[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
misty
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par misty »

18 minutes... Je crois que c'est Nora qui a eu droit à ça avec un psychiatre... Mon homme vient de rentrer au club des 18 minutes!!! :evil:
Voilà... Il va très mal depuis qu'on est revenus de vacances, on s'organise (difficilement: je bossais, ma puce est rentrée à la maison toute seule pour la 1ère fois car on pouvait pas faire autrement...) pour qu'il aille à son rdv parce qu'il en a vraiment besoin... Et l'autre l'écoute en baillant pendant 18 minutes et lui dit "on se revoie dans 3 semaines"!
Franchement, si c'est pas du foutage de g*****!!!! Après la galère que ça a été pour le convaincre d'aller consulter, là il va falloir changer, et j'ai peur qu'il laisse tomber. :cry:
Quand on voit les efforts qu'on fait, l'énergie et l'espoir qu'on y met... Comment peuvent-ils s'en foutre à ce point? :(
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
-Nora-
Prolifique

Message par -Nora- »

Ah oui, ça doit être rageant, surtout qu'il avait des choses à dire alors en plus ne recevoir qu'un "à dans trois semaines" :shock:
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

misty a écrit :
Ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est moi (comme d'hab! :evil: ): j'ai oublié d'aller à mon rdv avec la psychologue, celui que j'attends depuis 1 mois et demie... :cry:

Je vais finir par vous ouvrir un fil où vous noterez vos rendez-vous :wink: . Tu n'es pas la seule a zapper des rendez-vous importants et c'est vrai qu'à la longue ça rend dingue et que du coup on se culpabilise encore plus :crazy:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

misty a écrit :18 minutes... Je crois que c'est Nora qui a eu droit à ça avec un psychiatre... Mon homme vient de rentrer au club des 18 minutes!!! :evil:
Voilà... Il va très mal depuis qu'on est revenus de vacances, on s'organise (difficilement: je bossais, ma puce est rentrée à la maison toute seule pour la 1ère fois car on pouvait pas faire autrement...) pour qu'il aille à son rdv parce qu'il en a vraiment besoin... Et l'autre l'écoute en baillant pendant 18 minutes et lui dit "on se revoie dans 3 semaines"!
Franchement, si c'est pas du foutage de g*****!!!! Après la galère que ça a été pour le convaincre d'aller consulter, là il va falloir changer, et j'ai peur qu'il laisse tomber. :cry:
Quand on voit les efforts qu'on fait, l'énergie et l'espoir qu'on y met... Comment peuvent-ils s'en foutre à ce point? :(
Je suis pas certaine qu'ils s'en foutent (là je ne suis vraiment pas sûre de l'orthographe de foutent :roll: ) je crois que parfois ils sont juste cons.

Je vais te raconter un truc qui m'est arrivé, au premier abord ça pourrais passer pour un canular mais je peux te garantir que ça n'est pas le cas.

J'ai eu un psy, qui me gardait dans son bureau plus d'une heure à chaque séance. A un moment donné je me suis posé des questions, je lui ai donc demandé pourquoi nos séances duraient aussi longtemps. Il m'a expliqué que je lui faisais du bien, je le faisais rire, j'étais son rayon de soleil de la journée :shock:

Allez chez un psy et payer 40 euros la séance pour m'entendre dire que je lui faisais du bien ça m'a parut assez gonflé quand même. Logiquement quand on va voir un psy c'est pour que lui nous fasse du bien et pas l'inverse. Résultat au moment du règlement c'est à lui que j'ai demandé les 40 euros, il m'a trouvée beaucoup moins marrante :innocent:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Liya
Prolifique

Message par Liya »

graaaaaaaaaaaah gniiiiii :crazy: :evil: :evil: :evil: :evil:

Désolée faut que ça sorte: j'en ai marre de bosser avec des gens débiles et incompétents :x
5 minutes après mon arrivée au bureau je suis déjà au bord de la crise
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
misty
Prolifique

Message par misty »

Liya a écrit :graaaaaaaaaaaah gniiiiii :crazy: :evil: :evil: :evil: :evil:

Désolée faut que ça sorte: j'en ai marre de bosser avec des gens débiles et incompétents :x
5 minutes après mon arrivée au bureau je suis déjà au bord de la crise
Toi aussi? Hélas je crois qu'on a pas trop le choix ma belle (l'option "s'entourer de gens "à la hauteur"" qu'on m'a suggéré là où on m'a refusé les tests est un peu difficile à mettre en place concrètement... :innocent: ) Courage! :kiss:

Merci Cathy! :kiss:
Pour mon rdv, ton idée de fil est bonne! Même si des fois je passe pas ici tous les jours... En fait, un copain a passé le week-end à la maison (il se sépare de sa copine que j'apprécie beaucoup=> je crois que ça m'a pas mal secouée...) et en plus je viens de découvrir un peintre génial donc j'y pense tout le temps et de l'extérieur je suis en "mode planeur" comme dit mon homme...
Mais comme tu dis c'est la culpabilité le pire, cette sensation d'avoir 6 ans d'âge mental alors qu'on a une famille à gérer... :roll:

