Navigateur internet

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Quel sont vos navigateurs internet?

Internet Explorer
2
4%
Safari
4
9%
Google Chrome
11
24%
Mozilla Firefox
16
36%
Opéra
0
Aucun vote
J'en utilise 1
6
13%
J'en utilise 2
2
4%
J'en utilise 3
3
7%
J'en utilise 4
1
2%
J'en utilise 5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 45

Message
Auteur
Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Navigateur internet

#1 Message par Alone3545 » vendredi 10 mars 2017 à 21:36

Bonjour à tous, :D

Quel est pour vous le meilleur navigateur, qu'entrndez vous par meilleur et quel inconvénient rencontrez vous? En utilisez vous plusieurs ? :D
Diagnostiqué, 24 ans.

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: Navigateur internet

#2 Message par Alone3545 » vendredi 10 mars 2017 à 22:20

Il y en a un qui a voté qui en utilise trois, pourtant seul deux moteurs on été cochés, ya t'il d'autre moteur de recherche que j'aurait pas mentionné?
Diagnostiqué, 24 ans.

Avatar du membre
MlleHulotte
Prolifique
Messages : 881
Enregistré le : samedi 1 octobre 2016 à 16:30

Re: Navigateur internet

#3 Message par MlleHulotte » vendredi 10 mars 2017 à 22:28

Je viens de voter.
J'en utilise un : Firefox.
Quel est le meilleur navigateur, je ne sais pas, je ne suis pas le Vendée Globe :mryellow:
Sinon, en terme de navigateur internet, je ne sais pas non plus.
J'utilise Firefox, parce que j'aime bien les renards, et renard de feu, je trouve ça beau.
Et puis, c'est libre.
Je n'en utilise pas d'autre. Je sais à peu près utiliser celui-là, je suis déjà contente.
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: Navigateur internet

#4 Message par Alone3545 » samedi 11 mars 2017 à 9:09

Okî :) et qqun connaît Opera? Je me demande si Çe que Ca apporte et si cest bien..
Diagnostiqué, 24 ans.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Navigateur internet

#5 Message par Bubu » samedi 11 mars 2017 à 15:17

Vraiment trop débile ce sondage.
J'utilise Firefox sur mon mobile, et sur mon ordi.
:kiss:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: Navigateur internet

#6 Message par Alone3545 » samedi 11 mars 2017 à 17:16

C'est pas debile :evil:

J'apprends deja que Firefox existe sur les mobile.

Je vois aussi que peu de gens ont des appareils Apple, pas étonnant dans ce milieu du forum. Les vrais geek comme FH boycottent Apple en savant que c'est surtout du design vendu à prix d'or plutot que du cerveau dedans.

En faite en haut à gauche Bubu çela veut dire que tu est Breton? Je ne me trompe pas?

Cest encore plus drôle de constater qu'il y a pour l'instant que moi qui utilise Internet Explorer alors qu'à la base cest le b-A BA d'Internet.
Diagnostiqué, 24 ans.

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Navigateur internet

#7 Message par Rem 82 » samedi 11 mars 2017 à 23:53

Un peu d'humour ! :lol:

Image

Par contre la dernière image j'ai rien compris. Peut-être que Internet Explorer c'est de la ... m*rde ! :lol:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Navigateur internet

#8 Message par Bubu » dimanche 12 mars 2017 à 0:53

Alone3545 a écrit :C'est pas debile :evil:

J'apprends deja que Firefox existe sur les mobile.

Je vois aussi que peu de gens ont des appareils Apple, pas étonnant dans ce milieu du forum. Les vrais geek comme FH boycottent Apple en savant que c'est surtout du design vendu à prix d'or plutot que du cerveau dedans.

En faite en haut à gauche Bubu çela veut dire que tu est Breton? Je ne me trompe pas?

Cest encore plus drôle de constater qu'il y a pour l'instant que moi qui utilise Internet Explorer alors qu'à la base cest le b-A BA d'Internet.
Pardon pour mon arrogance.
Oui, Firefox est disponible sous Android aussi.

Oui je suis breton, mais pas de souche. Ma famille vient d'Italie. En haut à gauche signifie au Nord ouest.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

bézèdach44
Prolifique
Messages : 1368
Enregistré le : mercredi 9 décembre 2015 à 21:17
Localisation : Breizh

Re: Navigateur internet

#9 Message par bézèdach44 » dimanche 12 mars 2017 à 2:08

Alone3545 a écrit : Je vois aussi que peu de gens ont des appareils Apple, pas étonnant dans ce milieu du forum. Les vrais geek comme FH boycottent Apple en savant que c'est surtout du design vendu à prix d'or plutot que du cerveau dedans.
Tout de suite les grands mots.... ça dépend quelle utilisation tu en fait surtout... la grosse différence entre Apple et Windows, c'est que Apple ne propose que du haut de gamme, alors que Windows a des modèle entrée de gamme, qui sont donc moins chers. Mais à performances égales (bon presque égale, je t'accorde qu'ils sont hyper radin sur les prises usb / HDMI / lecteur CD), Apple et Windows, c'est le même prix.
Par exemple pour la musique, Apple est beaucoup mieux, et dans le milieu on n'utilise que ça (quasiment).

