[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Pareil ici, je me lève le matin en ayant l'impression d'être un zombie et de devoir débrancher le cerveau pour continuer...
Sinon pff je vais en salle de pause juste pour prendre de l'eau, donc je n'allume pas la lumière (pas besoin, on voit assez, j'en ai pour 30 secondes). Et la collègue qui arrive "bah alors pourquoi tu restes dans le noir tu déprimes ?" ...
C'était dit sur le ton de l'humour je pense mais c'est pas la première fois qu'on me demande pourquoi je reste dans le noir
.
Et aussi les collègues qui laissent systématiquement la porte du couloir ouverte
...
Sinon pff je vais en salle de pause juste pour prendre de l'eau, donc je n'allume pas la lumière (pas besoin, on voit assez, j'en ai pour 30 secondes). Et la collègue qui arrive "bah alors pourquoi tu restes dans le noir tu déprimes ?" ...
C'était dit sur le ton de l'humour je pense mais c'est pas la première fois qu'on me demande pourquoi je reste dans le noir

Et aussi les collègues qui laissent systématiquement la porte du couloir ouverte

Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
-
- Prolifique
Une fois j'ai dit à une collègue qui me demandait la même chose: "c'est pour pas voir ta tête", c'était évidemment de l'humour, mais du coup ça a aidé parce qu'elle ne m'a plus jamais posé la question, après...mais c'est pas la première fois qu'on me demande pourquoi je reste dans le noir

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Commencer à parler de sa séance du matin avec PtiGars pendant le repas, s'emballer, ne finir par parler plus que de ça, être claquée donc ne pas se rendre compte qu'on monopolise l'attention & la parole, finir par se rendre compte qu'on a fait que parler, et avoir l'impression qu'on a encore bcp parlé (que de ça !), trop parlé ...
Ma mère m'a demandé :
- " « – C'est un travail que tu te verrais faire toute la journée toute la semaine ?
- Oh oui, j'adore ça, je me "régale" »"
On avait pas remarqué dis donc ><
Ma mère m'a demandé :
- " « – C'est un travail que tu te verrais faire toute la journée toute la semaine ?
- Oh oui, j'adore ça, je me "régale" »"
On avait pas remarqué dis donc ><
TSA.
-
- Intarissable
Pour le côté positif, ça montre bien que tu as choisi la bonne formation! 

Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Oui
Encore que ça risque d'être différent en maison de retraite, mais j'aurais peut-être des surprises ^^

Encore que ça risque d'être différent en maison de retraite, mais j'aurais peut-être des surprises ^^
TSA.
-
- Intarissable
Tu vas revenir en racontant que tu as rencontré une mamie absolument adorable ou un papy qui adore les chiens et les chevaux et avec qui tu aurais pu parler pendant des heures. 

Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Tant que j'ai pas à leur faire leur toilette ça devrait pouvoir se faire 

TSA.
-
- Intarissable
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
Oui double voire triple post mais là il fallait vraiment que ça sorte
Oui double voire triple post mais là il fallait vraiment que ça sorte

TSA.
-
- Prolifique
J'en ai marre de toute cette paperasse 
Edit : J'ai enfin mon formulaire d'attestation de droit, après moult péripéties !
En fait, vu que je ne suis plus étudiante, il fallait que je fasse une demande de mutation pour passer à la sécurité sociale "des travailleurs", depuis février...
Je me demande toujours comment font les gens pour savoir quelles démarches il faut faire, quand, où, etc.

Edit : J'ai enfin mon formulaire d'attestation de droit, après moult péripéties !
En fait, vu que je ne suis plus étudiante, il fallait que je fasse une demande de mutation pour passer à la sécurité sociale "des travailleurs", depuis février...
Je me demande toujours comment font les gens pour savoir quelles démarches il faut faire, quand, où, etc.

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
Le coloc' érythréen qui insiste pour sortir boire des coups...
Et qui n'avertit pas quand il rentre...
Le lâche !!! Il aurait au moins pu avertir qu'il rentrait... je l'ai cherché pendant une bonne heure... pour rien... (avec la sécu' qui m'f'z'ait chier...)
Et qui n'avertit pas quand il rentre...
Le lâche !!! Il aurait au moins pu avertir qu'il rentrait... je l'ai cherché pendant une bonne heure... pour rien... (avec la sécu' qui m'f'z'ait chier...)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
J'ai basculé le mode de mon écran pour regarder une vidéo ... Eh ben j'ai plus l'habitude des modes normaux, quand la luminosité et le contraste ne sont pas a 0% ça pique les yeux ! 

TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
-
- Prolifique
ça fait à peine une heure que je suis au taf, et j'ai déjà envie de partir en courant.
Les gens me fatiguent avec leur demandes à la c**
Ma collègue principale m'insupporte totalement

Les gens me fatiguent avec leur demandes à la c**
Ma collègue principale m'insupporte totalement

"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
Arf bon courage , en plus on est Lundi matin !
Noël arrive , tu va pouvoir te reposer.
Moonygirl : As-tu pensé à des lunettes de repos ? Et en passant , j'adore ton nouvel avatar ! ^^

Noël arrive , tu va pouvoir te reposer.

Moonygirl : As-tu pensé à des lunettes de repos ? Et en passant , j'adore ton nouvel avatar ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
oui on est lundi: la semaine va être longue!!! 

"Neuro-atypique en attente de définition"
Ma présentation ici
Ma présentation ici