[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par freeshost »

Bon, alors, tu pourras dormir un peu dans le train. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ouep j'espère ;)
Faut dire que dormir 04:30 la nuit avant d'aller à un groupe aspie, ac le train etc, c'est pas bien malin non plus ^^
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ouais, ça donne envie de :yawn: . :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Fait déjà nuit noire grrrrrrrrrr !!! :evil: Je me crois déjà en Décembre ... :roll:

Image
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Le colocataire aurait besoin de cours d'économie (familiale) :

1. Ne pas oublier de fermer la fenêtre quand les radiateurs fonctionnent. En plus, les fenêtres ouvertes attirent les convoitises des voleurs, surtout la nuit.
2. Ne pas oublier d'éteindre les lumières quand on quitte la salle de bain.
3. Ne pas oublier de fermer le congélateur. Non seulement, ça brise la chaîne du froid. Mais, en plus, la glace fond, puis se déverse. Puis regèle quand il ferme le congélateur. Il aurait pu enlever ces bouts de glace.
4. Diversifier ses repas, mais ça, c'est plus pour lui.*
5. Préparer une quantité telle qu'il n'ait pas besoin de jeter.
6. S'il prépare trop, il peut toujours mettre dans une boîte en plastique, et réchauffer plus tard.

* Il cuisine souvent à la poêle des pommes de terre, du poivron et des ailes et cuisses de poulet (achetés surgelés), le tout baignant dans de l'huile et du curry (et bien sûr, ça se sent ; il ouvre la fenêtre pour aérer, bien, mais faudrait pas oublier de la fermer). Non seulement, la quantité fait qu'il y a parfois trop (surtout si je refuse de manger son repas :lol: ). Mais, en plus, il y a toujours des aliments qui collent au fond de la poêle. Les quelques fois où il fait de la salade, c'est de la salade déjà découpée dans le magasin. En plus, il achète des sauces déjà faites. Lui et ses compatriotes ajoutent beaucoup de mayonnaise et un peu de sel dans divers repas... (dans leur assiette, pas dans la mienne :mrgreen: )

Il va falloir que je lui cuisine un gâteau saviésan, des salades de crudités. :lol:

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Mal au crâne Image
TSA.
meï
Prolifique

Message par meï »

sur un groupe FB aujourd'hui, un groupe de parents d'eip...une maman répond à une de mes réponses ou je parle de SA me demandant quelles ont été mes demarches car elle se questione aussi sur le SA etc

je lui réponds mon parcours en résumé et que avec le diag j'ai eu aussi la rqth etc.
elle me répond (je devine le ton horrifié) que ah ben si le diag de SA c'est être "handicapé" , elle sait pas trop parce que elle tout ce qu'elle veut c'est savoir si elle est SA, mais elle na pas de souçis particulier...et ne veut (surtout?..) pas que le mot handicap soit mis dessus!..
en répondant (j'ai pris un petti temps pour me calmer...sinon j'ecrivais des bêtises comme ça m'arrive...) je lui ai dis calmement que à mon avis peu de gens "sans difficultés particulières" sont diag tsa......
nimporte quoi vraiment.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Loup
Intarissable

Message par Loup »

Eh oui, y en a des comme ça... :roll:

---

SFR m'a prélevé ma facture d'Octobre. :evil:
Pour résumer: plus d'un mois sans internet, donc sans accès au service constaté par un technicien, trois visites de techniciens (d'abord problème de câble, puis prise, puis infiltration d'eau...).
Des minutes passées au téléphone -sans perdre patience- pour bien voir que pas internet du tout et que c'est pas des conneries.
Et évidemment, ils m'ont fait payer le mois de Septembre (celui où j'ai pas eu internet). Et donc Octobre, maintenant. Des sous pour rien, chouette!
(normalement, Cathy avait essayé de voir pour un mois gratuit, bah, visiblement, ça n'a pas marché)
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"

En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
WinstonWolfe
Modérateur

Message par WinstonWolfe »

S. F. R. : Sans Frais de Résiliation ? :mryellow:
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018

Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
Loup
Intarissable

Message par Loup »

Sauvons-nous Finement et Radicalement. :mryellow:

(bon, heureusement, la connexion est très bonne et très efficace, ça compense un peu)
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"

En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Société Finement Radine :lol:

Aisling
Passionné

Message par Aisling »

Supprimé
Modifié en dernier par Aisling le dimanche 23 juillet 2017 à 13:14, modifié 1 fois.
Trouble anxieux généralisé
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ça, c'est trop fort ! Pousser le bouchon aussi loin !

Liya
Prolifique

Message par Liya »

La monture de mes lunettes s'est cassée en 2 hier.
Je suis myope.
Heureusement j'avais une vieille paire dans un carton, mais elles ne sont plus tout à fait à ma vue: j'ai une sensation d'ébriété très désagréable.
L'opticienne va essayer de ressouder les autres
L'ophtalmo à qui j'ai envoyé un mail pour un rdv urgent ne répond pas :(
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ah zut Liya, j'espère qu'il va te répondre assez vite !

"Oh tiens, si j'allais m'acheter une souris sans fil, je suis à côté de Darty" .....
On dirait bien que parfois j'ai besoin d'une bonne claque pour me rappeler que, ah oui, j'suis autiste
émoticône squint

Du monde, lumière forte qui fait mal aux yeux, musique (pourrie!) trop forte, du monde, magasin refait à neuf dc rayons modifiés, queue à la caisse (Vous savez/voyez quand vous assistez à une démo de qqch, n'importe quoi, le truc qui est parti pour durer des jours ? bah la même chose, j'ai bien cru qu'en fait c'était une représentation théâtrale et qu'ils allaient rester à la caisse indéfinement -_-), du coup sensation d'oppression, monde, lumière, musique, bruits, lumière musique, "ah tiens je commence à prendre chaud", puis j'ai une boule dans la gorge, puis j'ai la pression qui monte", gens, musique, bruits, lumière ......
Finalement mon tour arrive, j'échappe la souris (j'espère que c'est costaud ces coques en plastique ... !), je paye, le lecteur de carte déconne, on recommence, récupérer sa carte, courir dans sa voiture, rentrer chez soi & se blottir contre son PapiDrak :love:

Je ne sais pas comment ils font pour bosser dans une atmosphère pareille, avec ces lumières qui arrachent les yeux et cette musique horrible, avec le monde etc ...
ça doit être horriblement stressant !
TSA.