Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Vous aimez aller en boîte de nuit ?

Je suis un garçon et j'adore !
1
5%
Je suis un garçon et je déteste !
10
45%
Je suis une fille et j'adore !
0
Aucun vote
Je suis une fille et je déteste !
11
50%
 
Nombre total de votes : 22

Message
Auteur
Avatar du membre
evolution650HBn°2
Prolifique
Messages : 4322
Enregistré le : dimanche 1 décembre 2013 à 17:58

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#31 Message par evolution650HBn°2 » samedi 18 mars 2017 à 12:11

C est quoi ces choix j adore ou je déteste . ... y a pas ça dépend? :mrgreen:
Ca dépend, ça dépasse.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."

Avatar du membre
olivierfh
Prolifique
Messages : 3342
Enregistré le : mercredi 23 novembre 2016 à 21:00
Localisation : Toulouse

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#32 Message par olivierfh » samedi 18 mars 2017 à 13:49

Lia a écrit :C est quoi ces choix j adore ou je déteste . ... y a pas ça dépend? :mrgreen:
C'est des choix pour aspies : tout ou rien et la modération des autres est illogique. :mryellow:
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#33 Message par tobago » samedi 18 mars 2017 à 17:30

Rem 82 a écrit :Il y a mieux que les boîtes de nuit et plus adaptés pour les Aspies :
Les soirées karaoké ou bal musette ! :lol:
Est-ce que tu connais un autre endroit où une fille inconnue peut venir se coller à un aspie perdu sans compétences sociales qui n'a pas d'ami(e)s et qui ne connaît personne nulle part ? Je n'en connais pas.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4535
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#34 Message par lepton » samedi 18 mars 2017 à 18:30

tobago a écrit :Est-ce que tu connais un autre endroit où une fille inconnue peut venir se coller à un aspie perdu sans compétences sociales qui n'a pas d'ami(e)s et qui ne connaît personne nulle part ? Je n'en connais pas.
Oui, dans le métro aux heures de pointe. Mais ce n'est généralement pas volontaire! :)
Et je trouve ça extrêmement désagréable. :sick:

Sinon je n'ai jamais été en boîte, je ne vois pas trop l'intérêt (le monde, le bruit, la lumière...). Et puis j'aime pas danser, sauf pour faire le pitre. :)
Diagnostiqué. CRA, 2016.

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#35 Message par tobago » samedi 18 mars 2017 à 18:32

lepton a écrit :
tobago a écrit :Est-ce que tu connais un autre endroit où une fille inconnue peut venir se coller à un aspie perdu sans compétences sociales qui n'a pas d'ami(e)s et qui ne connaît personne nulle part ? Je n'en connais pas.
Oui, dans le métro aux heures de pointe. Mais ce n'est généralement pas volontaire! :)
Et je trouve ça extrêmement désagréable. :sick:

Sinon je n'ai jamais été en boîte, je ne vois pas trop l'intérêt (le monde, le bruit, la lumière...). Et puis j'aime pas danser, sauf pour faire le pitre. :)
Mais le but n'est pas s'amuser, danser ou écouter la musique ou prendre du bon temps. Le but est d'approcher une fille. Et je ne connais aucun autre endroit où un aspie complètement paumé pourrait approcher une fille.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#36 Message par misty » samedi 18 mars 2017 à 19:14

Lia a écrit :Moi j aime bien mais si je suis avec des gens que que je connais et surtout si la style musical me plaît...sinon je supporte pas
Il y a des personnes qui sortent en boîte avec des gens qu'ils ne connaissent pas, pour aller écouter des musiques qu'ils détestent? :mrgreen:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#37 Message par tobago » samedi 18 mars 2017 à 19:22

misty a écrit :
Lia a écrit :Moi j aime bien mais si je suis avec des gens que que je connais et surtout si la style musical me plaît...sinon je supporte pas
Il y a des personnes qui sortent en boîte avec des gens qu'ils ne connaissent pas, pour aller écouter des musiques qu'ils détestent? :mrgreen:
J'en doute fort. Mais il y a un aspie complètement perdu dans la vie qui y va pour rencontrer les filles qu'il ne connaît pas et qu'il n'aurait jamais rencontré autrement. C'est le seul endroit au monde où les filles viennent parfois vers lui toutes seules. Car cet aspie n'a aucun contact avec les filles en dehors de ces endroits.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

fen
Familier
Messages : 135
Enregistré le : dimanche 11 septembre 2016 à 16:54
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#38 Message par fen » dimanche 19 mars 2017 à 21:35

