je gueule contre une bestiole : le charançon rouge (qui s'attaque aux palmiers) qui a modifié mon lundi (entre autres !!)
je gueule contre un client-jardin qui a encore oublié de me laisser ouvert son super portail électronique / électrique auquel je n'ai pas accès - mardi - et ce n'est pas la 1ère fois qu'il m'oublie.
je gueule contre le vent qui a fait que ma journée prévue ce jour ne peut se faire.
à dimanche j'étais bien, presque "serein / tranquille " et avais décidé de prendre mon lundi pour faire un vrai we (j'avais été occupé le samedi avec des vacanciers qui arrivaient).
à mercredi je suis en dépassement
contrarié pour le palmier que je connaissais et suivais (en réel et un peu à distance parce que je ne suis pas souvent chez ces gens).
ils m'ont appelé le dimanche, je suis intervenu le lundi (exit mon repos) + aller chercher et trouver le produit + préparer ma tronçonneuse (qui fait des siennes niveau carburation et me crée de l'incertitude).
Arrivé là-bas et qq palmes abaissées, le palmier était en fait à moitié bouffé (et à moitié mort). Le travail tronço, nettoyer la chose, traiter. En plus avec le vent de fou je crains que ce qui restait en place et solide de la tête du palmier soit basculé ce jour.
contrarié pour l'autre qui m'a oublié et qu'il va être à moi d'assumer et le replacer. je pensais vendredi mais celui ajourné ce jour je vais le prévoir vendredi.