humeur du jour/du moment.

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Tranquille
Occasionnel

Re: humeur du jour/du moment.

Message par Tranquille »

Oups désolée
En cours de diagnostique TSA
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

J'avais raison depuis le début... Je savais que ce foutu mémoire c'était une mauvaise idée.

J'en peux plus. :hotcry:

Je vais pas finir ce Master.

Et pourquoi, dès que les gens sont face à des cas particuliers qu'ils ne parviennent pas à aider, ils préfèrent les planter plutôt que d'essayer de trouver des solutions ?

J'ai plus l'énergie.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Humeur du moment ? Fatiguée, triste, en colère, frustrée, déçue...

Solitude. Non prise en considération de l'ampleur de mes problèmes. Encore une fois, pas prise au sérieux sous prétexte qu'il existe pire ou sous prétexte que ça demande pas d'efforts aux autres.

Avoir la haine mais être tellement exténuée qu'on n'a même plus la force de se battre...

Le pire c'est que ça me fait tellement souffrir que j'en ai mal physiquement... Et c'est franchement la pire des sensations parce que personne ne se mettrait dans un tel état pour quelque chose de si "nul".
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Lapintéressé
Prolifique

Message par Lapintéressé »

J'ai peur, horriblement peur des mois à venir.

Edit : je pleure, et je ne dors pas. Aucune envie de dormir en dépit de la mélatonine. Mais si je prends un livre, je vais lire longtemps et cela ne me reposera pas.
TSA.

Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva