A l'ère de l'informatique, ce type de démarches devrait être tellement plus simple...
Ne peux-tu demander au prof de servir d'intermédiaire puisqu'il connaît ta situation ?
De mon côté pas de réponse de la copine à qui j'avais proposé mon aide pour ranger son garage.
Spoiler :
( SMS envoyé peu avant midi et un autre il y a quelques minutes... Sachant qu'elle a une montre connectée, je me dis que quoi qu'elle fasse aujourd'hui elle a dû faire une pause le temps de manger et aurait pu me répondre un simple " non pas dispo aujourd'hui" pour que je sache quoi faire cet après-midi...
Je voulais aller mesurer les placards chez mes parents et faire quelques courses mais tant qu'à faire j'aurais aimé grouper avec autre chose.)
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
On est censés le faire nous-mêmes. Je sais aussi qu'au service de la scolarité il y aurait des gens pour nous aider, mais on nous a tellement dit de le faire nous-mêmes que je crains que ma demande ne soit mal reçue et qu'on me reprenne pour ça. Je vais essayer d'y aller demain matin, si j'ai le courage. Sinon, demander à la scolarité.
Je compatis, même si moi-même je mets toujours des plombes à répondre même aux sms...
Sinon, fatigue, stress, sport, ça fait un joli mal de tête tout ça. Je vais essayer de ne pas m'endormir dans les transports en commun.
TSA.
Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva
La psy ne me rappelle pas. Elle n'a peut-être simplement pas encore eu le temps. Mais moi je suis là à attendre, j'ai peur que la secrétaire n'ait tout bonnement pas transmis l'info, ou je ne sais quoi d'autre.
J'essaie de lire, mais mon cerveau ne comprend rien. Je sais que je suis face à un livre passionnant et très utile, mais ça ne fait rien à mes neurones.
TSA.
Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva
Super, apparemment c'est de ma faute si les membres de ma famille n'ont pas consommé ce qui était à manger cette semaine. Vous voyez, celle où pendant quelques jours je n'étais pas là...
TSA.
Lapintéressé a écrit : ↑dimanche 7 septembre 2025 à 9:26
Super, apparemment c'est de ma faute si les membres de ma famille n'ont pas consommé ce qui était à manger cette semaine. Vous voyez, celle où pendant quelques jours je n'étais pas là...
Compassion, camarade. (Vécu similaire récent :–/)
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.