Merci Ostara.
C'est surtout que sans voiture je ne peux pas rentrer chez moi. Pas de transport en commun. Je me sens donc prisonnière.
Et que le planning du centre auto avait l'air blindé quand j'attendais qu'ils en remettent vendredi.
[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Intarissable
T'as pas moyen que le garage te prête une bagnole en cas de panne où de précaution de ne pas l'utiliser ?PetitNuage a écrit : ↑samedi 13 septembre 2025 à 21:12 Merci Ostara.
C'est surtout que sans voiture je ne peux pas rentrer chez moi. Pas de transport en commun. Je me sens donc prisonnière.
Et que le planning du centre auto avait l'air blindé quand j'attendais qu'ils en remettent vendredi.
Disons qu'avoir un plan B "en cas" ça peut rassurer un petit peu,mais c'est le genre d'imprévu qui me contrarie très fortement alors je comprend,ça m'est déjà arrivé la bagnole qui démarre pas le matin mais c'étais la batterie.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
En fait le garage c'est un centre auto et je ne pense pas qu'ils aient de voiture à me prêter.
Il y a celle de mes parents mais il faudrait que je vois avec l'assurance et de plus la batterie était déchargée. Et je ne me sens pas très à l'aise avec car je suis un peu trop basse dedans.
Je verrai ce qu'il me diront. Avec un peu de chance ils ont mal revissé.
Il y a celle de mes parents mais il faudrait que je vois avec l'assurance et de plus la batterie était déchargée. Et je ne me sens pas très à l'aise avec car je suis un peu trop basse dedans.
Je verrai ce qu'il me diront. Avec un peu de chance ils ont mal revissé.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"