Le TSA empêche-t-il d'être heureux ?
-
- Régulier
Re: Le TSA empêche-t-il d'être heureux ?
J'ai réussi a etre heureuse dans ma vie par moments. Les premières années avec le père de mon enfant, les années ou je me suis occupée de mon enfant même si j'etais seule et quand j'étais dans un travail certes stressant mais où j'avais trouvé un équilibré. J'avais créé un cocon protecteur. Un endroit parfait pour me régénérer et du temps aussi. Pour tout dire le diagnostic a eclairé mes différences mais j'étais clairement beaucoup plus heureuse quand je ne savais pas. J'ai tout perdu maintenant et en ce moment j'ai des envies de suicide de plus en plus fréquentes et constantes. C'est pour cela que je suis revenue sur ce forum après plusieurs années, à cause d'une serie de choses qui me sont arrivés à cause de mon incompréhension des doubles sens, je suis dans la merde et plus du tout capable, en plus, de gérer mes différences. Parcequ'à un moment donné je l'ai dit à la mauvaise personne qui a voulu "m'aider" et a en fait, détruit toutes mes défenses.
TSA diagnostiquée en 2015
Il m a fallut 42 ans pour un diagnostic et encore 10 ans pour réaliser à quel point
Il m a fallut 42 ans pour un diagnostic et encore 10 ans pour réaliser à quel point