Alors non seulement elle me prend toujours à la bourre en rdv, non seulement elle me prend pour une grande malade, elle me pose des lapins, mais en plus elle me demande quand même, par mail, si j'ai bien fait toutes les démarches demandées ....Lilette a écrit :Bon sang de @#€%&©¢¥$ !
J'avais rdv au Cerfop à 10h, j'y vais, m'asseois dans la salle d'attente, une femme arrive, et me sort que celle qui devait me recevoir n'est pas là, en reunion ailleurs, qu'elle pourra donc pas me recevoir, et qu'elle me téléphonera pour prendre un autre rdv.
Bah voyons, c'est tellement fin de faire venir les gens pour rien, entre ça et ce qu'elle m'a balancé la dernière fois, je songe vraiment à arrêter ce suivi.
Je devais aller la voir pr reprendre confiance en mou pour la recherche de boulot, pr l'instant c'est plutôt du n'importe quoi
Spoiler : :
evolution650HBn°2 a écrit :Ce n'est pas vraiment pour gueuler mais j'ai l'impression de déprimer,
je ne veux vraiment plus aller au travail, ça m'angoisse de plus en plus,
nombre de mes collegues arrivent à se mettre en arrêt pour un oui pour un non, moi je n'ai toujours pas de médecins mais j'aimerais bien faire comme eux,
voudrais être muette pour ne plus avoir à répondre aux sollicitations ou autre,
cette nouvelle équipe ne me plait pas du tout, surtout une,
j'y vais vraiment à reculons, arrivé le dimanche soir je n'ai qu'une hâte, être le vendredi soir.
Et j'en ai marre de me coltiner le travail des autres aussi. Et en plsu de me faire engueuler parce que je le fais mal.
Bref je voudrais être en arrêt mais en même temps, trop de démarches à faire pour l'être et puis ça n'est sans doute pas justifié ni correct, mais ça m'énerve de voir que tous en usent et en abusent.
(ça fait que 15 jours qu'on a repris..)
Surtout que les fortes chaleurs c'est terminé ...Lilette a écrit :Coup de gueule contre la climatisation dans les trains, j'me caille littéralement
Je te comprend énormément !misty a écrit :Ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est moi (comme d'hab!): j'ai oublié d'aller à mon rdv avec la psychologue, celui que j'attends depuis 1 mois et demie...
Oui oui, mais depuis que je prends le train, d'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été comme ça, la climatisation l'été ok, mais quand la température a bien chuté dehors, que tu te trouves littéralement gelé pendant plus d'1h30, zut quoiRem 82 a écrit :Surtout que les fortes chaleurs c'est terminé ...Lilette a écrit :Coup de gueule contre la climatisation dans les trains, j'me caille littéralementVa falloir qu'ils changent d'options et qu'ils remettent le chauffage !
![]()
Mais lorsqu'il fait 40°C à l'extérieur , mon dieu que c'est agréable d'avoir un peu de fraicheur car dans certaines rames genre des vieux TER sans climatisation on se croirait en train de rôtir dans un four !
La SNCF et ses grèves à répétition aussi n'en parlons pas !Lilette a écrit :Voilà tu as tout compris.
bref, si j'ai un rhume j'intente un procès à la SNCF![]()