Franchement, je l'adore ! Il est frais, mêlant lilas, glycine et thé blanc. Il est léger, plus un parfum de peau, très propre sans être savonneux. Je suis fan

Oooh il est gentil ton collègue c'est sympa çaMeruqra a écrit : ↑lundi 18 août 2025 à 20:56 Aujourd'hui on m'a donné un parfum, un collègue qui faisait du tri chez lui. White tea Eau Lilac de Elizabeth Arden
Franchement, je l'adore ! Il est frais, mêlant lilas, glycine et thé blanc. Il est léger, plus un parfum de peau, très propre sans être savonneux. Je suis fan![]()
Il y en a pleins de flanker tea, il y a même au yuzu,a la grenade et bien sûr le green tea original d'ailleurs la prochaine fois que je vais chez normal je vais me tester le green tea et le flanker au yuzuMeruqra a écrit : ↑lundi 18 août 2025 à 21:12 Pas très poudré (ou pas assez à mon goût), mais très frais, un peu vert juste ce qu'il faut, un chouya sucré pour l'adoucir. Je trouve que le thé blanc y ressort à merveille, bien supporté par le lilas. La glycine se fait discrète, mais pas grave. Je crois y sentir un peu de jasmin, discret aussi mais bien sympathique.
Sur ma peau, par moments, il a un peu des airs de crème Nivéa.
C'est clair que pour l'été, il est vraiment super agréable !
Perso, je ne connaissais rien de Elizabeth Arden. Et c'est une belle découverte !
Ils ont aussi des parfums, j'adore sensualité mythique mais ils font pleins de parfums moins dans cette thématique monoi aussi, tiaré et pitaya, tiaré assez aquatique avec jasmin d'eau
Ouais chez hei poa franchement les parfums ça dépend vraiment du parfum,et ils sont pas donnés alors quand la tenue est bof,pour le prix si tu veut de l'évasion autant prendre une petite eau de toilette les petits plaisirs, faut en remettreMeruqra a écrit : ↑samedi 23 août 2025 à 21:17 Ce sont les parfums que j'ai testés. Sensualité mythique, au premier sniff n'étais hésitante. Mais je dois reconnaître que plusieurs heures après... finalement il me tenterait bien ! Les autres, testés aussi, mais tenue de - de 10 min sur moi, donc on oublie.
Leur monoï par contre, sur moi il tient vraiment, mais alors vraiment pas
Normalement mon prochain haul parfum c'est la gamme brume + eau de toilette monoï de chez Yves Rocher,plus le gel douche et le gommage et peut être leur monoï (après j'en ai déjà pas mal là des monoi on verras si je craque pour le monoï où pas,au moins maintenant c'est du vrai,avant il était coupé a la paraffine et là je l'aurais pas acheté,j'ai rien contre la paraffine en soi, c'est juste qu'acheter un produit qui est censé être du monoï avec très peu de coco nucifera et de gardénia tahitensis,et que de la paraffine,au prix d'un vrai monoï,ça me fais chier^^)Meruqra a écrit : ↑samedi 23 août 2025 à 21:49 Au contraire, dès que j'ai vu les notes (avant d'aller en magasin), il fallait que je le sente !!
Je pense que j'ai été déroutée au début, il avait un aspect très vert sur ma peau. Mais au bout de quelques heures, il est doux/boisé bien sympathique en effet ! Dès que je repasse là où je l'ai vu, je le prendrai![]()