Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Vous aimez aller en boîte de nuit ?

Je suis un garçon et j'adore !
1
5%
Je suis un garçon et je déteste !
10
45%
Je suis une fille et j'adore !
0
Aucun vote
Je suis une fille et je déteste !
11
50%
 
Nombre total de votes : 22

Message
Auteur
violetta
Assidu
Messages : 222
Enregistré le : samedi 11 mars 2017 à 22:07

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#46 Message par violetta » lundi 20 mars 2017 à 10:10

Vous savez, même les NT habituellement boivent trop pour supporter le bruit et la foule et se donner du courage. Ils y vont en petits groupes pour se sentir rassures. Et la drague en effet c'est vers 1h du mat qd ils ont assez bu pour ne plus avoir peur :D
Diag THQI . En couple avec homme asperger diagnostiqué juillet 2017.

fen
Familier
Messages : 135
Enregistré le : dimanche 11 septembre 2016 à 16:54
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#47 Message par fen » lundi 20 mars 2017 à 11:40

tobago a écrit : Désolé mais j'ai déjà essayé tout cela. Je fais partie du bureau de plusieurs dizaines d'associations dont le but est d'organiser des activités qui pourraient attirer les filles. J'ai participé à l'organisation des tournages des films, des voyages, des activités sociales et politiques. J'ai testé des sites de rencontre, des études, le travail. J'évalue le potentiel de drague de tout endroit où je passe, peu importe la nature de l'endroit. J'ai même envisagé de devenir ambulancier pour fréquenter des filles en détresse.
La plupart des filles savent rarement apprécié la qualité, elles sont tres sensibles aux m'as-tu-vu.
J'y ai employé tout mon talent, j'ai créé des dizaines de structures, d'entreprises et d'activités divers. C'est une pure folie. Et rien à la fin.
tobago a écrit : J'ai été terrorisé par les boîtes de nuit au début. J'ai consacré une année à une désensibilisation ( 3 fois par semaine ) en m'habituant petit à petit à cette environnement terriblement menaçant à quelqu'un d'aussi perdu que moi. Au début je suis resté dans un coin avec une peur monstre même de bouger. Mais mon effort a été payant, je suis capable d'y aller sans aucune crise de panique et sans m'effondrer aujroud'hui.
En tout cas ton courage ta fais évoluer, ca au moins c'est bénéf. Je comprend ta rage, elles sont elles-meme compliqué et ce qu'elles veulent c'est pas vraiment ce qui leurs faut.
Si les boites te conviennent fonce, personne n'a à juger qui que ce soit la dessus.
Comme le dit ma présentation: point de jugement mais que des critiques. Je suis de temps en temps sur ce tchat
Statut: indéterminé

bidouille
Prolifique
Messages : 3061
Enregistré le : lundi 16 janvier 2012 à 7:15
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#48 Message par bidouille » lundi 20 mars 2017 à 11:45

j'ai pas répondu vu que ca s'adresse aux aspies, je n'aime pas aller en boite, du bruit, de mauvaise odeur, et j'aime pas danser je vois pas l'intérêt...
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!

helene-22
Familier
Messages : 176
Enregistré le : jeudi 24 septembre 2015 à 18:19

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#49 Message par helene-22 » lundi 20 mars 2017 à 12:12

Suis jamais allée en boite... déjà les soirées style mariage, fêtes entre amis me sont compliquées alors d'après ce que j'ai vu des boites de nuit, non, pas pour moi. entre la musique trop forte ( et nulle), les gens trop nombreux, à une époque la cigarette, les personnes bourrées...
Suis allée quelquefois dans des bars, un peu plus facile quoique (pareil à l'époque : fumée de cigarettes), beaucoup de gens, de bruits, incapable de suivre la discussion des autres...
l'ambiance avait quelque chose de sympa ( sans que je puisse définir pourquoi exactement maintenant que j'y réfléchis) ...mais j'en sortais avec une migraine...
Au final, mes sorties préférées restent les cafés calmes, sans musique... où on peut lire. ca s'appelle des bibliothèques, je crois... :roll:
Non diagnostiquée TSA. Démarche de diagnostic lancée avec mon MT, le 24/05/17. Dossier CRA Brest envoyé le 30 aout 2017.
HPI suspecté, non testé...
Diagnostic de phobie sociale

fen
Familier
Messages : 135
Enregistré le : dimanche 11 septembre 2016 à 16:54
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#50 Message par fen » lundi 20 mars 2017 à 12:21

helene-22 a écrit :ca s'appelle des bibliothèques, je crois... :roll:
Oui et avec un peu de chance on peut rencontrer une rat de bibliothèque devant un livre.
Après reste toujours la problématique de l'approche, mais c'est plus facile de conniatre ses centres d'intèrets.
Comme le dit ma présentation: point de jugement mais que des critiques. Je suis de temps en temps sur ce tchat
Statut: indéterminé

