[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Kyhiil
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Kyhiil »

Tu parles, beaucoup de gens qui veulent aider sont enfaite des gens qui veulent que tu sois pareil qu'eux. Ça les met mal à l'aise donc ils trouvent une raison pour nous faire changer.
Quand je lui ai dit que je voulais pas changer, parce que c'etait il a eu le PUTAIN DE CULOT de me dire que non c'etait pas moi, que la moi etait comme tout le monde donc et que je voulais pas changer parce qu'une personne que je connais pas me controler. Et pour preuve il a ses problemes de santée et son hypersensibilité a la lumiere qu'il se crée pour 2ptites filles mortes en 1920! Il se rend malade pour sa theorie de mort serieux j'en ai marre des gens qui veulent penser a ma place !
Je me douter bien que les NT ne comprennent pas ce que je vis. Que pour eux je peux etre "normale" c'est bon j'en ai marre, dans quel monde je vis.. Ça me donne envie de pleurer ce rejet constant..
Recommence à songer doucement au diagnostique..
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Kyhiil a écrit :Tu parles, beaucoup de gens qui veulent aider sont enfaite des gens qui veulent que tu sois pareil qu'eux. Ça les met mal à l'aise donc ils trouvent une raison pour nous faire changer.
Quand je lui ai dit que je voulais pas changer, parce que c'etait il a eu le PUTAIN DE CULOT de me dire que non c'etait pas moi, que la moi etait comme tout le monde donc et que je voulais pas changer parce qu'une personne que je connais pas me controler. Et pour preuve il a ses problemes de santée et son hypersensibilité a la lumiere qu'il se crée pour 2ptites filles mortes en 1920! Il se rend malade pour sa theorie de mort serieux j'en ai marre des gens qui veulent penser a ma place !
Je me douter bien que les NT ne comprennent pas ce que je vis. Que pour eux je peux etre "normale" c'est bon j'en ai marre, dans quel monde je vis.. Ça me donne envie de pleurer ce rejet constant..
C'est vrai aussi que ce qui est différent fait peur, ca les rassureraig que tu fonctionnes comme eux.
Une petite soirée en société pour te requinquer ? :wink:
Argh l'incompréhension :shock:
Sèche tes larmes, pense à quelque chose de positif :)
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

J'en ai marre de parler a des gens qui me comprenne pas..
Aller avec ma famille, au final il y aura le son de la tele trop fort, jme ferai chier devant une emission a la con et je resterai muette pendant des heures..
Surtout qu'en ce moment le moral est pas au plus haut..
J'ai besoin de parler a des gens qui me comprenne, qui savent ce que je traverse meme si je suis pas aspie.. Simplement, j'ai pas envie d'embetter quelqu'un et rem qui parfois arrive a me remonter le moral n'est pas la..
Jme demande vraiment ce que je fou la, pourquoi je suis la, j'ai l'impression que je vais exploser..
Si yavait des café rencontre aspie, j'irai pour leurs parler.. Mais rien de tout ça chez moi..
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Allez Kyhill sur ce forum c'est la positive attitude :mrgreen: (ou la freeshost'attitude 8) )
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Jvais pas y arriver ce soir, jvais eviter de poster alors, desolé
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

C'est vrai que je me sens démuni devant ton désarroi. Quand je suis comme tu es, je m'isole et je plonge dans une bd, un film ou un jeu vidéo. Et cela passe tout seul :(
:kiss:
CIM10 F84
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Kyhiil a écrit :Jvais pas y arriver ce soir, jvais eviter de poster alors, desolé
Ben non au contraire :wink: Tu auras beaucoup de moments comme ça dans ta vie alors il faut que tu passes au-dessus et que tu saches ne pas te laisser t'innonder par toutes ces émotions. Tu es jeune, regarde sur ce forum il y en a qui ont les réponses à leurs questions à plus de 40 voire 50 ans :mrgreen: Patience :lol:
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

En tout cas tu ne te laisses pas démonter :lol: :bravo:
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Moi je me plonge dans mon monde..mais meme la, mes emotions l'ont noyés.. Il n'est plus colorés joyeux et vivant comme d'hab.. Il est sombre, sans fond, mes pieds s'y enfoncent comme dans un marecage.. J'ai du mal ce soir, j'ai meme plus ma porte de secours.. Et je te jure s'il revient me dire que mon monde est la creation d'un autre je l'etripe, je m'en fou de finir dans un asile ou en prison, ya pas pire insulte pour moi que ça.
Non ça va passer.. Avant je n'etais pas ecouté.. Jamais.. Mais après ma rencontre avec castiel j'ai realisé que j'avais besoin d'etre ecoutée par des personnes qui me comprennais.. Qui savait que c'etait pas pour se faire plaindre mais des reelles difficultées..pas par quelqu'un qui veut me changer a tout prix..
Aby
Prolifique

Message par Aby »

Courage Kyhiil ! :kiss: bien sûr, il y aura toujours des gens qui ne comprendront pas, qui ne voudront pas comprendre ; essaie plutôt de penser à ceux qui comprennent, il y en a aussi. :)
" Etre différent, c'est normal ! "

Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Merci aby, j'aimerai bien avoir un membre de ma famille qui m'ecoute sans me dire que je fais ma victime..
Oui jvais utiliser ma tristesse pour créer de nouvelles cases "ceux qui savent"
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Spoiler :  : 
Ixy a écrit :
Kyhiil a écrit :Jvais pas y arriver ce soir, jvais eviter de poster alors, desolé
Ben non au contraire :wink: Tu auras beaucoup de moments comme ça dans ta vie alors il faut que tu passes au-dessus et que tu saches ne pas te laisser t'innonder par toutes ces émotions. Tu es jeune, regarde sur ce forum il y en a qui ont les réponses à leurs questions à plus de 40 voire 50 ans :mrgreen: Patience :lol:
Ah ouais c'est vrai (46) et encore pour moi c'est juste les bonnes questions :wink:
CIM10 F84
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Un poulinou qui ressemble trait pour trait au mien plus jeune, en urgence boucherie ...
Et je peux rien faire pour lui (enfin, pour eux, y'en a tellement ... ) ça me brise le coeur :innocent:
Grrr les gens qui font naître uniquement pour les envoyer à la boucherie, et ceux qui préfèrent envoyer chez des marchands plutôt que de leur trouver de bonnes maisons, je comprendrais jamais ça :evil:
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Aby a écrit :Courage Kyhiil ! :kiss: bien sûr, il y aura toujours des gens qui ne comprendront pas, qui ne voudront pas comprendre ; essaie plutôt de penser à ceux qui comprennent, il y en a aussi. :)
D'accord avec toi Aby !!! :bravo:

Allez Kyhiil ne désespère pas nous sommes la !! :kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Merci rem^^
Bon je suis a la mediatheque pour bosser.. Plein de monde et donc un peu de bruit(quand on cherche le calme c'est genial)
Ma place est prise tant pis pas de panique je monte dans le rayon philo qui d'hab est tranquille:plein de monde. Bon la j'en ai marre. Je fouille. Ya aucune table sans personne. Juste l'endroit pour bosset qui est calme
Bien sur jdois me mettre pas loin de d'autre personne. Et cette salle et à coté de l'endroit media avec plein d'hyperson (jcrois que c'est le bon mot)
Mes oreilles vont exploser pourtant je dois bosser.
En plus jme suis pas encore remise de mon coup de blues..