[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Merci il faut encore que je travaille un peu. 

Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
D'accord finis bien de bosser et dors bien !Ixy a écrit :Merci il faut encore que je travaille un peu.

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Et Merde pour ta présentation.
Je sais que c'est pas évident...mais pour pas stresser et gèrer faut écouter de la musique avant et ne pas reviser juste avant au dernier moment. Et faut oser insister pour passer en premier et éviter le stresse et le fait de se dire, mince les autres arrivent bien.
Je sais que c'est pas évident...mais pour pas stresser et gèrer faut écouter de la musique avant et ne pas reviser juste avant au dernier moment. Et faut oser insister pour passer en premier et éviter le stresse et le fait de se dire, mince les autres arrivent bien.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Des deux colocataires Érythréens, qui ont oublié comment additionner des fractions, alors qu'ils m'ont dit avoir appris, tout comme le logarithme.Bulledozer a écrit :tu parles de qui quoi où comment Freeshost ?
"Franchement, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas."

Tu viens de me donner des idées : variante entre Trivial Poursuit et Pictionary. Des cartes avec des groupes de questions :Daredevil a écrit :Pourquoi pas créer un jeu de l'oie avec une planisphère ?
- mathématique,
- géographie,
- vocabulaire français-anglais-tigrigna,
- langue française (orthographe, conjugaison, grammaire, vocabulaire),
- biologie,
- psychologie,
- la Suisse,
- etc.

À part ça, pourquoi se rencontrent-ils plus du 90% chez nous au lieu de répartir de manière plus ou moins équiprobable ? (1/10 pour chacun de dix appartements par exemple)
Vivement la fin des vacances, qu'ils arrêtent de glandouiller : papoter en tigrigna et regarder la tivi à longueur de journée.
Encore un point négatif des vacances scolaires.

Modifié en dernier par freeshost le jeudi 31 mars 2016 à 13:16, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
t'es vaillant de supporter tout cela ... :-/
Moi je gueule car mon cours de piano a été annulé au dernier moment hier et là c'est mon cours de chant
crotte ...
Moi je gueule car mon cours de piano a été annulé au dernier moment hier et là c'est mon cours de chant

-
- Prolifique
J'ai une idée freeshost : mets toi au violon, ça devrait les tenir éloignés pour au moins quelques mois.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
evolution650HBn°2 a écrit :J'ai une idée freeshost : mets toi au violon, ça devrait les tenir éloignés pour au moins quelques mois.
le cor de chasse c'est pas mal aussi ...
-
- Intarissable
Okay, je vais faire exprès de mal jouer. Je vais me montrer désagréable. 
"Hey, toi, tu n'as pas nettoyé pas la cuvette des toilettes !"
"Hey, toi, pourquoi tu regardes toujours la même chaîne à tivi ?"
"Hey, attendez que je vous envoie une paperasse d'exercices !"
"Hey, toi, arrête de mettre la plaque à feu fort. Ça ne sert à rien, et ça détériore plus vite la poêle en titane."
"Hey, toi, regarde cette photo. C'est là qu'on jette le PET, pas ailleurs !"
"Hey, toi, écoute, j'veux plus qu't'achètes d'aliments en conserve !"
"Hey, si vous n'obéissez pas, vous serez privés de tivi pendant une semaine (et plus si récidive) !"
"Oui, m'sieur freeshost..."
[Méthodes pas très pédagogiques.
]

"Hey, toi, tu n'as pas nettoyé pas la cuvette des toilettes !"
"Hey, toi, pourquoi tu regardes toujours la même chaîne à tivi ?"
"Hey, attendez que je vous envoie une paperasse d'exercices !"
"Hey, toi, arrête de mettre la plaque à feu fort. Ça ne sert à rien, et ça détériore plus vite la poêle en titane."
"Hey, toi, regarde cette photo. C'est là qu'on jette le PET, pas ailleurs !"
"Hey, toi, écoute, j'veux plus qu't'achètes d'aliments en conserve !"
"Hey, si vous n'obéissez pas, vous serez privés de tivi pendant une semaine (et plus si récidive) !"
"Oui, m'sieur freeshost..."