C'est un lieu où l'authenticité n'existe pas. Cela peut avoir justement comme avantage qu'un aspie se fonde dans la moyenne.
Dans les boites de nuit ou l'on est serré comme des sardines tous les chats sont gris.
Mais je doute que ce soit le bonne endroi pour trouver une fille qui correspondent à un aspie car statistiquement les filles (compatible) aspie ne doivent pas beaucoup y aller.
Comme le dit ma présentation: point de jugement mais que des critiques. Je suis de temps en temps sur ce tchat
Statut: indéterminé

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#39 Message par tobago » dimanche 19 mars 2017 à 21:41

fen a écrit :C'est un lieu où l'authenticité n'existe pas. Cela peut avoir justement comme avantage qu'un aspie se fonde dans la moyenne.
Dans les boites de nuit ou l'on est serré comme des sardines tous les chats sont gris.
Mais je doute que ce soit le bonne endroi pour trouver une fille qui correspondent à un aspie car statistiquement les filles (compatible) aspie ne doivent pas beaucoup y aller.
Une fille compatible avec un aspie est celle à qui il plaît. :mryellow:
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

fen
Familier
Messages : 135
Enregistré le : dimanche 11 septembre 2016 à 16:54
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#40 Message par fen » lundi 20 mars 2017 à 0:31

tobago a écrit :
fen a écrit :C'est un lieu où l'authenticité n'existe pas. Cela peut avoir justement comme avantage qu'un aspie se fonde dans la moyenne.
Dans les boites de nuit ou l'on est serré comme des sardines tous les chats sont gris.
Mais je doute que ce soit le bonne endroi pour trouver une fille qui correspondent à un aspie car statistiquement les filles (compatible) aspie ne doivent pas beaucoup y aller.
Une fille compatible avec un aspie est celle à qui il plaît. :mryellow:
oui et ce quelque soit le lieu même dans une boite à sardine :)
Comme le dit ma présentation: point de jugement mais que des critiques. Je suis de temps en temps sur ce tchat
Statut: indéterminé

Georges-André
Prolifique
Messages : 505
Enregistré le : samedi 8 août 2015 à 3:17

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#41 Message par Georges-André » lundi 20 mars 2017 à 2:02

J'ai pas osé répondre au sondage, je suis jamais allé en boîte de nuit. Mais je sais d'avance que ça serait pas supportable pr moi : trop de bruit, musique de merde, je sais pas danser, je bois pas d'alcool, je suis nullissime en comédies sociales, et en plus je suis déjà en couple :mryellow:
diag SA avril 2013

Georges-André
Prolifique
Messages : 505
Enregistré le : samedi 8 août 2015 à 3:17

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#42 Message par Georges-André » lundi 20 mars 2017 à 2:17

Mais c'est possible dans une boîte de nuit où on peut être maladroit et ne pas parler.
comme dirait Jean-Claude Dusse dans les Bronzés : "sur un malentendu, des fois on peut réussir à conclure." :mryellow: :mryellow: :mryellow:
Et je ne connais aucun autre endroit où un aspie complètement paumé pourrait approcher une fille.
si, y a internet :mryellow: (pas forcément sur un site de rencontres :) d'ailleurs est-ce que ça existe un site de rencontres pour Aspies? sinon ça pourrait être intéressant à créer)
Et aussi les bibliothèques :)
Y a aussi les facs, dans les cours de matières bizarres (langues exotiques...). Josef dit souvent qu'on rencontre des gens super sympas aux Langues Orientales, si on choisit bien ses langues, on peut être tout seul avec le/la prof, qui avec un peu de chance est aussi "de chez nous" :mryellow: (quand on est prof de vieil-éthiopien ou de nahuatl classique, y a quand même des chances d'être un peu spécial :mryellow: ).
Y a aussi l'Ecole Pratique des Hautes Etudes, par contre c'est pas dit qu'il y aura des filles :innocent:
diag SA avril 2013

