[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Passionné
Re: juste pour gueuler !
Supprimé
Modifié en dernier par Aisling le dimanche 23 juillet 2017 à 13:12, modifié 1 fois.
Trouble anxieux généralisé
-
- Intarissable
Journée monstre au boulot - intéressante, aussi, mais je suis épuisée et je n'ai pas fini.
@Lilette: Tu prendras la relève, tout simplement!
@Lilette: Tu prendras la relève, tout simplement!

Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Oui, faut le voir comme ça lol.
Si le secteur n'est pas saturé d'ici là ...
Si le secteur n'est pas saturé d'ici là ...
TSA.
-
- Prolifique
Pour te rassurer: mercredi soir une amie devait passer à la maison, elle a sonné pendant 5 minutes et a été obligée de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle était devant la porte. J'avais pas vu sa voiture (elle s'était garée un peu plus loin que d'hab...) du coup je ne voulais pas ouvrirAisling a écrit :Chuis un boulet... J'attends avec impatience une livraison de fournitures de dessin qui devait arriver aujourd'hui (super graphites et super stylos feutres), et... je n'ai pas répondu au téléphone quand le livreur a appelé.![]()
J'ai pas osé décrocher, raaah !![]()
Ils repassent demain du coup, faut que je me prépare à répondre cette fois..

Tu te sens mieux?

Bon Lilette, tu prends bien ton magnésium? Et une petite cure d'optimisme, ça te tenterait pas? Parce que si tu pars comme ça... Allez petit padawan, fais confiance à la Force

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Quel magnésium ?
Une cure d'optimisme quand tu vois des structures s'ouvrir tous les jours ou presque, que toi tu te fais trimballer d'infos en infos, parfois contradictoires, et que certains y arrivent quasi les mains dans les poches, j'ai un peu de mal en fait ...
Quand tu n'arrives pas à avoir une réponse précise pr le refus de formation d'Equicie (et au passage, l'orthophoniste aussi se fait balader par l'école ...), et que d'autres font ça quasi les mains dans le nez, alors que toi tu veux faire les choses comme il faut, des fois c'est dur ...
Bref on verra le moment venu, si ça se trouve il faudra que j'adapte mon projet, j'ai déjà plus ou moins qqs idées de choses à développer, mais bon, des fois ...
Une cure d'optimisme quand tu vois des structures s'ouvrir tous les jours ou presque, que toi tu te fais trimballer d'infos en infos, parfois contradictoires, et que certains y arrivent quasi les mains dans les poches, j'ai un peu de mal en fait ...
Quand tu n'arrives pas à avoir une réponse précise pr le refus de formation d'Equicie (et au passage, l'orthophoniste aussi se fait balader par l'école ...), et que d'autres font ça quasi les mains dans le nez, alors que toi tu veux faire les choses comme il faut, des fois c'est dur ...
Bref on verra le moment venu, si ça se trouve il faudra que j'adapte mon projet, j'ai déjà plus ou moins qqs idées de choses à développer, mais bon, des fois ...

TSA.
-
- Intarissable
Le soir où mon coloc' et moi achetons le gros stock, ses compatriotes font les déserteurs. 

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
Oui Flower, allez: tu attrapes un bouquin et hop! sous la couette! Prends-en un assez intéressant pour que tu ne cogites pas trop...
Et éteins-moi cet ordi!!! Non mais!!!
Ah ces jeunes...
Cool Loup! (va vite coincer une chaise ou une barre en travers de la porte principale pour être sûre d'être tranquille...
)
Et éteins-moi cet ordi!!! Non mais!!!

Ah ces jeunes...

Cool Loup! (va vite coincer une chaise ou une barre en travers de la porte principale pour être sûre d'être tranquille...

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Alors, oui, pour resituer, je me suis plainte de ma voisine, et j'ai fini par diviser le sujet ici: http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=4&t=7560
Il y a des infos intéressantes et conseils dedans, ça serait dommage que ça se perde dans le fil.
Mais bon, je suis en pyjama, et confortablement installée dans mon pieu, alors...
Il y a des infos intéressantes et conseils dedans, ça serait dommage que ça se perde dans le fil.

Je pensais sortir en courant, piquer ses clés, et revenir à l'intérieur.misty a écrit :Cool Loup! (va vite coincer une chaise ou une barre en travers de la porte principale pour être sûre d'être tranquille... )
Mais bon, je suis en pyjama, et confortablement installée dans mon pieu, alors...

30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Alors tu fais lamentablement la feignante.
Tu me rappelles quelqu'un
Eh dites donc vu l'heure, on peut squatter le topic des veilleurs non ?
ce serait plus adéquat peut-être.
Tu me rappelles quelqu'un

Eh dites donc vu l'heure, on peut squatter le topic des veilleurs non ?
ce serait plus adéquat peut-être.
TSA.
-
- Intarissable
Si le bouquin est intéressant, il risque de faire cogiter.misty a écrit :Oui Flower, allez: tu attrapes un bouquin et hop! sous la couette! Prends-en un assez intéressant pour que tu ne cogites pas trop...

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Intarissable
J'ai loupé les trains de 18h & 18:20, prochain train à 19:53 et j'arrive chez moi à 21h ....
Veux voir mon PapiBull, le pauvre il est tout seul depuis midi ....
Veux voir mon PapiBull, le pauvre il est tout seul depuis midi ....

TSA.
-
- Intarissable
Ce sont les risques du métier (de touriste).Lilette a écrit :J'ai loupé les trains de 18h & 18:20, prochain train à 19:53 et j'arrive chez moi à 21h ....

En attendant une heure le prochain train, en général, je me pose dans un bistrot pas loin, sors mon téléphone portable, demande s'il y a le wifi. En cas de réponse positive, je sors l'ordinateur portable sur la table.

-
- Intarissable
J'ai pas mon ordi et j'ai passé l'aprem dans une salle au-dessus d'un bar pr le groupe aspie, ça me suffit ^^
Je fais les 100 pas dans le hall de la gare en attendant l'affichage de la voie d'arrivée du train.
Je fais les 100 pas dans le hall de la gare en attendant l'affichage de la voie d'arrivée du train.
TSA.
-
- Intarissable
La prochaine fois, prends un livre au cas où. 

-
- Intarissable
J'en ai un, mais trop crevée pour lire là, et pas assez à mon aise, on verra dans le train.
TSA.