Les RH

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Les RH

#1 Message par Alone3545 » vendredi 4 novembre 2016 à 11:19

https://www.cadremploi.fr/editorial/con ... -2015.html

Les ressources humaines ça a l'airien d'être bien payé (trop?) en plus d'être assez relax côté travaille et apprentissage et que cela soit social donc sympa. En plus de pouvoir travailler un peu partout facilement où on veut, de pouvoir facilement évoluer et de pouvoir savoir sur les autres, recruter ces collaborateurs (cool ça) et qu'il y ai pas mal de femme et plus d'homme DRH. Si j'avais su j'aurai peut être du faire cela. Les scientifiques bossent dures pour un salaire modeste et ont un métier avec moins d'évolution et moins de relation sociale et d'image.
Diagnostiqué, 24 ans.

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7111
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: Les RH

#2 Message par Lilas » vendredi 4 novembre 2016 à 11:54

Cool, si j'en crois ce tableau, d'après mon poste et mon expérience, je gagne 20 k€ de moins que ce que je devrais.

Sinon, ce n'est pas du tout relax, en tout cas pas où je suis : on travaille toujours dans l'urgence et le stress.

Je suis d'accord par contre pour le côté très faux social, ce qui est d'ailleurs une des choses qui me pèse le plus et me donne envie de changer de branche.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

bidouille
Prolifique
Messages : 3061
Enregistré le : lundi 16 janvier 2012 à 7:15
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Les RH

#3 Message par bidouille » vendredi 4 novembre 2016 à 13:11

je bosse dans la formation , je suis en dessous niveau rému pas rapport a ce qui est indiqué dans ce magnifique tableau.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: Les RH

#4 Message par Alone3545 » samedi 5 novembre 2016 à 9:32

Parfois je me demande si il y a de la désinformation sur les sites monté par ici des RH pour faire augmenter leurs paye en faisant référence au patron de ce tableau
Diagnostiqué, 24 ans.

Répondre