noires, pantalon noir, t-shirt unicolore foncé avec ou sans pull unicolore foncé,
- baskets blanches, short blanc ou beige clair, t-shirt unicolore clair.

Pas de parfum, pas de crème, pas de déodorant, pas de gel, pas de mascara, etc.

Sac à dos le plus souvent.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

bidouille
Prolifique
Messages : 3061
Enregistré le : lundi 16 janvier 2012 à 7:15
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Votre apparence

#6 Message par bidouille » vendredi 18 juillet 2014 à 11:11

Je suis allergique au parfum, par contre vu mon complexe au niveau de mon odeur (ma mère me disait souvent "tu pues ma fille" ceci explique peut etre cela) je met du deo
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!

Avatar du membre
G.O.B.
Intarissable
Messages : 7724
Enregistré le : vendredi 27 décembre 2013 à 22:07

Re: Votre apparence

#7 Message par G.O.B. » vendredi 18 juillet 2014 à 11:28

J'alterne entre un jean et un bas de survet'. T-shirt ou chemise à manche longue sauf quand il fait vraiment trop chaud. La plupart usés à mort...
Une seule paire de chaussure type chaussure de course à pied (légère et confortable que je change tous les 2 ans, ou pas...).
Sac noir en bandoulière avec mon ordi portable, je l'ai toujours avec moi.
Cheveux mi-longs à longs bouclés en avant pas coiffés, 70kg pour 1m80 et des poussières, on se dirait sur un site de rencontre :mryellow:
evolution650HBn°2 a écrit :Je fais 1m72 et fais 56 kilos (j'ai pris 6 kilos assez rapidement, je ne les aime d'ailleurs pas.)
Tu peux en prendre 6 de plus sans problème, tu es grande, 50kg c'est vraiment trop peu :wink:

Pareil bidouille, 45kg :shock:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.

Avatar du membre
evolution650HBn°2
Prolifique
Messages : 4322
Enregistré le : dimanche 1 décembre 2013 à 17:58

Re: Votre apparence

#8 Message par evolution650HBn°2 » vendredi 18 juillet 2014 à 11:32

Non, je n'aime pas la sensation que le gras procure quand on est en mouvement.
Et puis aussi, surtout, pas envie de devoir racheter des fringues.
D'ailleurs, il faut impérativement que je m'achète une nouvelle paire de chaussures, celle-là commence à faire de la peine (non, il n'y a pas encore de trou au bout, mais ça ne saurait tarder).
Non-diag.
"Just another brick in the wall."

bidouille
Prolifique
Messages : 3061
Enregistré le : lundi 16 janvier 2012 à 7:15
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Votre apparence

#9 Message par bidouille » vendredi 18 juillet 2014 à 11:32

ado je me faisait insulter et cracher dessus j'étais hypercomplexée, les méchancetés que j'ai pu subir ou lire sur les maigres m'ont fait plonger dans l'hyperphagie, ce qui ma abimé le système digestif mais ne m'a pas fait grossir plus que ca...
a l'époque les regards dans la rue sur moi ressemblait a ton smiley
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!

Avatar du membre
Liesl
Familier
Messages : 118
Enregistré le : vendredi 4 avril 2014 à 17:29

Re: Votre apparence

#10 Message par Liesl » vendredi 18 juillet 2014 à 14:44

1m68, cheveux blond sombre avec des anglaises qui m'arrivent aux reins, et quand j'avais 11 ans je mettais des pattes d'eph :mryellow:.

Pour ce qui est du style vestimentaire, quand j'étais petite je désespérais souvent ma nounou, fan de mode, en mettant tout et n'importe quoi. J'adorais les couleurs, je voulais avoir toutes les couleurs sur moi. Et puis j'avais ce cliché en tête des dessins pour enfants où on voyait ces personnages avec t-shirt jaune, short bleu ciel, ou pull violet, pantalon vert etc... Je faisais comme eux. Et puis je m'amusais avec mes cheveux, ce que j'adorais faire c'était trois grosses tresses bizarres de chaque côté de ma tête sur le devant et puis je prenais tout le reste pour le mettre en queue de cheval derrière :lol:.

Au collège j'avais mes vêtements préférés, en général des vieux machins élargis et usés par le temps, sans formes, mais quand je mettais plusieurs de mes vêtements préférés d'un coup je me sentais invincible ! C'est aussi à ce moment là, vers la fin de la primaire, que les remarques sur mes vêtements colorés mis n'importe comment ont commencé à me peser, et je ne savais pas comment agencer les couleurs les unes avec les autres. Les mélanges que faisaient mes camarades ou les filles dans les magasines ne me plaisaient pas, ou me paraissaient ennuyeux. Alors je me suis tournée vers le noir.

