Émoticônes (smileys, emojis)

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Émoticônes

#61 Message par Ole Ferme l'oeil » lundi 26 octobre 2009 à 20:43

:D

Avatar du membre
Lila
Passionné
Messages : 404
Enregistré le : dimanche 23 octobre 2005 à 17:32
Localisation : Finistère

Re: Émoticônes

#62 Message par Lila » lundi 26 octobre 2009 à 20:50

Je suis allée jeter un oeil à ton lien sur les smileys Ole, et je résiste pas à mettre mon préféré (qu'on n'a pas besoin de mettre ici, c'est juste histoire de le montrer) :
Image

J'ai aussi trouvé des smileys "coup d'gueule " pour ceux qui trouveraient le forum trop paisible. :-p

Image
Image
Image
Image
Et mon préféré d'ceux-là : Image

Mwahahahahahahaha... :twisted:
Bonnes excuses pour échapper à Hadopi : http://www.pcinpact.com/actu/news/58194 ... itime-.htm
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Émoticônes

#63 Message par Jonquille57 » mardi 27 octobre 2009 à 7:05

Perso, je n'aime pas les smiles qui ne sont pas ronds, comme ceux-ci : :geek: :crazy: :sick: :yawn: Je ne sais pas pourquoi, mais ils me gênent ( sans doute parce qu'ils ne vont pas avec les autres.... :roll: enfin, tout le monde s'en fiche, mais j'avais envie de donner mon opinion sur les smiles.... :mrgreen:

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Émoticônes

#64 Message par Jonquille57 » mardi 27 octobre 2009 à 7:08

Pour les coups de gueule, moi j'aime bien ceux-là aussi : Image Image Image et Image mais c'est vrai qu'on a l'embarras du choix.... :mryellow:
Modifié en dernier par Jonquille57 le mardi 27 octobre 2009 à 8:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Émoticônes

#65 Message par Jonquille57 » mardi 27 octobre 2009 à 7:49

Pour Lila, j'ai trouvé celui-là : Image :mrgreen:

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Émoticônes

#66 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 4 novembre 2009 à 0:39

Jonquille57 a écrit :Perso, je n'aime pas les smiles qui ne sont pas ronds, comme ceux-ci : :geek: :crazy: :sick: :yawn: Je ne sais pas pourquoi, mais ils me gênent ( sans doute parce qu'ils ne vont pas avec les autres.... :roll: enfin, tout le monde s'en fiche, mais j'avais envie de donner mon opinion sur les smiles.... :mrgreen:
Moi je ne m'en fiche pas!... j'aime beaucoup le Geek, mais maintenant je m'en veux un peu à chaque fois que je l'uttilise, pardon Jonquille57! :?

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Émoticônes

#67 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 4 novembre 2009 à 0:45

Ole Ferme l'oeil a écrit :
Ole Ferme l'oeil a écrit :Ah! parce que ce doit être un vote!
Donc si j'aime cet émoticône, si ça compte vraiment pour moi, ça ne compte pas!
C'est ici comme partout ailleurs: La sacro-sainte majorité fait la loi :x

:(
Voilé je le dis et le maintiens! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :hotcry: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :hotcry: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :cry: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :( :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
N'empêche qu'Admin ne m'a toujours pas répondu et je trouve ça très impoli!

Moi j'aime le:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

:cry: :cry: :hotcry: :hotcry: :hotcry: :hotcry:

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Émoticônes

#68 Message par Jonquille57 » mercredi 4 novembre 2009 à 7:49

Rien ne t'empêche de l'utiliser comme bon te semble... Image

D'ailleurs, cela personnalisera tes messages. :wink:

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Émoticônes

#69 Message par Jonquille57 » mercredi 4 novembre 2009 à 8:26

Je viens de trouver celui-là qui m'a fait beaucoup rire : Image

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Émoticônes

#70 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 4 novembre 2009 à 22:58

Mais le clown je ne sais l'obtenir qu'en utilisant Imageshack selon les instructions de Luna... j'ai peur qu'il ne finisse par disparaitre... et puis je ne l'ai pas directement sous la main dans la liste d'émoticônes.
:(

Et puis je continue à dire que c'est très impoli de la part d'Admin de ne pas me répondre!

thierry35
Prolifique
Messages : 708
Enregistré le : jeudi 21 mai 2009 à 16:20
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Émoticônes

#71 Message par thierry35 » mercredi 4 novembre 2009 à 23:00

Jonquille57 a écrit :Je viens de trouver celui-là qui m'a fait beaucoup rire : Image
je l'adore, on dirait thierry se rendant compte qu'il parle à lui même
merci, je vais l'adopter :kiss: :kiss:
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22444
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère

Re: Émoticônes

#72 Message par Jean » mercredi 4 novembre 2009 à 23:11

Ole Ferme l'oeil a écrit :Mais le clown je ne sais l'obtenir qu'en utilisant Imageshack selon les instructions de Luna... j'ai peur qu'il ne finisse par disparaitre... et puis je ne l'ai pas directement sous la main dans la liste d'émoticônes.
En attendant, tu fais avec çà :

Code : Tout sélectionner

[img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/75/47/41/emotic11.gif[/img]
père d'une fille autiste "Asperger" de 40 ans

Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

Re: Émoticônes

#73 Message par Mars » jeudi 5 novembre 2009 à 9:19

Coucou Ole,
Tu trouves impoli que l'admin ne te réponde pas. Je voudrais te dire que notre admin travaille et héberge etgère beaucoup de sites. Cela lui laisse peu de temps pour s'intéresser à ce que dit chacun sur le forum d'Asperansa. Il est beaucoup intervenu ces temps-ci car le forum a évolué mais habituellement ce n'est pas le cas.
Ne prends donc pas pour du désintérêt et surtout pas pour de l'impolitesse le fait qu'il ne t'ait pas répondu. Il doit être très occupé par ailleurs.
Tant que j'y suis, cher admin ,si tu passes par ici, bonjour et merci pour tout ce que tu fais pour Asperansa. :kiss:
Modifié en dernier par Mars le jeudi 5 novembre 2009 à 9:22, modifié 2 fois.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

Re: Émoticônes

#74 Message par Mars » jeudi 5 novembre 2009 à 9:21

Et puis, si tu souhaites une réponse rapide, tu peux lui écrire en mp !
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

Avatar du membre
Admin
Administrateur
Messages : 1021
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 20:54
Localisation : IDF

Re: Émoticônes

#75 Message par Admin » jeudi 5 novembre 2009 à 9:52

Mars a écrit :Coucou Ole,
Tu trouves impoli que l'admin ne te réponde pas. Je voudrais te dire que notre admin travaille et héberge etgère beaucoup de sites. Cela lui laisse peu de temps pour s'intéresser à ce que dit chacun sur le forum d'Asperansa. Il est beaucoup intervenu ces temps-ci car le forum a évolué mais habituellement ce n'est pas le cas.
Ne prends donc pas pour du désintérêt et surtout pas pour de l'impolitesse le fait qu'il ne t'ait pas répondu. Il doit être très occupé par ailleurs.
J'avais déjà répondu .

Aucun de ses messages subséquents n'a ajouté d'arguments au débat qui soit de nature à appeler une réponse différente, et le harcèlement n'est pas exactement ce que j'appelle une forme de politesse.

Inutile, donc, d'écrire la même chose en MP.
Mars a écrit :Tant que j'y suis, cher admin ,si tu passes par ici, bonjour et merci pour tout ce que tu fais pour Asperansa. :kiss:
De rien. ;)

Le webmestre.

Répondre