Fut un temps vers mes 20 ans où j'achetais des livres sur le maquillage et que j'étudiais comment bien s'habiller... en partie parce que je me sentais absolument larguée à ce sujet vis à vis des autres filles de mon âge. Si je fais un effort je peux jouer le jeu, mais c'est justement ça le problème, ça me vient pas naturellement et vraiment, dix ans plus tard j'ai la flemme de compenser maintenant. (Sachant que je le faisais uniquement pour le regard de l'autre, donc au final, pas une grande perte.)

Je comprends totalement l'intérêt de soigner son apparence, ou de vouloir avoir un style spécifique ! J'ai un œil qui cherche la beauté et j'aime bien rendre les choses agréables à regarder quand je les créée. Juste, pour mon apparence, je préfère prioriser des vêtements confortables et simples. Pas de maquillage. Puis accessoirement j'ai des soucis de TCA et ça aide vraiment pas à se plaire devant le miroir, donc je préfère pas m'en mêler et m'en tenir à l'aspect fonctionnel de mes tenues. Mon rêve c'est de m'en affranchir un jour et de faire de mon apparence un loisir créatif comme un autre, mais pour l'instant on en est pas là, et je suis pas malheureuse comme je suis actuellement non plus