Ménage, administratif, autres tâches : fil de motivation !
-
- Intarissable
Re: Ménage, administratif, autres tâches : fil de motivation !
Bravo pour ce que tu as accompli et j'espère que tu auras les réponses que tu attendais demain.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Prolifique
7 documents à consulter cette après-midi. Allez, on y va, on branche une musique apaisante, on se balance, et c'est parti. Penser à mon sujet de recherche pour ne pas penser au reste. Le prof a saisi que ces recherches pouvaient être une soupape, une façon de me changer les idées, et j'ai de la chance que ce soit un IR. Là, il faut que je réussisse à m'y plonger, nonobstant l'épuisement, la lassitude physique.
J'ai aussi de la chance d'être avec des personnes qui savent suffisamment ce qui se passe dans ma tête pour comprendre mes phrases où il manque des mots ("je plus quoi vous courant avant"
) (ça n'a rien à faire sur ce fil-là mais flemme de chercher ailleurs)
J'ai aussi de la chance d'être avec des personnes qui savent suffisamment ce qui se passe dans ma tête pour comprendre mes phrases où il manque des mots ("je plus quoi vous courant avant"

TSA.
Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva
Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva
-
- Intarissable
Bon courage pour lire ces documents... contente que tu aies des pistes concrètes pour avancer tout en t'absorbant dans cet IR.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"