[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Rem 82
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Rem 82 »

Et HS pendant 1/2h ce forum ! :evil: :evil: :evil:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Oui je voulais raconter ma vie encore moi u-u
Recommence à songer doucement au diagnostique..
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Bah ça arrive Rémy, il y'a des mises à jour etc, c'est comme ça internet ... :innocent:
TSA.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Ixy a écrit :Effarant qu'on puisse publier ce genre de sondages :shock: :shock:

Image

Dans Le Parisien
Ce qui est affligeant, ce n'est pas la publication de ces sondages, mais la persistance d'autant de préjugés antisémites.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Je sais que ça arrive mais ça m'enerve à chaque fois ><
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Jean a écrit :Ce qui est affligeant, ce n'est pas la publication de ces sondages, mais la persistance d'autant de préjugés antisémites.
Ben en même temps si on s'amuse à réveiller tous les préjugés avec des sondages pareils :roll:

On peut faire un sondage "Pensez-vous que les arabes sont des voleurs ?" aussi :innocent:
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Lilette a écrit :Bah ça arrive Rémy, il y'a des mises à jour etc, c'est comme ça internet ... :innocent:
Pas la peine de le répéter 2 fois j'ai pigé heing ? :mryellow:
Aspi.

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Kyhiil a écrit :Je sais que ça arrive mais ça m'enerve à chaque fois ><
Tu m'etonnes ! :evil: C'est plus que saoulant oui ! :evil:

On va rigoler lorsque Internet tombera en rade pendant 1 mois non stop. :mryellow:

J'aurais autre chose de mieux à faire genre voir mes ami(e)s pour de vrai que perdre mon temps sur une toile malade comme la société tout court sauf exceptions bien sûr qui nous fait vivre et heureusement ! :innocent:
Aspi.

evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Mes draps ont déteint sur mon tee-shirt Big Lebowski :(
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
WinstonWolfe
Modérateur

Message par WinstonWolfe »

Ça aurait été mieux que ce soit en lavant un tapis plutôt que des draps, ça aurait plus été dans l'histoire du film.
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018

Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

lol tout à fait
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Un gars a essayé de me faire gober que mes TIC etaient du à un tabou/secret de famille, et qu'une personne n'avait pas pu vivre heureux à cause de ça. Et que du coup je vivais pour lui. Il m'a enervé, parce qu'il ecoutait pas mes arguments. Il dit que je pourrais changer mon hypersensibilité et tout mes tic. Et que quand j'ai essayé, c'est que je voulais pas vraiment abandonné ça . Ah oui aussi pour lui cette autre personne fait la moitié de ma personalité. Ca m'a gavé. J'ai jamais vecu comme je le voulais pour que ma famille soit contente et quand je vis comme il me plait c'est pour un autre gars que j'ai jamais connu. Pour lui vivre en etant moi c'est vivre comme les autres veulent que je sois. Ca m'a mis en rogne j'ai envie de detruire quelque chose. Marre des theories foireuses pour expliquer certain trouble.
Ah oui et pour lui ma recherche sur ce que j'ai c'est pour me rassurer, me dire, que je vis vraiment en etant moi. Moi je veux juste savoir ce que j'ai, justement ça me rassure pas de savoir que je suis peut etre autiste, j'ai jamais fait autant de crise de panique que depuis que j'ai emis cette hypothese.
Rha jsuis tellement sur les nerfs que je sais plus ecrire. Jvais demonter cette science fataliste qui m'enerve, parce que si c'est ça la vie, si la vie devient ça, je prefere crevé.
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Kyhiil a écrit :Un gars a essayé de me faire gober que mes TIC etaient du à un tabou/secret de famille, et qu'une personne n'avait pas pu vivre heureux à cause de ça. Et que du coup je vivais pour lui. Il m'a enervé, parce qu'il ecoutait pas mes arguments. Il dit que je pourrais changer mon hypersensibilité et tout mes tic. Et que quand j'ai essayé, c'est que je voulais pas vraiment abandonné ça . Ah oui aussi pour lui cette autre personne fait la moitié de ma personalité. Ca m'a gavé. J'ai jamais vecu comme je le voulais pour que ma famille soit contente et quand je vis comme il me plait c'est pour un autre gars que j'ai jamais connu. Pour lui vivre en etant moi c'est vivre comme les autres veulent que je sois. Ca m'a mis en rogne j'ai envie de detruire quelque chose. Marre des theories foireuses pour expliquer certain trouble.
Ah oui et pour lui ma recherche sur ce que j'ai c'est pour me rassurer, me dire, que je vis vraiment en etant moi. Moi je veux juste savoir ce que j'ai, justement ça me rassure pas de savoir que je suis peut etre autiste, j'ai jamais fait autant de crise de panique que depuis que j'ai emis cette hypothese.
Rha jsuis tellement sur les nerfs que je sais plus ecrire. Jvais demonter cette science fataliste qui m'enerve, parce que si c'est ça la vie, si la vie devient ça, je prefere crevé.
(Second degré on)
Est-ce qu'il t'a parlé de ton signe astrologique aggravant tes tics en conjugaison avec un secret de famille ? :wink:
(Second degré off)
Prend de la distance quand tu suspectes quelque chose d'illogique, ou d'incohérent. :arrow: théorie foireuse
:oops:
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Mais le pire c'est qu'il a essayé de me faire gober que mon incomprehension des codes sociaux, des normes et mes peurs c'etait un choix! Non mais c'est bon j'en ai marre et après il dit que "maintenant tu sais" donc si tu fais des efforts ça va s'arreter"
BIEN SUR J'EN AI PAS FAIT DES EFFORTS CONNARD
Rha jsuis rarement en rogne comme ça desolé. J'ai horreur des gens qui me disent comment vivre ils sont pas dans ma tete. Si ça lui plait d'etre malade pour des inconnus qu'il le fasse seul sans me faire chier!
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Ça me rappelle un parent en dépression à qui toute la famille par des petites phrases bien senties rappelait sans cesse " il faut que tu te secoues" :roll:
Alors que le doc au contraire voulait qu'elle se repose :crazy:
Souvent les gens voudraient t'aider mais ils ne font qu'enfoncer :(
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...