C'est là que ça a un peu dérapé. Aux alentours des deux dernières années de collège, non seulement je m'habillais de noir parce que c'était tout facile, mais je faisais aussi mes débuts en "maquillage". Je met des guillemets parce que c'était plus de la pâtée qu'autre chose. Ce furent aussi les années de mes premiers contacts avec l'adorable gent masculine :mryellow: et bizarrement c'étaient eux qui me faisaient le plus de remarques (amicales, pour changer !) et la plupart étaient pour me dire en riant que j'avais "l'air d'une gothique". Ça les faisait rire gentiment, c'était chouette, mais je n'étais pas gothique, alors je leur disais, mais plus je niais et plus ils s'amusaient à m'asticoter "Si si tu es gothique !" et alors j'ai pensé que c'était une bonne chose, que c'était comme ça que les gens voulaient me voir : gothique. Donc j'ai fait des recherches sur le sujet sur internet. Alors au début ça s'est plutôt bien passé, c'était facile : j'avais juste à m'habiller uniquement de noir et de beaucoup me maquiller les yeux lol. Sauf que j'ai été trop loin et je me suis transformée en phénomène de foire. J'étais en dernière année de collège à ce moment là, et ce qui a fait tout déraper a été ma super idée d'investir dans une paire d'énormes bottes sanglées aux semelles compensées de 12,5cm. La classe...
D'un côté on me crachait dessus dans la cour, on me balançait des insultes depuis l'autre bout du préau, on s'arrêtait en pleine marche pour me regarder passer, et c'était lourd... Mais d'un autre côté je me sentais admirée. Par contre j'avais l'impression qu'on me testait... Ils voulaient savoir quand j'allais avoir mes premiers piercings, mes premiers tatouages, quand j'allais me teindre les cheveux en noir. Mais il était hors de question pour moi de me teindre les cheveux en noir ! J'ai toujours adoré ma couleur, je trouvais que ça créait du contraste... Quand aux piercings et tatouages je n'en voulais pas particulièrement et de toute manière mes parents auraient été contre, alors j'y allais franchement. "Non je ne veux pas me teindre les cheveux !" et puis on a commencé à me comparer à ce qu'ils appelaient les "vrais gothiques". Et je n'aimais pas trop ça, c'est comme si je perdais de la légitimité à leurs yeux. Même mes profs s'y mettaient !

Enfin bref, en arrivant au lycée je n'en pouvais plus, j'ai tout lâché. Déjà j'avais honte de moi, je voulais aller au lycée le plus loin possible, en internat, pour ne pas croiser le regard de ceux qui m'avaient connue au collège, mais je n'ai pas été acceptée si loin (heureusement pour moi d'ailleurs), du coup je me suis retrouvée dans l'un de mes lycées de secteur et j'ai commencé à essayer de m'habiller "correctement". Jean t-shirts, j'essayais de suivre un peu ce que les gens faisaient en variant la forme et la couleur des hauts surtout. Sinon je mettais toujours des jeans.

Il y a quelques mois seulement j'ai commencé à porter des robes, et j'aime bien ça :). A présent j'imagine que je m'habille un peu comme tout le monde, même si à la fac c'est bien plus facile d'avoir un style qui nous est propre, tout le monde est ouvert d'esprit et les gens sont très excentriques parfois. Par contre depuis que je met des robes (et des pantalons tout légers et élastiques, c'était très à la mode au lycée) j'ai l'impression que je ne supporte plus les jeans. C'est comme si mes jambes étaient enfermées dans un étau de tissu, j'ai horreur de ça. Je ne peux presque pas lever les jambes et c'est très inconfortable. Alors mes jeans sont au placard depuis quelques temps. Pour le maquillage dorénavant j'en met très peu, en général c'est juste un peu de mascara, ou juste un petit trait sur la paupière supérieure.

Par contre j'ai toujours aimé les parfums. Depuis que je suis en troisième j'en achète un par an, et je ne reporte plus jamais le même ensuite. Comme ça, quand je ressens la même odeur, (en général le fond du flacon) la mémoire de la période lors de laquelle j'ai porté le parfum me revient d'une telle force que c'est comme si je revivais les instants ! Je n'ai pas trop essayé de ressentir mes parfums de collège 8) mais ça m'a été utile plus tard, même si je deviens souvent nostalgique avec tout ça.
كن ثريا في البية ان لم تستطيع ان تكون نجمة في السماء