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#51 Message par Rem 82 » lundi 20 mars 2017 à 12:35

En tous cas c'est pas moi l'auteur de l'unique vote de celui qui adore ! ^^ La preuve en images ! :mryellow:
IMG_1901.PNG
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#52 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 13:00

bidouille a écrit :j'ai pas répondu vu que ca s'adresse aux aspies, je n'aime pas aller en boite, du bruit, de mauvaise odeur, et j'aime pas danser je vois pas l'intérêt...
C'est un problème strictement masculin. Une femme n'a aucun problème de trouver un homme, elle se fait accoster tous les dix mètres .... :lol:
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#53 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 13:04

helene-22 a écrit :Suis jamais allée en boite... déjà les soirées style mariage, fêtes entre amis me sont compliquées alors d'après ce que j'ai vu des boites de nuit, non, pas pour moi. entre la musique trop forte ( et nulle), les gens trop nombreux, à une époque la cigarette, les personnes bourrées...
Suis allée quelquefois dans des bars, un peu plus facile quoique (pareil à l'époque : fumée de cigarettes), beaucoup de gens, de bruits, incapable de suivre la discussion des autres...
l'ambiance avait quelque chose de sympa ( sans que je puisse définir pourquoi exactement maintenant que j'y réfléchis) ...mais j'en sortais avec une migraine...
Au final, mes sorties préférées restent les cafés calmes, sans musique... où on peut lire. ca s'appelle des bibliothèques, je crois... :roll:
Comme je l'ai écrit ce problème ne concerne pas les femmes. Une femme n'a pas besoin de savoir aborder un homme et si elle aborde un homme l'homme ne la rejette jamais méchamment. Une femme a beaucoup de choix et la drague est quelque chose de très facile pour elle. Il suffit qu'elle s'inscrive sur un site de rencontre et elle peut avoir autant d'hommes qu'elle veut tout de suite, le soir même. :lol:

La vie des femmes est vraiment très facile. Une femme autistique peut avoir même plus de succès qu'une femme neurotypique avec les hommes.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

fen
Familier
Messages : 135
Enregistré le : dimanche 11 septembre 2016 à 16:54
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#54 Message par fen » lundi 20 mars 2017 à 13:14

Je vais utiliser une phrase que je déteste: "Pas toutes".
Certaines n'y arrivent pas non plus, et même si elle se font accoster ce sont pour des raisons qui ne les intéressant pas forcement.
Les hommes et les femmes ne recherchent pas la même choses, les transpositions sont souvent hasardeuses.
D'un autre coté selon M.S. c'est aux femmes a décider quand un homme doit faire un compliment à une femme. C'est clair que ca aide pas si faut demander l'autorisation de demander l'autorisation!
Comme le dit ma présentation: point de jugement mais que des critiques. Je suis de temps en temps sur ce tchat
Statut: indéterminé

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#55 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 13:18

fen a écrit :Je vais utiliser une phrase que je déteste: "Pas toutes".
Certaines n'y arrivent pas non plus, et même si elle se font accoster ce sont pour des raisons qui ne les intéressant pas forcement.
Les hommes et les femmes ne recherchent pas la même choses, les transpositions sont souvent hasardeuses.
D'un autre coté selon M.S. c'est aux femmes a décider quand un homme doit faire un compliment à une femme. C'est clair que ca aide pas si faut demander l'autorisation de demander l'autorisation!
75 % de femmes sont satisfaites avec leur vie sexuelle et seulement 50 % d'hommes.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Avatar du membre
TiZ
Prolifique
Messages : 3048
Enregistré le : dimanche 16 septembre 2012 à 11:31

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#56 Message par TiZ » lundi 20 mars 2017 à 13:23

tobago a écrit : C'est un problème strictement masculin. Une femme n'a aucun problème de trouver un homme, elle se fait accoster tous les dix mètres .... :lol:
Comme je l'ai écrit ce problème ne concerne pas les femmes. Une femme n'a pas besoin de savoir aborder un homme et si elle aborde un homme l'homme ne la rejette jamais méchamment. Une femme a beaucoup de choix et la drague est quelque chose de très facile pour elle. Il suffit qu'elle s'inscrive sur un site de rencontre et elle peut avoir autant d'hommes qu'elle veut tout de suite, le soir même. :lol:

