[Doc] Pourvu qu'on m'aime (Carlo Zoratti)

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22471
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

[Doc] Pourvu qu'on m'aime (Carlo Zoratti)

#1 Message par Jean » lundi 7 novembre 2016 à 14:51

Sources :

Wikipedia...
Sens Critique...

Affiche :
Pourvu_qu_on_m_aime.jpg

Bande annonce :
Spoiler : ▮▶ : 

Pitch :

Ses deux plus proches amis entrainent Enéa, un jeune italien de 29 ans retardé mental, dans un voyage à travers l’Europe du Nord, pensant qu’il est à la recherche d’un rapport physique, alors qu’il ne recherche exclusivement que d’être aimé et d’apporter de la tendresse...


Modération (Tugdual) : Ajout du lien Wikipedia, de l'affiche, de la bande annonce.


POURVU QU'ON M'AIME de Carlo ZORATTI
Bande annonce du film :
https://vimeo.com/188149776

" À l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation à l’autisme, je lance un appel pour que les droits des personnes atteintes d’autisme soient mieux respectés et pour qu’elles puissent participer pleinement à notre famille humaine diverse et y être intégrées en tant qu’éléments de valeur à même de contribuer à un avenir de dignité et d’opportunité pour tous. "
M. Ban Ki-moon, Secrétaire général de l'ONU

Pourvu qu'on m'aime est un film original qui nous parle enfin de l'amour et de l'autisme !

Entre documentaire et road movie, le film suit Enea 29 ans au jour le jour dans une quête amoureuse à la fois émouvante et drôle .

Distribution en salles le 29 Mars 2017 à l'occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l'Autisme le 02 Avril 2017.

Liste des principales récompenses et sélections en Festivals :

TRIESTE FILM FESTIVAL - MEILLEUR DOCUMENTAIRE
SELECTION OFFICIELLE - 66e FESTIVAL DEL FILM - LOCARNO
DOK GOLDEN DOVE - COMPETITION ALLEMANDE - LEIPZIG
SELECTION OFFICIELLE - HOTDOCS
SELECTION OFFICIELLE - HAMPTONS INTERNATIONAL FILM FESTIVAL
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Répondre