Mercury
Régulier
Messages : 49
Enregistré le : dimanche 6 juillet 2014 à 2:05

Re: Votre apparence

#11 Message par Mercury » vendredi 18 juillet 2014 à 20:04

Je mesure 1m68, je pèse je crois 55 kilos, par là (je ne me pèse jamais) j'ai la peau plutôt pâle (Edward Cullen peut aller s'cacher). Des tâches de rousseur sur le nez et le haut des joues, plus ou moins visible selon les saisons. Des grands yeux noisettes, grands cils. Des mains taille enfant, ongles rongés. Je chausse du 38/38.5/39 selon les modèles de chaussures. Je fais d'après un très grand panel de personnes plus jeune que mon âge et la plupart du temps, on ne croit pas que j'ai pu avoir des enfants -> silhouette fine. Mes cheveux sont de couleur naturelle blond foncé/doré. Je les teint régulièrement, actuellement auburn, des reflets légers d'ancien acajou, une frange, et la longueur au cou et épaules (carré plongeant). Et j'ai des grains de beauté, nombreux, je les aime beaucoup c'est comme s'ils habillaient ma peau :)
Mon style vestimentaire est hyper varié, je peux porter jean's - converses comme robe - ballerines, je n'aime pas sortir en survetements, je n'aime pas la vulgarité, les robes moulantes, la mode des vitrines et la transparence. J'aime m'habiller confortablement, selon mon humeur, à mon gout. On m'en complimente parfois, mais je n'aime pas être mise en valeur dans le sens : remarquée, mise en avant.
Je me maquille peu. Disons que je le fais pour le moral, pour sublimer.
Mes sacs..... Ah la la ^^ Ce sont des fourre-tout. J'ai besoin d'avoir un max de choses avec moi quand je sors: coupe-ongles (hum oui.... pour les peaux mortes), labellos (2 ou 3), mouchoirs, agenda, livre ou magasine, portefeuille, cartes (bancaire, vitale, fidélités...) crayons, brosse, photos, kit piéton, portable, pince et/ou élastique pour cheveux, jetons de caddie, post it usagés, pull ou gilet au cas où... je crois que j'oublie mais c'est la liste des choses que j'emporte régulièrement. Mes sacs sont donc grands.
Quant aux accessoires-bijoux, ils ne font pas fureur avec moi :) de temps en temps des boucles d'oreilles, un collier, un bracelet un seul, soit au poignet droit, soit au poignet gauche. Montre heu, pas souvent. Bague idem: une seule, quand j'en porte. Les accessoires me servent d'anti stress.
Voilà les détails ^^

Avatar du membre
TiZ
Prolifique
Messages : 3048
Enregistré le : dimanche 16 septembre 2012 à 11:31

Re: Votre apparence

#12 Message par TiZ » vendredi 18 juillet 2014 à 20:55

Je mesure 1m75, et je pèse (je pense) autour de 54 kg (la dernière fois que j'ai été pesée, c'était chez le médecin il y a un an, juste après le BAC et je pesais 48 kg, mais ma mère m'a dit que j'avais grossi). En me regardant dans la glace, je suis incapable de savoir si j'ai grossi ou maigri. Et la semaine dernière, on m'a fait une réflexion à propos de ma maigreur, c'était la première fois. Pourtant, je ne me sens pas maigre.
Je ne connais pas non plus la couleur de mes yeux, parce que je ne les regarde jamais. Pour la carte d'identité, c'est ma mère qui m'a dit "bleu-gris". Je porte des lunettes depuis que j'ai 3 ans, je n'ai pas essayé les lentilles mais je n'ai pas envie car j'ai vu ma mère qui en avait, et il faut toucher l'œil pour les mettre, ça me parait vraiment difficile.

Jusqu'à 10-11 ans, j'ai eu les cheveux courts, et on me prenait presque tout le temps pour un garçon. A l'entrée au collège, j'ai voulu laisser pousser mes cheveux (et comme ils étaient nombreux et très épais, on me traitait de "rasta", "lion",etc.). Je les ai gardé longs jusqu'en terminale. Et à la rentrée 2013, j'ai décidé de tout couper. C'était drôle, parce que quand je suis entrée dans le salon de coiffure, la coiffeuse a dit "bonjour madame", et après, je suis allée faire les courses avec les cheveux courts et la caissière m'a dit "au revoir monsieur" :lol:
Maintenant, je vais chez le coiffeur tous les 2 ou 3 mois (je ne parle pas pendant la coupe, et la coiffeuse non plus, ce qui me va très bien). Et on me prend à nouveau pour un homme, mais maintenant je laisse faire.

