Ce n'est pas pace que je ne suis pas d'accord avec toi que je t'agresse bon sang -_-
Faudra un jour expliquer aux gens que c'est pas parce que tu ne partages pas leur avis que forcément tu les agresses

Je sais plus comment faire moi ....
Ah tiens, ça me parle ce que tu dis là... On croit aussi souvent que j'agresse quand je donne juste une opinion opposée. On m'a fait quelques retours à ce sujet.Lilette a écrit :"Tout de suite t'es agressive"
Ce n'est pas pace que je ne suis pas d'accord avec toi que je t'agresse bon sang -_-
Faudra un jour expliquer aux gens que c'est pas parce que tu ne partages pas leur avis que forcément tu les agresses![]()
Je sais plus comment faire moi ....
Oui comme d'hab je suis un peu confusFlower a écrit :Je vois deux possibilités: Soit ta mère n'aime tout simplement pas quand tu la contredis (comme la mienne).Soit elle a perçu effectivement le "bah oui" et le "basta" comme agressifs, ça arrive souvent en effet.
@Daredevil: C'est Lilette qui veut construire des paddocks, pas sa mère.
Oui je pense que c'est ça en effet ...Flower a écrit :Je vois deux possibilités: Soit ta mère n'aime tout simplement pas quand tu la contredis (comme la mienne).Soit elle a perçu effectivement le "bah oui" et le "basta" comme agressifs, ça arrive souvent en effet.
Spoiler : :