[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Daredevil: regarde moi, je suis pas diag et jpasse mon temps à m'plaindre alors crois moi t'es pas le pire 

Recommence à songer doucement au diagnostique..
-
- Intarissable
Pour les chiens: J'ai été dans une situation comme ça la semaine dernière, alors que j'étais en vélo. Je suis descendu du vélo et j'ai regardé le chien dans les yeux tout en m'éloignant doucement, tant que je regardais, il restait à distance, quand je me détournais voire remontais sur le vélo, il revenait. Les chiens n'aiment pas qu'on les regarde comme ça généralement...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Spoiler : à Aby & Kyhiil :
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Intarissable
Moi j'ai essayé de faire comme si rien n'était et je le laissais m'aboyer dessus et me poursuivre. C'est certainement la meilleure attitude à adopter pour éviter que le chien soit encore + pénible. Tout a l'heure je regardais de temps en temps si il allait me ficher la paix mais plus je le regardais et plus il voulait essayer de "m'etudier" et donc continuer à me suivre après qu'il se soit arrêté. A moment donné il s'est arrêté pour de bon et je l'ai enfin semé mais il jappait encore pour monter son territoire genre "C'est mon quartier et je le montre !" ^^
Bon je vais essayer de comprendre leur comportement grâce à un reportage ludique ! ^^
Sinon ben d'autres toutous m'ont aboye dessus mais tant que le portail est fermé tant mieux ! ^^ Par contre c'est une autre histoire si il sort de sa propriété ou n'est pas tenu en laisse surtout en l'absence de propriétaire car il aurait pu l'appeler genre "Viens ici !!!" comme çà peut arriver mais le maître à brillé totalement par son absence et son ignorance.
Si sur le journal je vois un article genre "Chien noir de taille moyenne perdu" , je connaît déjà l'adresse et je ne me gênerait pas pour lui dire que je reconnais bien l'animal sur la photo et avant-il merite que lui fasse la blague du siècle. "Votre chien s'est fait percuter par une voiture... Meuh non le voilà votre toutou et soyez prudents pour éviter qu'il se reperde voire se tue !"
Bon c'est pas pareil que l'expérience du mois dernier du petit caniche qui m'a remonté le moral !
Le 13 Jancier dernier... 
Bon je vais essayer de comprendre leur comportement grâce à un reportage ludique ! ^^
Sinon ben d'autres toutous m'ont aboye dessus mais tant que le portail est fermé tant mieux ! ^^ Par contre c'est une autre histoire si il sort de sa propriété ou n'est pas tenu en laisse surtout en l'absence de propriétaire car il aurait pu l'appeler genre "Viens ici !!!" comme çà peut arriver mais le maître à brillé totalement par son absence et son ignorance.

Bon c'est pas pareil que l'expérience du mois dernier du petit caniche qui m'a remonté le moral !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Qu'est-ce que ça peut m'énerver ces professionnels du monde équin qui n'y connaissent strictement rien en Ethologie scientifique bon sang !!!
Ca devrait être la base de toute leur formations pourtant, l'étude du comportement, pour n'importe quel métier qui touche aux équidés, grrr !
Comment peut-on prétendre agir dans le bon sens d'un animal dont on méconnaît le fonctionnement exact ?

- Apprendre à se taire
- Apprendre à ne plus s'immiscer dans des discussions qui traitent de mon intérêt restreint
-Apprendre à laisser les gens raconter n'importe quoi sans s'en mêler
- Apprendre à se taire, à ne plus rien commenter, et à ne plus vouloir faire comprendre aux gens qu'ils sont dans l'erreur, et qu'ils devraient aller faire une formation d'Ethologie scientifique.
Répéter ce mantra autant de fois/jour que nécessaire ><
Ca devrait être la base de toute leur formations pourtant, l'étude du comportement, pour n'importe quel métier qui touche aux équidés, grrr !
Comment peut-on prétendre agir dans le bon sens d'un animal dont on méconnaît le fonctionnement exact ?