Au niveau vestimentaire, je porte uniquement des survêtements, en coton, car je ne supporte pas les jeans, la matière est trop "dure". On a essayé plusieurs fois de m'en faire porter, mais je ne tiens pas toute la journée avec (j'en porte par exemple pour les oraux, ou le permis de conduire par exemple). En été, je porte des bermudas. En haut, un t-shirt et quand j'ai froid, une veste avec le bas non élastiqué. Je ne choisis jamais les vêtements en les assortissant pour les porter, je prends ce qui me plait. J'ai toujours des vêtements avec plein de poches, dans lesquelles je mets beaucoup de choses. Quand ma mère fait une machine et que j'oublie d'enlever ce qu'il y a dans les poches, elle se demande comment je peux marcher avec tout ce poids :D

En chaussures, je porte principalement des baskets, mais j'ai aussi des chaussures de sécurité pour le travail et des sandales en été. Quand vient l'été, j'ai beaucoup de mal à passer aux sandales, parce que je n'aime pas trop être pieds nus, mais au fil de l'été ça va mieux.

Je ne me maquille pas, parce que je ne supporte pas le contact sur le visage. Le maquillage me fait "mal à la peau".

Parfois, on me prend pour une personne de 14 ans (j'en ai 18), d'autres fois pour une personne plus âgée.

Je n'utilise pas de sac à main, car je ne trouve pas ça pratique. Souvent, je sors sans sac, simplement avec mon portefeuille dans la poche, parce que le sac m'encombre. Mon sac à dos me sert pour aller en cours, c'est tout.
Diagnostiquée Aspie en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40292
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Votre apparence

#13 Message par Tugdual » vendredi 18 juillet 2014 à 22:27

Apparence : simple et pratique !

Jeans (coupe 501, ni trop large, ni trop serrée),
pour leur robustesse et leur rusticité, teeshirt
(ou polo le dimanche !), et sweat s'il fait froid.
Le tout acheté par paquets de trois, quatre,
cinq ou six (voir plus si affinité !) quand enfin
j'en trouve qui me conviennent à peu près ...

Sous la pression de remarques répétées, j'ai
parfois tenté de faire des efforts (pantalons
de toile, chemises ...) mais ce genre de choses
a imparablement et rapidement rejoint des fonds
de tiroirs (j'en ai maintenant des pleins cartons).

Avec ça, des chaussures solides (genre godillots).

Pour traîner chez moi, les vieilles fringues pas
présentables (parait-il), survet' en hiver, et
le moins possible hors-hiver, avec des sandales.

Pas de sac, sauf pour les balades et randonnées,
un vieux sac à dos en cuir que j'adore et qui doit
gentiment approcher des vingt ans de service.

Pour finir, une (petite) tendance à tout user
jusqu'à la corde : j'aime trop les sensations
tactiles que présente le coton qui peluche ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Astragale
Prolifique
Messages : 2130
Enregistré le : samedi 31 août 2013 à 8:50
Localisation : 0

Re: Votre apparence

#14 Message par Astragale » vendredi 18 juillet 2014 à 23:35

Encore plus grande que vous :1.76, plutôt mince.
J'ai un physique typé genre est de la méditerranée, hérité de quelques gènes manouches qui trainent dans ma famille.

Brune à l'origine, je suis maintenant poivre et sel. J'ai horreur des teintures et je trouve que le brun avec les mèches blanches brillantes ça fait joli. :lol: :lol:

Question vêtement voilà un sujet qui ne m'intéresse pas du tout. Faire des course de fringues m'ennuie au plus haut point et je ne trouve jamais rien qui me plait.
En hiver je suis généralement en jean avec des grands pulls. J'achète une paire de chaussures pour la saison genre boots d'équitation. Je peux les garder plusieurs années.
En été c'est un peu mieux, je porte des vêtements amples en lin.
Je n'aime que le lin, le coton, le cuir et la laine. Rien qui serre ou qui fait mal quelque part. Je m'habille généralement en noir ou en bleu. Ou en noir et bleu.

Pas de parfum, j'ai horreur des odeurs.
En revanche j'aime beaucoup les boucles d'oreille.

C'est moi ou on est tous un petit bizarres ? :crazy: :lol:
Aspie HPI

Mon blog de photo
http://isolde-h.wixsite.com/photographie

Avatar du membre
G.O.B.
Intarissable
Messages : 7724
Enregistré le : vendredi 27 décembre 2013 à 22:07

Re: Votre apparence

#15 Message par G.O.B. » vendredi 18 juillet 2014 à 23:47

Ah, parce que ce n'est pas bizarre de faire les soldes tous les 6 mois, d'utiliser un flacon de parfum par mois, d'avoir 36 paires de chaussures, de jeter des vêtements confortables car plus à la mode du moment, etc. ? :mryellow:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.

Répondre