La vie des femmes est vraiment très facile. Une femme autistique peut avoir même plus de succès qu'une femme neurotypique avec les hommes.
+ 1 avec fen !!!
Il ne faut pas être si catégorique, cela n'est pas "si facile" pour les femmes...
En ce qui me concerne, je suis allée 2-3 fois en boite de nuit, je n'aime pas tellement ça mais 1 ou 2 fois par an ça va. Et je ne me suis jamais fait aborder là-bas, ni aux (rares) soirées où je suis allée. Et je ne sais pas comment je ferais si je devais moi-même aborder quelqu'un.
75 % de femmes sont satisfaites avec leur vie sexuelle et seulement 50 % d'hommes.
Et qu'est-ce que ça a à voir avec leur "succès" en boite de nuit ?
Diagnostiquée Aspie en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols

violetta
Assidu
Messages : 222
Enregistré le : samedi 11 mars 2017 à 22:07

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#57 Message par violetta » lundi 20 mars 2017 à 13:26

tobago a écrit :
75 % de femmes sont satisfaites avec leur vie sexuelle et seulement 50 % d'hommes.
d'ou tu tires ça? désolée de te contredire, mais j'ai des copines belles interessantes qui sont seules dans leur lit depuis des années et désesperent
Diag THQI . En couple avec homme asperger diagnostiqué juillet 2017.

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#58 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 13:35

TiZ a écrit :
tobago a écrit : C'est un problème strictement masculin. Une femme n'a aucun problème de trouver un homme, elle se fait accoster tous les dix mètres .... :lol:
Comme je l'ai écrit ce problème ne concerne pas les femmes. Une femme n'a pas besoin de savoir aborder un homme et si elle aborde un homme l'homme ne la rejette jamais méchamment. Une femme a beaucoup de choix et la drague est quelque chose de très facile pour elle. Il suffit qu'elle s'inscrive sur un site de rencontre et elle peut avoir autant d'hommes qu'elle veut tout de suite, le soir même. :lol:

La vie des femmes est vraiment très facile. Une femme autistique peut avoir même plus de succès qu'une femme neurotypique avec les hommes.
+ 1 avec fen !!!
Il ne faut pas être si catégorique, cela n'est pas "si facile" pour les femmes...
En ce qui me concerne, je suis allée 2-3 fois en boite de nuit, je n'aime pas tellement ça mais 1 ou 2 fois par an ça va. Et je ne me suis jamais fait aborder là-bas, ni aux (rares) soirées où je suis allée. Et je ne sais pas comment je ferais si je devais moi-même aborder quelqu'un.
C'est bizarre parce que toute les femmes se font aborder dans les boîtes de nuit, même les plus moches. Même une femme de 70 ans se fait accoster par des jeunes hommes en manque. Et même une femme la plus moche est attirante pour un jeune homme noir en manque.
75 % de femmes sont satisfaites avec leur vie sexuelle et seulement 50 % d'hommes.
Et qu'est-ce que ça a à voir avec leur "succès" en boite de nuit ?
J'ai voulu dire que la frustration sexuelle est une spécificité masculine que les femmes connaissent rarement.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

violetta
Assidu
Messages : 222
Enregistré le : samedi 11 mars 2017 à 22:07

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#59 Message par violetta » lundi 20 mars 2017 à 13:38

mais tu as raison, parfois j'ai pitié des hommes qui se font vraiment rembarrer souvent.Et je suppose que sur internet c est pas la panacée, l'écrit et la photo peuvent etre bien différents de la personne en vrai, je suppose qu on est souvent déçu.
Ben non, tu rigoles! les femmes aussi connaissent ça
Diag THQI . En couple avec homme asperger diagnostiqué juillet 2017.

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#60 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 13:46

violetta a écrit :mais tu as raison, parfois j'ai pitié des hommes qui se font vraiment rembarrer souvent.Et je suppose que sur internet c est pas la panacée, l'écrit et la photo peuvent etre bien différents de la personne en vrai, je suppose qu on est souvent déçu.
Ben non, tu rigoles! les femmes aussi connaissent ça
La vie des hommes est une longue frustration sexuelle. L'accès au corps de la femme est la préoccupation principale d'un homme hétérosexuel. Les femmes n'ont pas cette difficulté, le corps d'un homme leur est accessible très facilement. En plus elles sont toutes bisexuelles. Donc le sexe est quelque chose peu précieux pour les femmes.

Les hommes font la guerre, le sport, les entreprises, la recherche, la musique, la littérature juste pour accéder au corps d'une femme. Si l'accès au corps des femmes était facile et libre il n'y aurait plus de guerres et de conflits.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Verrouillé