Parlons ici de nos mémoires, thèses, recherches universitaires

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Fluxus
Intarissable

Re: Parlons ici de nos mémoires, thèses, recherches universitaires

Message par Fluxus »

Bubu a écrit : jeudi 28 août 2025 à 22:43 Je ne suis pas doctorant, j'ai arrêté mes études en master.
Mais votre sujet est très intéressant à lire.

Mais je crois voir que de votre niveau ou du mien, il faut des sources et des idées.
Perso, je fais un mémoire sur la santé mentale qui est en train de me faire perdre la mienne donc bon... :crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Fluxus a écrit : jeudi 28 août 2025 à 22:45
Bubu a écrit : jeudi 28 août 2025 à 22:43 Je ne suis pas doctorant, j'ai arrêté mes études en master.

Mais je crois voir que de votre niveau ou du mien, il faut des sources et des idées.
Perso, je fais un mémoire sur la santé mentale qui est en train de me faire perdre la mienne donc bon... :crazy:

Fais comme tous les psychiatres, considère tes futurs patients comme des objets.... ! le serment d'hypocrate faut oublier.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Bubu a écrit : jeudi 28 août 2025 à 23:28
Fluxus a écrit : jeudi 28 août 2025 à 22:45

Fais comme tous les psychiatres, considère tes futurs patients comme des objets.... ! le serment d'hypocrate faut oublier.
Jsuis pas médecin ! Ni psychologue.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks