Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Vous aimez aller en boîte de nuit ?

Je suis un garçon et j'adore !
1
5%
Je suis un garçon et je déteste !
10
45%
Je suis une fille et j'adore !
0
Aucun vote
Je suis une fille et je déteste !
11
50%
 
Nombre total de votes : 22

Message
Auteur
violetta
Assidu
Messages : 222
Enregistré le : samedi 11 mars 2017 à 22:07

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#61 Message par violetta » lundi 20 mars 2017 à 13:54

c est interessant ce que tu dis :) avec ce genre de themes tu ne dois pas avoir de mal a aborder une fille en boite de nuit
Diag THQI . En couple avec homme asperger diagnostiqué juillet 2017.

Avatar du membre
TiZ
Prolifique
Messages : 3048
Enregistré le : dimanche 16 septembre 2012 à 11:31

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#62 Message par TiZ » lundi 20 mars 2017 à 13:55

[quote="tobago"]
C'est bizarre parce que toute les femmes se font aborder dans les boîtes de nuit, même les plus moches. Même une femme de 70 ans se fait accoster par des jeunes hommes en manque. Et même une femme la plus moche est attirante pour un jeune homme noir en manque.
[quote]
Bravo pour cette remarque raciste (sans compter toutes tes remarques sexistes) :evil:
Et je le répète, non "toutes" les femmes ne se font pas aborder en boite de nuit.
Diagnostiquée Aspie en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#63 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 14:05

TiZ a écrit :
tobago a écrit : C'est bizarre parce que toute les femmes se font aborder dans les boîtes de nuit, même les plus moches. Même une femme de 70 ans se fait accoster par des jeunes hommes en manque. Et même une femme la plus moche est attirante pour un jeune homme noir en manque.
Bravo pour cette remarque raciste (sans compter toutes tes remarques sexistes) :evil:
Et je le répète, non "toutes" les femmes ne se font pas aborder en boite de nuit.
Je sais de quoi je parle. Une fille s'est plainte qu'elle ne se faisait draguer que par des noirs. Les noirs sautent sur toute femme dans une boîte de nuit, c'est une réalité. Même sur une femme de 70 ans qui a 50 ans de plus qu'eux. Si cette remarque est raciste c'est la réalité qui l'est aussi.

Les femmes et les hommes ont un comportement complètement différent. Ils pensent d'une manière différente et ils vivent aussi dans un monde complètement différent. Effectivement je ne suis pas d'accord avec l'idée que l'on n'est pas né un homme ou une femme mais que l'on le devient. Si ces opinions sont sexistes j'assume d'être sexiste. Pour moi ceux qui contestent ces différences sont des négationnistes et des charlatans.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

violetta
Assidu
Messages : 222
Enregistré le : samedi 11 mars 2017 à 22:07

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#64 Message par violetta » lundi 20 mars 2017 à 14:21

si tu veux, mais il y a l autre coté de la médaille, une femme ne peut pas etre en sécurité si elle rentre dans le noir tard la nuit seule chez elle, une femme ne peut pas s habiller comme elle veut sans etre accusée d inciter au viol etc etc; La société est encore et toujours dominée par les hommes et nous avons des inconvénients dont vous n etes pas conscients non plus.
Et bien sur c est dur pour les hommes, je ne le conteste pas non plus.
Diag THQI . En couple avec homme asperger diagnostiqué juillet 2017.

helene-22
Familier
Messages : 176
Enregistré le : jeudi 24 septembre 2015 à 18:19

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#65 Message par helene-22 » lundi 20 mars 2017 à 15:01

J'ai un pote antillais ( donc noir) et... homosexuel ( et en couple avec la même personne depuis vingt ans)... ça remet un peu ta vérité en place...
donc oui, tes propos sont carrément racistes, ou sexistes, car elles consistent à juger une personne sur un détail ( sa peau, son sexe... ou son statut psy).
Ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on s'habille en rose...
Ton discours c'est j'ai vu une fille habillée en rose.
J'ai entendu quelqu'un parler de filles habillées en rose
Donc toutes les femmes s'habillent en rose...

Ou alors si c 'est plus clair pour toi, c'est du même genre que de dire que tous les autistes sont géniaux en maths ou se tapent la tête contre les murs en hurlant... ben oui, parce que vu que moi j'ai vu Rainman, c'est donc que tous les autistes sont comme Dustin Aufman dans le film... :innocent:
Non diagnostiquée TSA. Démarche de diagnostic lancée avec mon MT, le 24/05/17. Dossier CRA Brest envoyé le 30 aout 2017.
HPI suspecté, non testé...
Diagnostic de phobie sociale

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#66 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 15:21

violetta a écrit :si tu veux, mais il y a l autre coté de la médaille, une femme ne peut pas etre en sécurité si elle rentre dans le noir tard la nuit seule chez elle, une femme ne peut pas s habiller comme elle veut sans etre accusée d inciter au viol etc etc; La société est encore et toujours dominée par les hommes et nous avons des inconvénients dont vous n etes pas conscients non plus.
Et bien sur c est dur pour les hommes, je ne le conteste pas non plus.
Le comportement des hommes n'est qu'une réaction au comportement féminin, au rejet des femmes. Une société matriarcale peut exister et elle existe à une seule condition : que les femmes donnent un libre accès à leur corps aux hommes. Un homme passe chaque nuit dans un lit avec une autre femme dans une société matriarcale.

Il y a donc deux modèles de société : soit les hommes prennent les femmes par la force ( modèle chimpanzé ), soit elles cèdent sans se battre ( modèle bonobo ). Il ne peut pas exister une société où la femme a un contrôle de son corps. Car le corps de la femme est la raison d'être d'un homme hétérosexuel.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#67 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 15:27

helene-22 a écrit :J'ai un pote antillais ( donc noir) et... homosexuel ( et en couple avec la même personne depuis vingt ans)... ça remet un peu ta vérité en place...
donc oui, tes propos sont carrément racistes, ou sexistes, car elles consistent à juger une personne sur un détail ( sa peau, son sexe... ou son statut psy).
Ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on s'habille en rose...
Ton discours c'est j'ai vu une fille habillée en rose.
J'ai entendu quelqu'un parler de filles habillées en rose
Donc toutes les femmes s'habillent en rose...

Ou alors si c 'est plus clair pour toi, c'est du même genre que de dire que tous les autistes sont géniaux en maths ou se tapent la tête contre les murs en hurlant... ben oui, parce que vu que moi j'ai vu Rainman, c'est donc que tous les autistes sont comme Dustin Aufman dans le film... :innocent:
Il y a des différences innées dans le style cognitif chez les hommes et chez les femmes et cette différence est significative au niveau statistique. Cette différence conduit à un développement différent des hommes et des femmes durant leurs vie ( tout est valable sur le plan statistique ).

Une différence statistique ne veut rien dire au niveau individuel, elle ne peut expliquer que des phénomènes statistiques. Il n'y a aucune raison par exemple que les salaires des hommes et des femmes soient les mêmes sur le plan statistique quand leur comportement n'est pas le même sur le plan statistique.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4539
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#68 Message par lepton » lundi 20 mars 2017 à 15:42

tobago a écrit :Il ne peut pas exister une société où la femme a un contrôle de son corps. Car le corps de la femme est la raison d'être d'un homme hétérosexuel.
:shock:
Ça me rappelle le film "La Guerre du Feu". :roll:
Diagnostiqué. CRA, 2016.

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#69 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 15:51

lepton a écrit :
tobago a écrit :Il ne peut pas exister une société où la femme a un contrôle de son corps. Car le corps de la femme est la raison d'être d'un homme hétérosexuel.
:shock:
Ça me rappelle le film "La Guerre du Feu". :roll:
Un mâle qui n'arrive pas à obtenir l'accès au corps d'une femelle ne se reproduira plus. Ils ne resteront donc que ceux qui y arrivent, ceux qui arrivent à contrer le rejet de la femelle.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4539
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#70 Message par lepton » lundi 20 mars 2017 à 17:29

tobago a écrit :Un mâle qui n'arrive pas à obtenir l'accès au corps d'une femelle ne se reproduira plus.
En effet, la parthénogenèse n'est pas encore au point chez les humains...
tobago a écrit :Ils ne resteront donc que ceux qui y arrivent, ceux qui arrivent à contrer le rejet de la femelle.
C'est une vision pleine de romantisme et de poésie des sentiments qui peuvent naître entre un homme et une femme. :roll:
Diagnostiqué. CRA, 2016.

Avatar du membre
philigram
Prolifique
Messages : 1863
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2016 à 9:14
Localisation : Gironde

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#71 Message par philigram » lundi 20 mars 2017 à 17:35

Ca dérive. Je suis assez choqué par tes propos Tobago. C'est en effet sexiste et raciste.

Moi, je fonctionne comme une femme, j'ai toutes les activités dites féminines ... j'ai aussi les capacités dites féminines. Tout cela reste des stéréotype.
Une femme n'est pas prédisposée à faire le ménage !
Une femme peut aussi avoir le sens de l'orientation. Ma femme là, et pas moi.
Un homme peut être sensible comme une femme, et vis-versa, aimer Dirty Dancing.
Autour de moi, je n'ai que des exemples qui vont contre-dire tous tes stéréotype sexistes.
Une tante a construit sa maison de A-Z, en dure, coulé une chape, monté les parpaing.
Une cousine est ingénieur dans le bâtiment.
Toutes les femmes de la famille de ma femme sont ingénieurs et scientifiques et ne font pas le ménage ! Ma belle-soeur aime les voitures de sport.
...
Et on vient juste de parler du Québec en famille : là-bas, les femmes draguent en boite de nuit, et plus que les hommes. Mon gendre s'est fait accosté au bar par une fille qui a été directe.

Quand aux clichés des noirs étalons et procréateurs .... pfff. Ignoble.

Je ne conteste pas les différences culturelles et physiques. Une femme restera moins musclée et un homme plus fragile face aux agressions. C'est une généralisation. On peut aussi admettre que les hormones influences le comportement.
Les noirs ont culturellement des facilités pour danser et ont des capacités physiques différentes des blancs (muscles rapides). Ca reste une généralisation, certes, mais il suffit de regarder le départ d'un 100m en haut niveau.
On peut ne pas ignorer certaines différences sans être racistes.
Mais tes propos sont racistes, et simplement cons.
Rien ne prouve que les cerveau des femmes, des hommes, noirs ou autre sont différents. Le cerveau reste un organe qui se développe toute la vie, compense. L'environnement et l'éducation sont bien plus importants que tu ne le crois
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#72 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 17:43

lepton a écrit :
tobago a écrit :Un mâle qui n'arrive pas à obtenir l'accès au corps d'une femelle ne se reproduira plus.
En effet, la parthénogenèse n'est pas encore au point chez les humains...
tobago a écrit :Ils ne resteront donc que ceux qui y arrivent, ceux qui arrivent à contrer le rejet de la femelle.
C'est une vision pleine de romantisme et de poésie des sentiments qui peuvent naître entre un homme et une femme. :roll:
Le romantisme et la poésie ont été inventés par les hommes pour accéder au corps de la femme. Comme presque tout ce que les hommes font durant leur vie.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#73 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 17:49

philigram a écrit : Rien ne prouve que les cerveau des femmes, des hommes, noirs ou autre sont différents.
C'est faux, il est démontré que le style cognitif des hommes et des femmes n'est pas le même sur le plan statistique dès la naissance. Les petits garçons sont attirés plus par des objets en mouvement et les petites filles par des visages. Il ne s'agit pas de compétences différentes qui ne sont pas prouvées mais d'une utilisation différente du cerveau dès la naissance. Et cette utilisation différente conduit à un développement différent et un fonctionnement différent.

C'est quelque chose de très ancien, on peut observer une différence similaire aussi chez les chimpanzés.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

tobago
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lundi 13 mars 2017 à 17:54

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#74 Message par tobago » lundi 20 mars 2017 à 18:04

philigram a écrit : Quand aux clichés des noirs étalons et procréateurs .... pfff. Ignoble.
Et c'est bien ce qui se passe dans les boîtes de nuit françaises. Les noirs qui y sont présents sautent sur n'importe quelle fille, même la plus moche. Ils prennent les filles que personne d'autre ne veut. Même sur une grand-mère de 70 ans. Ils prennent tout. Et les filles le savent.

C'est pourquoi je dis que n'importe quelle femme peut avoir un homme au lit, même un beau jeune homme. À condition d'aimer les noirs.
diagnostiqué :lol: :bravo: :mryellow: :mrgreen:

Une évidence importante :

Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.

Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

Re: Les Aspies (H/F) aiment t'ils aller en boite de nuit ?

#75 Message par misty » lundi 20 mars 2017 à 18:15

tobago a écrit :C'est bizarre parce que toute les femmes se font aborder dans les boîtes de nuit, même les plus moches. Même une femme de 70 ans se fait accoster par des jeunes hommes en manque. Et même une femme la plus moche est attirante pour un jeune homme noir en manque.
J'ai voulu dire que la frustration sexuelle est une spécificité masculine que les femmes connaissent rarement.
Les noirs sautent sur toute femme dans une boîte de nuit, c'est une réalité
Il ne peut pas exister une société où la femme a un contrôle de son corps. Car le corps de la femme est la raison d'être d'un homme hétérosexuel.
... Monsieur Donald Trump? C'est vous? :mrgreen:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

Verrouillé