Sinon, j'utilise quasiment que Firefox, mais aussi Safari, c'est plus simple pour les boites mail, j'en ai une connectée sur firefow, l'autre sur safari, donc j'ai pas à me déconnecter à chaque fois pour vérifier et envoyer mes mails.
Autiste.

Avatar du membre
Alone3545
Prolifique
Messages : 3165
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2015 à 13:43

Re: Navigateur internet

#10 Message par Alone3545 » dimanche 12 mars 2017 à 11:20

Oui j'ai un peu employé vite les grands mots. Merci pour ton analyse objective Bezedach :wink:

Cela rejoins aussi ce que je pense, il n'y a pas que moi qui doit trouver internet explorer lent!

Beaucoup de gens m'ont recommandé Mozilla Firefox et je sais maintenant pourquoi.

Oui Apple est très bien pour la musique, les casques beats aussi sauf pour leurs matériaux et résistance à revoir; mais c'est une autre affaire.

Apple c'est beaucoup des Fashion, jeune étudiant à profil école de commerce (pas que certes) et destiné aux CSP+.

Rem82, tu flood, tu noie le poisson, va faire de la politique bordel :mryellow: :lol:

D'après tes images je peut lire que tu est photographe, que tu aime le métal, que tu est un rusé renard, que tu est comédien et que l'état chez toi est disont...à l'opposé de celui d'n hotel 5 étoiles :lol: Je rigole bien sure :P
Diagnostiqué, 24 ans.

bézèdach44
Prolifique
Messages : 1368
Enregistré le : mercredi 9 décembre 2015 à 21:17
Localisation : Breizh

Re: Navigateur internet

#11 Message par bézèdach44 » dimanche 12 mars 2017 à 12:33

Spoiler :  : 
Alone3545 a écrit :es casques beats aussi
Ah non pas d'accord, Beats n'est pas du tout une bonne marque pour la musique, c'est simplement que c'est une marque connue... tu payes hyper cher pour des qualités vraiment pas terrible d'un point de vue "son", tu payes juste l'image de marque en fait. Si tu dois acheter un casque, n'achète surtout pas Beats ;)
Autiste.

Avatar du membre
guillaume
Passionné
Messages : 450
Enregistré le : samedi 7 mars 2015 à 22:49
Localisation : Finistère

Re: Navigateur internet

#12 Message par guillaume » lundi 13 mars 2017 à 1:11

Attention, troll velu :
Je n'ai pas trouvé la première image, c'est quoi ?
Par contre il manque celui que j'utilise
Spoiler :  : 
Image
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.

Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.

fen
Familier
Messages : 135
Enregistré le : dimanche 11 septembre 2016 à 16:54
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Navigateur internet

#13 Message par fen » dimanche 19 mars 2017 à 23:50

MlleHulotte a écrit :Je viens de voter.
Sinon, en terme de navigateur internet, je ne sais pas non plus.
Si tu veux vraiment etre précis sur les termes utilise navigateur web, un navigateru internet serait plutot une carte réseau ou pa extentsion l'ordinateur dans son ensemble.
MlleHulotte a écrit :J'utilise Firefox, parce que j'aime bien les renards, et renard de feu, je trouve ça beau.
Rien que pour ca faut l'utiliser :)
MlleHulotte a écrit :Et puis, c'est libre.
Et puis, et surtout c'est libre. Merci de l'avoir preciser
Comme le dit ma présentation: point de jugement mais que des critiques. Je suis de temps en temps sur ce tchat
Statut: indéterminé

fen
Familier
Messages : 135
Enregistré le : dimanche 11 septembre 2016 à 16:54
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Navigateur internet

#14 Message par fen » dimanche 19 mars 2017 à 23:51

Comemnt on peut encore utiliser I.E. en 2017? Je ne savais meme pas qu'il existait encore.
Comme le dit ma présentation: point de jugement mais que des critiques. Je suis de temps en temps sur ce tchat
Statut: indéterminé

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Navigateur internet

#15 Message par Rem 82 » lundi 20 mars 2017 à 0:34

C'est sur que IE se démode vite ... :roll:
IMG_1888.PNG
https://m.nextinpact.com/news/102738-in ... -en-an.htm
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Répondre