- Apprendre à se taire
- Apprendre à ne plus s'immiscer dans des discussions qui traitent de mon intérêt restreint
-Apprendre à laisser les gens raconter n'importe quoi sans s'en mêler
- Apprendre à se taire, à ne plus rien commenter, et à ne plus vouloir faire comprendre aux gens qu'ils sont dans l'erreur, et qu'ils devraient aller faire une formation d'Ethologie scientifique.
Répéter ce mantra autant de fois/jour que nécessaire ><
TSA.
-
- Intarissable
Tout a l'image de nos chers psyKK pour notte SA...
Hôpital charité toussa...

Hôpital charité toussa...

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Je suis arrivée au boulot quasi en crise... Je n'en peux plus, ni du temps dégueulasse qu'il fait, ni du reste. 

Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Je me doute que c'est dur Flower
.
Difficile de te donner des conseils pour tenir le coup.
Juste te souhaiter bon courage.
De mon côté la nuit de boulot a été rude aussi, il faut que j'arrive un peu à dormir aujourd'hui pour encaisser celle de ce soir.
Gardons le moral, plus que demain et nous serons en we
.

Difficile de te donner des conseils pour tenir le coup.
Juste te souhaiter bon courage.

De mon côté la nuit de boulot a été rude aussi, il faut que j'arrive un peu à dormir aujourd'hui pour encaisser celle de ce soir.
Gardons le moral, plus que demain et nous serons en we

Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Intarissable
Réveillé après un énième cauchemar atroce , comme d'habitude !
Et je suis encore crevé donc je pense pieuter toute la matinée encore avant de tenter de faire quelque chose cet après-midi... 

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Modérateur
-
- Intarissable
Merci Cathy et Tugdual!
J'aimerais bien trouver quelqu'un qui puisse me donner des conseils, mais les gens qui connaissent les exigences de mon boulot ne connaissent pas le SA et inversement, donc c'est sûr que c'est très compliqué.
Puis à première vue ce n'est juste pas compatible.

J'aimerais bien trouver quelqu'un qui puisse me donner des conseils, mais les gens qui connaissent les exigences de mon boulot ne connaissent pas le SA et inversement, donc c'est sûr que c'est très compliqué.

-
- Prolifique
Mon nouveau pc n'aura pas duré longtemps... il ne s'allume plus, l'écran reste noir. Même si je n'ai absolument rien fait, ça va être dur de le faire comprendre ; des années sans souci, je l'ai une semaine même pas, cassé...
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
He ben par rapport au mien (10 ans presque) qui tourne encore alors que le boîtier ne ressemble plus à rien je relativise !
C'était quoi comme modèle ? Et le système d'exploitation ?
Je pose des questions par curiosité mais je suis une quiche en informatique et j'ai la phobie des bugs donc à ta place j'aurais piqué une de ces crises !
J'espère que c'est rien genre fausse manip.

C'était quoi comme modèle ? Et le système d'exploitation ?
Je pose des questions par curiosité mais je suis une quiche en informatique et j'ai la phobie des bugs donc à ta place j'aurais piqué une de ces crises !

J'espère que c'est rien genre fausse manip.

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Packardbell, windows 7.
Non ça n'est pas une fausse manip ; ils fonctionnaient cette nuit, ce matin écran tout noir, rien à faire, peux même pas aller dans le bios.
Non ça n'est pas une fausse manip ; ils fonctionnaient cette nuit, ce matin écran tout noir, rien à faire, peux même pas aller dans le bios.
Non-diag.
-
- Modérateur
Y a-t-il quand même des bruitsevolution650HBn°2 a écrit :Non ça n'est pas une fausse manip ; ils fonctionnaient cette nuit, ce matin écran tout noir, rien à faire, peux même pas aller dans le bios.
(ventilo, disque dur) ou pas ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).