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#43 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 6:57

Georges-André a écrit :
Et je ne connais aucun autre endroit où un aspie complètement paumé pourrait approcher une fille.
si, y a internet :mryellow: (pas forcément sur un site de rencontres :) d'ailleurs est-ce que ça existe un site de rencontres pour Aspies? sinon ça pourrait être intéressant à créer)
Et aussi les bibliothèques :)
Y a aussi les facs, dans les cours de matières bizarres (langues exotiques...). Josef dit souvent qu'on rencontre des gens super sympas aux Langues Orientales, si on choisit bien ses langues, on peut être tout seul avec le/la prof, qui avec un peu de chance est aussi "de chez nous" :mryellow: (quand on est prof de vieil-éthiopien ou de nahuatl classique, y a quand même des chances d'être un peu spécial :mryellow: ).
Y a aussi l'Ecole Pratique des Hautes Etudes, par contre c'est pas dit qu'il y aura des filles :innocent:
Désolé mais j'ai déjà essayé tout cela. Je fais partie du bureau de plusieurs dizaines d'associations dont le but est d'organiser des activités qui pourraient attirer les filles. J'ai participé à l'organisation des tournages des films, des voyages, des activités sociales et politiques. J'ai testé des sites de rencontre, des études, le travail. J'évalue le potentiel de drague de tout endroit où je passe, peu importe la nature de l'endroit. J'ai même envisagé de devenir ambulancier pour fréquenter des filles en détresse.

Et bien, tout cela n'a donné strictement aucun résultat. Je n'y arrive jamais même à sympathiser avec une fille. Et aucune fille n'y vient jamais vers moi. J'ai vraiment tout essayé, tout ce qu'un homme en manque, très motivé et avec une imagination hors de commun pourrait tenter. J'y ai employé tout mon talent, j'ai créé des dizaines de structures, d'entreprises et d'activités divers. C'est une pure folie. Et rien à la fin.

J'ai été terrorisé par les boîtes de nuit au début. J'ai consacré une année à une désensibilisation ( 3 fois par semaine ) en m'habituant petit à petit à cette environnement terriblement menaçant à quelqu'un d'aussi perdu que moi. Au début je suis resté dans un coin avec une peur monstre même de bouger. Mais mon effort a été payant, je suis capable d'y aller sans aucune crise de panique et sans m'effondrer aujroud'hui.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Lia
Prolifique
Messages : 755
Enregistré le : samedi 29 octobre 2016 à 9:22

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#44 Message par Lia » lundi 20 mars 2017 à 7:08

misty a écrit :
Lia a écrit :Moi j aime bien mais si je suis avec des gens que que je connais et surtout si la style musical me plaît...sinon je supporte pas
Il y a des personnes qui sortent en boîte avec des gens qu'ils ne connaissent pas, pour aller écouter des musiques qu'ils détestent? :mrgreen:
Ouiiii beaucoup!!!!
J ai jamais compris . ....
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#45 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 7:22

Lia a écrit :
misty a écrit :
Lia a écrit :Moi j aime bien mais si je suis avec des gens que que je connais et surtout si la style musical me plaît...sinon je supporte pas
Il y a des personnes qui sortent en boîte avec des gens qu'ils ne connaissent pas, pour aller écouter des musiques qu'ils détestent? :mrgreen:
Ouiiii beaucoup!!!!
J ai jamais compris . ....
Vous ne comprenez vraiment rien. Personne n'y va pour écouter la musique. On n'y va pour chopper de la meuf. :D
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Verrouillé