[Méthodes pas très pédagogiques.

Modifié en dernier par freeshost le jeudi 31 mars 2016 à 13:22, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Prolifique
ce qui signifie que tu sais faire exprès de bien jouer! tu as de la chancefreeshost a écrit :Okay, je vais faire exprès de mal jouer.

-
- Intarissable
Hmmm... disons que je joue moyen, moyen bas...
Mais je ne fais pas beaucoup de musique ces temps-ci. La maison n'est pas des plus modernes (ni des plus vieilles). L'isolation sonore n'est pas celle des maisons tant modernes. Donc, je n'ai pas envie de déranger le voisin du dessus avec mes entraînements.
En plus, il y a la difficulté, dont je vous avais déjà parlé, des personnes qui ne veulent pas renoncer à beaucoup d'activités. Du coup, elles doivent répartir le temps libre en ce nombre d'activités.
Quand je le pourrai, je louerai un moyen appartement (si possible pas trop cher) avec bonne isolation sonore, pour y vivre seul.
Quand tu vis en colocation :
- tu prends le gros risque de vivre avec au moins une personne qui n'a pas les mêmes horaires de sommeil que toi,
- tu prends le gros risque de vivre avec au moins une personne qui a besoin de beaucoup d'interactions sociales à toués jours,
- tu prends le gros risque de vivre avec au moins une personne qui peut être dérangée par tes entraînements musicaux,
- tu prends le gros risque de vivre avec au moins une personne qui invite sa gang de chums sans crier gare au loup,
- ...

Mais je ne fais pas beaucoup de musique ces temps-ci. La maison n'est pas des plus modernes (ni des plus vieilles). L'isolation sonore n'est pas celle des maisons tant modernes. Donc, je n'ai pas envie de déranger le voisin du dessus avec mes entraînements.
En plus, il y a la difficulté, dont je vous avais déjà parlé, des personnes qui ne veulent pas renoncer à beaucoup d'activités. Du coup, elles doivent répartir le temps libre en ce nombre d'activités.
Quand je le pourrai, je louerai un moyen appartement (si possible pas trop cher) avec bonne isolation sonore, pour y vivre seul.
- tu prends le gros risque de vivre avec au moins une personne qui n'a pas les mêmes horaires de sommeil que toi,
- tu prends le gros risque de vivre avec au moins une personne qui a besoin de beaucoup d'interactions sociales à toués jours,
- tu prends le gros risque de vivre avec au moins une personne qui peut être dérangée par tes entraînements musicaux,
- tu prends le gros risque de vivre avec au moins une personne qui invite sa gang de chums sans crier gare au loup,
- ...

-
- Prolifique
Ce qu'il faut retenir :
- tu prends le gros risque de vivre avec au moins une personne.
Sinon tu peux faire comme les parents de Tanguy (le film) ; passer l'aspirateur la nuit, dévisser les vis des barres métalliques au sol pour qu'ils se prennent les pieds dedans...
- tu prends le gros risque de vivre avec au moins une personne.
Sinon tu peux faire comme les parents de Tanguy (le film) ; passer l'aspirateur la nuit, dévisser les vis des barres métalliques au sol pour qu'ils se prennent les pieds dedans...
Non-diag.
-
- Intarissable
Et le coup de crever le pneu de sa propre voiture et accuser son colocataire ? 
Non pas pour moi , je n'aime pas mentir...

Non pas pour moi , je n'aime pas mentir...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Acheter un journal intime, le laisser en évidence, et écrire que tu as trouvé comment créer un crime parfait et que tu as pour projet de tuer tes colocataires.
(bon stop les idées affreuses
)
(bon stop les idées affreuses

Non-diag.
-
- Intarissable