Ton anecdote de psy est pas mal non plus!!!
Résultat au moment du règlement c'est à lui que j'ai demandé les 40 euros, il m'a trouvée beaucoup moins marrante :innocent:
:bravo:
Ca fait du bien de voir qu'on est pas seuls à galérer... :wink:

Du coup comme je le craignais il ne veut pas chercher un autre psy (mais est ok pour retourner chez la kinésiologue=> c'est positif mais je trouve ça trop léger... :roll: )
Si je vais coller une droite à celui qu'il a vu hier, vous croyez que ça rentre dans les "difficultés de communication sociale" qui ornent mon dossier médical? (son cabinet est pas loin de mon boulot... :mrgreen: )
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

je gueule contre une bestiole : le charançon rouge (qui s'attaque aux palmiers) qui a modifié mon lundi (entre autres !!)
je gueule contre un client-jardin qui a encore oublié de me laisser ouvert son super portail électronique / électrique auquel je n'ai pas accès - mardi - et ce n'est pas la 1ère fois qu'il m'oublie.
je gueule contre le vent qui a fait que ma journée prévue ce jour ne peut se faire.

à dimanche j'étais bien, presque "serein / tranquille " et avais décidé de prendre mon lundi pour faire un vrai we (j'avais été occupé le samedi avec des vacanciers qui arrivaient).

à mercredi je suis en dépassement :x

contrarié pour le palmier que je connaissais et suivais (en réel et un peu à distance parce que je ne suis pas souvent chez ces gens).
ils m'ont appelé le dimanche, je suis intervenu le lundi (exit mon repos) + aller chercher et trouver le produit + préparer ma tronçonneuse (qui fait des siennes niveau carburation et me crée de l'incertitude).
Arrivé là-bas et qq palmes abaissées, le palmier était en fait à moitié bouffé (et à moitié mort). Le travail tronço, nettoyer la chose, traiter. En plus avec le vent de fou je crains que ce qui restait en place et solide de la tête du palmier soit basculé ce jour.

contrarié pour l'autre qui m'a oublié et qu'il va être à moi d'assumer et le replacer. je pensais vendredi mais celui ajourné ce jour je vais le prévoir vendredi.

:x
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Téléphone récupéré avec un écran tout neuf tout beau, mais qui bug pendant les appels, je n'entends pas la personne qui m'appelle, du coup retour à la boutique, je le récupère dans un moment, j'espère qu'ils pourront réparer & que plus rien ne bugera après ça :|
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Après les chiens dominants, les chevaux dominants, voici les enfants dominants !
Et pas n'importe lesquels, les mômes de 3 à 6 ans !
Je lis un livre qui traite de la formation AMP, et au hasard d'une page, je lis :
- Le dominant agressif
- Le dominé agressif.

Ça s'insinue vraiment partout ce truc là, c'est proprement hallucinant, surtout parler de dominance agressive pour des petits bouts de 3 ans quoi, faut pas abuser quand même ...

Je sens que je vais me régaler en formation moi :mryellow:
TSA.
Crépuscule
Passionné

Message par Crépuscule »

Plus de 15 ans que je travaille avec des machines TRÈS bruyantes*, le genre de bruits insupportables, après 1/4 h déjà je sature malgré les bouchons, après on voudrait que je sois dans mon état normal quand je suis au travail : NON, cela m'est impossible et NON je ne le fais pas exprès de ne pas être disponible pour toute autre activité ou interaction sociale, et puis NON ce n'est pas une question de mauvaise volonté. Je SATURE continuellement, c'est plus fort que moi.

Et OUI le bruit me pose plus de problèmes (de concentration entre autre) qu'à d'autres jusqu'à me retrouver dans un état abrutissement ou d'hébétude, ce qui a pu amuser certains que je ne qualifierai pas ici ^^ au risque de me faire modérer

Résultat, les gens je leur fait peur bien souvent, sans parler des petits sourires... MARRE parfois :)

Parfois j'ai envie de me coller sur le front un autocollant du style "excusez-moi de ne pas être normal"
Mais pas sur que ça résoudrait le problème lol

*De ce genre-là :

Imageet en plus ça pue

vade retro :twisted:

<<<HURLEMENT>>>

Voilà :oops: ça fait du bien, vous pouvez reprendre une activité normale si vous voulez
« La vie, c’est très drôle, si on prend le temps de regarder. »
Jacques Tati>>>>>
Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même :D Présentation
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Je compatis ...

:(
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Crépuscule, tu travailles dans une imprimerie non ?
TSA.
Crépuscule
Passionné

Message par Crépuscule »

Tugdual a écrit :Je compatis ...

:(
On dirait que tu n'aimes pas trop le bruit non plus :mryellow:

Merci :wink:
Jacques Tati>>>>>
Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même :D Présentation
Crépuscule
Passionné

Message par Crépuscule »

Lilette a écrit :Crépuscule, tu travailles dans une imprimerie non ?
C'est exactement comme ça qu'on appelle ça :P

Je travaille comme imprimeur, ouvrier imprimeur
Jacques Tati>>>>>
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

C'est bien ce que je pensais, j'ai travaillé dans une imprimerie industrielle également, en effet c'est bruyant, je compatis.
TSA.