[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Cathy
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Cathy »

:lol: merci pour ce fou rire nocturne.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Je ne compte plus le nombre de fois où je suis sortie de chez les coiffeurs en ne ressemblant à rien et (certainement mon côté couillonne) en laissant un pourboire en prime :roll: .
Je me demande comment vous faites (toi, Flower ou les autres) pour remarquer que vous ne ressemblez à rien en sortant de chez le coiffeur. Personnellement, je n'ai jamais trouvé que le coiffeur avait fait du mauvais travail (et il faut dire aussi que je m'en moque un peu de ma coupe de cheveux... D'ailleurs ça me fait penser que je vais devoir y aller). Dans le salon où je vais d'habitude, il y a une jeune fille en apprentissage, et elle ne faisait que les shampooings, peut-être que ça a changé (je n'y suis pas allée depuis plusieurs mois). Mais à chaque fois je me disais "Si tu veux, tu peux me couper les cheveux, ça ne me fera rien si c'est raté ! :mryellow: "
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Flower
Intarissable

Message par Flower »

@Tiz: Bah là j'ai un côté plus long que l'autre et je ne peux plus mettre la mèche de devant derrière les oreilles, donc c'est clairement une catastrophe. ;)
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
misty
Prolifique

Message par misty »

Cathy a écrit :
Ixy a écrit :Ah oui c'était moi pas plus tard qu'hier :lol: (voir quelques messages au dessus)
Je compatis :D chacun son tour :bravo: Moi je me suis pas complètement remis surtout que ça a été une longue journée mais j'ai passé une super soirée au cinéma voir The Revenant (un peu violent ce film tout de même :crazy: ) avec des amis et en rentrant sur le quai du rer j'ai vu des anciens collègues et je suis allé les voir sans problème et ça m'a même fait plaisir de les voir !! :) :D
Spoiler :  : 
Ce film me tente beaucoup :love: Le hic c'est que je déteste la violence mais là il parait que c'est plutôt de la survie donc une violence moins gratuite :roll: . Il vaut vraiment le déplacement Ixy?
Vous m'avez donné envie d'aller le voir (paysages + survie dans la forêt), du coup j'ai regardé la BA avec l'homme et on y va peut-être tout à l'heure... :D
C'est vrai que ça a l'air très violent (j'ai du mal aussi) mais le sujet est vraiment passionnant, inspiré de faits réels et effectivement les paysages... :love:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Je sors de chez le coiffeur. Toujours obligé de faire très court à cause de mon méga épis à l'arrière de la tête. J'ai eu droit à"t'es passé entre 2 camions" "tiens tu t'es fait tout beau", etc...
:oops: :roll:
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
pdionne73
Régulier

Message par pdionne73 »

ha tiens ! un poste négatif ... ici on peut l'être ? ;)

C'est drôle quand même ... certains me connaisse maintenant et savent que je suis direct et je comprend pas les gens .

Là je comprend par contre ... c'est qu'on peut gueuler après les gens mais pourvu qu'ils ne soient pas la .
On peut être direct et manquer de tact envers quelqu'un en autant qu'on en parle a une autre personne que la personne concerné

et bien !
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

TiZ a écrit :
Je me demande comment vous faites (toi, Flower ou les autres) pour remarquer que vous ne ressemblez à rien en sortant de chez le coiffeur. Personnellement, je n'ai jamais trouvé que le coiffeur avait fait du mauvais travail (et il faut dire aussi que je m'en moque un peu de ma coupe de cheveux...
Moi je pense que c'est juste une question de pas de bol. Les coiffeuses trouvent que j'ai une bonne tête marrante et que j'ai l'air super cool.
Du coup comme elles le disent si bien "avec moi elles se font plaisir, et laisse place à la créativité".

Je n'ai rien contre la créativité mais quand tu as un rendez-vous de boulot important, que tu demandes ça en brun :
653a0465860ec74c98b7bae1ab6535c4.jpg
Que tu sors avec ça en rouge orangé :
Frange-destructuree.jpg

Et qu'on t'explique que la grande tendance est la frange escalier et les couleurs automnales, j'avoue que :hotcry: .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Ok :mryellow:
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

pdionne73 a écrit :ha tiens ! un poste négatif ... ici on peut l'être ? ;)

C'est drôle quand même ... certains me connaisse maintenant et savent que je suis direct et je comprend pas les gens .

Là je comprend par contre ... c'est qu'on peut gueuler après les gens mais pourvu qu'ils ne soient pas la .
On peut être direct et manquer de tact envers quelqu'un en autant qu'on en parle a une autre personne que la personne concerné

et bien !
On gueule pas après les autres, on râle et on déplore nos malheurs. On gueule. Juste pour se faire du bien et sans blesser qui que ce soit, c'est tout l'intérêt de s'exprimer. Faut que ça sorte. :twisted:

La preuve, la personne qui m'a dit que" je me suis fait beau " devait bien le penser puisque j'en ai eu plus tard des échos positifs d'une copine. Comme quoi, si je m'étais offusqué ailleurs que sur le forum, j'aurais peut-être heurté quelqu'un pour rien...
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que c'est ici que je poste le plus. Donc ça a toute son utilité. :)
CIM10 F84
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

TiZ a écrit :Ok :mryellow:
Vu que mon nom et ma tronche on été publiés sur ce forum dans la partie publique suite à un article de presse il y a quelques jours, plus la peine que je cherche à garder mon anonymat :roll: . Je te posterai le résultat de cette couleur discrète sur mon fil dans la soirée. Tu pourras te marrer à mes dépends :mryellow: .
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Cathy a écrit :
TiZ a écrit :Ok :mryellow:
Vu que mon nom et ma tronche on été publiés sur ce forum dans la partie publique suite à un article de presse il y a quelques jours, plus la peine que je cherche à garder mon anonymat :roll: . Je te posterai le résultat de cette couleur discrète sur mon fil dans la soirée. Tu pourras te marrer à mes dépends :mryellow: .
Lol ton avatar, ne te rend pas justice ;)
CIM10 F84
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Résultat du semestre bientôt :sick:
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Courage Moonygirl :kiss:
C'est la période des résultats/réponses, on va se serrer les coudes :mryellow:
TSA.
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Merci Lilette :kiss:
Je suis sure que tu as réussi, toi :wink:
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Vu ma note à l'oral j'en suis beaucoup moins sûre.
La note & mon attitude, aussi, disons que j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas :mryellow:
On verra, au pire j'ai des plans de secours qui se construisent, à voir.

Et puis pas de raison que tu ne réussisses pas non plus ;)
TSA.