Pfff... Ca continue...
Quand vous devez faire un truc avec quelqu'un et qu'il vous dit: "tu ne veux pas qu'on y aille plutôt demain?", qu'est-ce que vous comprenez, vous???
On devait aller au ciné avec l'homme aujourd'hui, et il me dit ça: "tu ne veux pas qu'on y aille plutôt demain?"=> Pour moi c'est une question, donc j'y réponds, je lui dis: "je préfererais y aller aujourd'hui parce que c'est moins cher et qu'il y aura probablement moins de monde..." Voyant qu'il ne dit rien, j'attends...
Au bout d'un moment, je lui redemande=> il boude puis se fâche... Il me dit qu'il m'a donné une réponse très claire (le fameux "tu veux pas qu'on y aille plutôt demain?"), et que n'importe qui aurait compris... Pire, il soutient que je me moque de lui...Il me dit que je suis trop compliquée et qu'il en a marre de devoir tout expliquer tout le temps.
J'ai essayé de lui dire que quand je dis que je ne comprends pas, je ne le fais pas exprès mais je n'arrive pas à lui expliquer et lui reste sur ses positions: je me fiche de lui.
Bilan: je mise suis encore mise à pleurer (même si maintenant j'arrive mieux à parler pendant qu'on s'accroche, je n'ai pas pu me retenir tellement je suis désemparée, trouvant ça vraiment injuste).
Là ça va un peu mieux (il m'a proposé un thé peu après, je pense qu'il s'est senti un peu désolé), mais j'en ai marre de ce genre de prise de tête pour des bêtises!
Comment vous faites, vous, pour faire comprendre aux gens que vous ne le faites pas exprès?