[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Hier il y avait un sdf au bureau de tabac, moi, et une vieille dame. La dame me regardait en faisant plein d'expression du visage qui voulaient dire je ne sais trop quoi, ensuite le sdf m'a parlé (sympathique d'ailleurs, même si bon, je reste moi donc ça me gênait), la dame m'a attendue à la sortie pour m'en parler. Je trouve ça honteux.
Sinon ton anecdote m'en rappelle une que j'avais vécue chez Leclerc, un monsieur qui engueulait la caissière parce qu'il y avait une coupure de courant, il lui en a mis plein la tête alors qu'elle n'y était pour rien. Puis il me dit "c'est scandaleux vous ne trouvez pas blabla ?", je lui ai dit que la dame n'y était pour rien et que s'il n'était pas content il pouvait changer de magasin, il m'a dit "non mais toute façon, ça sera partout pareil", je lui ai dit qu'alors il fallait changer de pays :s
Sinon ton anecdote m'en rappelle une que j'avais vécue chez Leclerc, un monsieur qui engueulait la caissière parce qu'il y avait une coupure de courant, il lui en a mis plein la tête alors qu'elle n'y était pour rien. Puis il me dit "c'est scandaleux vous ne trouvez pas blabla ?", je lui ai dit que la dame n'y était pour rien et que s'il n'était pas content il pouvait changer de magasin, il m'a dit "non mais toute façon, ça sera partout pareil", je lui ai dit qu'alors il fallait changer de pays :s
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
Aux caisses je laisse toujours une grande distance avec la personne qui fait passer ses courses.
Je viens de me voir l'écrire, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça.
Je viens de me voir l'écrire, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça.

Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
-
- Prolifique
En l'occurrence, j'étais avec ma mère, le gars était derrière et nous poussait avec son chariot, comme si ça allait aller plus vite...
Non-diag.
-
- Prolifique
Ah, il s'est passé un truc un peu comme ça à la vie claire une fois, à un moment une dame s'est mise à hurler après un vendeur, je ne sais plus pourquoi, et elle avait un bocal dans la main, elle l'a jeté par terre et est partieCa me l'a fait récemment, au biocoop. Une dame âgée très méprisante était en train de pourrir le caissier parce qu'il ne lui donnait pas de sac "malgré tout l'argent qu'elle dépensait dans le magasin" alors qu'au magasin la vie claire (concurrent) ils lui en donnaient. Le pauvre caissier se défendait en disant juste que chez eux, ils ne le faisaient pas, et elle n'en démordait pas et bloquait la caisse, là aussi en regardant autour d'elle genre "c'est scandaleux, vous avez vu et cie..."

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
C'est un peu le problème dans le domaine du bio et cie, ça attire des gens pas toujours très raccord avec le message de départ.
Dans le magasin où je bossais, une dame avait fait ça aussi (jeter des trucs par terre). Elle faisait une comédie pas possible, traitant ma collègue comme un chien (genre "mais si, vous allez ramasser, c'est votre travail..."). J'ai tellement vu rouge que je suis intervenue, j'ai ramassé les trucs, et comme elle faisait la fière je lui ai juste dit: "mais oui Mme, vous avez raison, je comprendrais que vous partiez tout de suite, et d'ailleurs ce n'est pas la peine de revenir..."
Ma maman m'aurait grondée... Heureusement elle n'était pas là!
Dans le magasin où je bossais, une dame avait fait ça aussi (jeter des trucs par terre). Elle faisait une comédie pas possible, traitant ma collègue comme un chien (genre "mais si, vous allez ramasser, c'est votre travail..."). J'ai tellement vu rouge que je suis intervenue, j'ai ramassé les trucs, et comme elle faisait la fière je lui ai juste dit: "mais oui Mme, vous avez raison, je comprendrais que vous partiez tout de suite, et d'ailleurs ce n'est pas la peine de revenir..."

Ma maman m'aurait grondée... Heureusement elle n'était pas là!

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
Je suis dans ma période grosse bouffe 

- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Intarissable
Bon appétit !
De toute façon, tu bouffes véganement.
De toute façon, tu bouffes véganement.

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
Je suis en train de faire une crise de colère sourde, mon ordinateur ("mon chateau fort") a été détruit en un redémarrage. Pourvu que mes digues tiennent bons. Je suis marqué du visage comme si j'avais subi un vol, une injustice totale... 

Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
CIM10 F84
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Ben, tsé, parfois, faut endiguer. C'est une métaphore.
Si les digues cèdent, c'est l'inondation.
Un peu comme quand la bière coule trop à flot.
Si les digues cèdent, c'est l'inondation.
Un peu comme quand la bière coule trop à flot.

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Prolifique
oh.
j'avais pas compris, jsuis trop bête >< pardon xD
j'avais pas compris, jsuis trop bête >< pardon xD
Recommence à songer doucement au diagnostique..
-
- Intarissable
Youtube+mon casque+ musique = sus au bordel des voisins, suis crevée, j'ai pas le courage d'endurer ça ...
TSA.
-
- Passionné
Supprimé
Modifié en dernier par Aisling le dimanche 30 juillet 2017 à 20:11, modifié 1 fois.
Trouble anxieux généralisé
-
- Intarissable
Bah des fois j'y pense moi ...
Bon le bordel des voisins semble s'être calmé apparemment, mais j'ai gardé mon casque, je suis encore plus "dans ma bulle" comme ça, c'est trop bon
Bon le bordel des voisins semble s'être calmé apparemment, mais j'ai gardé mon casque, je suis encore plus "dans ma bulle" comme ça, c'est trop bon

TSA.
-
- Prolifique
Prends un balai et tape au plafond en criant "arrêtez ou j'appelle la police, bande de petits voyous !!" : D
Non-diag.