Message supprime sur le forum

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Répondre
Message
Auteur
Gaelle79
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 1:19

Message supprime sur le forum

#1 Message par Gaelle79 » lundi 27 mars 2017 à 9:10

Bonjour

Je suis une nouvelle venue et j'ai posté un message hier expliquant ma situation de maman d'une petite fille présentant des signes précoces de TSA et en cours de diagnostic.
J'ai reçu une première réponse à laquelle j'étais en train de répondre quand j'ai eu la surprise de constater que mon message a été purement et simplement supprimé.
Je ne pense pas avoir entrain une quelconque règle pourtant, si tel est le cas, les modérateurs peuvent ils me dire laquelle afin que je ne recommence pas ?

Avatar du membre
WinstonWolfe
Modérateur
Messages : 4443
Enregistré le : dimanche 8 décembre 2013 à 17:40
Localisation : Deuxième étage
Contact :

Re: Message supprime sur le forum

#2 Message par WinstonWolfe » lundi 27 mars 2017 à 9:40

Pour des raisons de sécurité, les membres nouvellement inscrits ne peuvent pas poster directement (sauf en section présentation). Au lieu de cela, le message doit être validé par un modérateur. Après trois messages validés, tout rentre dans l'ordre, et la fonctionnalité des messages privés est débloquée.
J'ai validé votre premier message ce matin, mais comme vous l'avez édité, il est revenu dans la liste des messages à valider. Et donc a "disparu" (il était caché pour les membres jusqu'à validation).
Tout cela est abordé dans la charte que je vous invite à consulter (et n'hésitez pas à mettre une signature comme indiqué dans cette charte ;) )
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018

Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.

Répondre