Depuis ce matin, j'arrête pas de sentir la mouillette, je suis accro

En été c'est sympa la bergamote,vraiment avec le gingembre c'est joli comme mariage et harmonieux,Meruqra a écrit : ↑jeudi 28 août 2025 à 12:58 Je viens de découvrir "Bergamote Racines" de Affinessence... et quelle claque ! Je suis fan ! Il pique le nez avec son gingembre, mais purée qu'est-ce que je l'aime !Je l'ai senti sur touche, mais il faut trop que je le teste sur ma peau, celui-là, pour voir comment il s'y comporte.
Depuis ce matin, j'arrête pas de sentir la mouillette, je suis accro![]()
C'est vraiment original cuir et Violette, effectivement il doit être réconfortant et assez atypique
Non mais un jour faut vraiment que j'y aillefreeshost a écrit : ↑mercredi 3 septembre 2025 à 20:09 Ostara doit aller à la parfumerie de Grasse, grâce qu'elle lit, élit et lie.
- site officiel ;
- Fragonard ;
- Molinard ;
- etc.
Ci-joint, une carte de Grasse par capture d'écran. En orange, le musée d'international de la parfumerie pour Ostara.![]()
Train direct depuis Cannes.![]()
Exact ! Et pour une fois, c'est une violette qui ne m'écœure pas. Elle se marie vraiment bien avec ce cuir, qui du coup n'est pas du tout animal. C'est un cuir très chic, type belle maroquinerie.