OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#46 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 22 décembre 2010 à 15:49

Murielle a écrit :Si tu sais que ce n'est pas "moqueur" pourquoi cela te met-il en colère? :shock:
Je ne sais pas, c'est une partie à l'intérieur de moi qui a l'impression de ne pas être pris au sérieux (comme si on pensait que ma colère était assez légère pour que ça aie mieux dès qu'on me sourit.) je sais bien que ce n'est pas forcément vrai, mais ça m'énerve quand-même...
Peut-être aussi que j'ai un peu de mal à accepter que l'on veuille me calmer sans qu'une solution que je juge satisfaisante aie été proposée.

Avatar du membre
Luna
Prolifique
Messages : 4509
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 à 21:39
Localisation : Dijon
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#47 Message par Luna » mercredi 22 décembre 2010 à 17:42

Bon, moi j'ai passé un super aprèm' mais je n'ai pas envie de me faire dicter ma conduite. Donc si je veux mettre des smileys :mrgreen: , j'en mettrai que ça te plaise ou non, parce que j'aime les smileys et plus particulièrement celui-là : :mrgreen:

Et je ne répondrai plus aux 8 posts que tu as mis pour avoir du monde sur un autyre forum, parce que ça fait désordre inutile quand j'ouvre ma page Asperansa. Il y a 7 posts de trop.

Je comprend qu'il y a une demande, une souffrance de ta part, mais je ne veux plus voir des mots insultants et pinçants de ta part et des m*****s partout. :twisted: Les conflits, ça m'angoisse.

C'est tout ce que j'avais à dire ce soir. Pour l'instant, je n'ai pas envie de t'écrire plus et je pense que je suis toujours un peu en colère contre toi. je vais attendre que ça passe et je te répondrai de nouveau sur d'autres posts joyeux, intéréssants comme tu as l'habitude d'en créer.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#48 Message par Murielle » mercredi 22 décembre 2010 à 18:19

Franchement Olé, je ressens un peu la même chose que Béa, je trouve que là tu as une attitude tyrannique: ne pas mettre tel ou tel smiley, ne pas dire tel ou tel mot, vouloir à tout prix exprimer ta colère par des m**** à tout va alors que tout le monde t'a dit que c'était angoissant et désagréable, sans parler du fait que ça donne une sale image du forum pour ceux qui aimerait arriver en ce moment...... :( :?
J'ai hâte que ta colère soit calmée et que tu nous reviennes comme tu nous as habitué.! Une jeune homme hyper sympa, intéressant et respectueux.
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#49 Message par Jonquille57 » mercredi 22 décembre 2010 à 18:45

Peut-être vaut-il mieux ne pas entretenir la colère de Olé, non ? Je pense qu'il a compris que son comportement nous a mis tous mal à l'aise. Espérons que l'histoire soit terminée.

C'est tout ce que j'avais à dire, moi aussi.

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#50 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 22 décembre 2010 à 19:05

Je voulais pas forcément dire que j'interdisais les smileys, mais je voulais bien faire comprendre que loin de me calmer, ça ne faisait que m'énerver encore plus (la plupart des gens avaient l'air de penser qu'ils allaient calmer le jeu en les mettant, et bien non!)

P.S.:pour le smiley qui baille, personne ne connait un moyen de le désactiver au moins sur mon compte?

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#51 Message par Murielle » mercredi 22 décembre 2010 à 19:11

Moi, je ne sais pas....Désolée...
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#52 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 22 décembre 2010 à 19:16

Luna a écrit :

Et je ne répondrai plus aux 8 posts que tu as mis pour avoir du monde sur un autyre forum, parce que ça fait désordre inutile quand j'ouvre ma page Asperansa. Il y a 7 posts de trop.
Mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai fait ça. J'ai juste pensé à tous ceux qui ne vont que sur une ou deux sections du forum.
Luna a écrit : Je comprend qu'il y a une demande, une souffrance de ta part, mais je ne veux plus voir des mots insultants et pinçants de ta part et des m*****s partout. :twisted: Les conflits, ça m'angoisse.
Je me suis calmé un peu avec les M* et je n'en ai plus fait de gros devant un moment... par contre je ne me souviens pas avoir insulté personne.

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#53 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 22 décembre 2010 à 19:23

Murielle a écrit : sans parler du fait que ça donne une sale image du forum pour ceux qui aimerait arriver en ce moment...... :( :?
Alors je ne devrais pas m'exprimer moi, mais renvoyer l'image que doit renvoyer le forum? Mais je ne suis pas un forum moi, je suis un être vivant.
Murielle a écrit : J'ai hâte que ta colère soit calmée et que tu nous reviennes comme tu nous as habitué.! Une jeune homme hyper sympa, intéressant et respectueux.
Mais je suis toujours moi, je suis jamais parti, ma colère et mon aspect sympa ne sont tous qu'une partie d'un tout et ce tout c'est moi, pour ce qui est d'être respectueux... même très en colère je me suis passé de vous insulter directement.
En me contentant de hurler des gros-mots.

Avatar du membre
Luna
Prolifique
Messages : 4509
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 à 21:39
Localisation : Dijon
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#54 Message par Luna » mercredi 22 décembre 2010 à 19:31

Tu ne t'es peut-être pas rendu compte, Olé, mais tu as été TRES irrespectueux envers les membres de ce forum depuis hier. Tu as été absent pendant un bon moment de ce forum et quand tu reviens, tu nous tombes dessus avec des récriminations, des mots grossiers et tes colères. Je ne suis pas d'accord.
Ceci est ma dernière intervention sur ce post.

Olé, je t'apprécie mais si tu veux continuer à être désobligeant, je sais ce que j'ai à faire pour ne plus voir ce que je ne désire plus voir et je le ferai, pour un temps limité en premier instance.

Bye
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#55 Message par Ole Ferme l'oeil » jeudi 23 décembre 2010 à 14:55

Bon je sais pas si il faut que je réponde... j'ai pas compris si tu as juste dit que tu ne posterai plus, je sais pas si ça veut dire que tu ne lira pas non-plus ce que je répondrai ici...
enfin si j'ai bien compris tu m'as ajouté temporairement aux "ignorés" donc de toutes façons tu ne me lis plus je ne sais pas jusqu'à quand. :(
(Enfin pas pour toujours, puisque tu as écrit "pour un temps limité".)

Avatar du membre
Luna
Prolifique
Messages : 4509
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 à 21:39
Localisation : Dijon
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#56 Message par Luna » jeudi 23 décembre 2010 à 15:55

Exceptionnellement je réponds sur ce post (alors que je m'étais que je ne reviendrai plus sur ce message) :
J'ai juste dit en résumé que si tu continuais à être aussi "casse-bonbon", je te mettrai sur ma liste d'ignoré. Mais depuis ce matin, tu as l'air d'avoir changé d'humeur et c'est tant mieux, ça fait plaisir. Tu ne rejoindras pas les 2 aut'potes dans le donjon de la disgrâce de Luna. :mrgreen:
Bizzzzzzzzzzz :bravo:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz

Avatar du membre
Eclipse
Prolifique
Messages : 827
Enregistré le : lundi 25 janvier 2010 à 11:00
Localisation : Landerneau

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#57 Message par Eclipse » jeudi 23 décembre 2010 à 19:40

Ole j'ai pensé à un truc : si ce qui te gène le plus c'est de ne pas pouvoir nous dire quelquechose parce ce que tu ne veux pas que tout internet puisse y avoir accès, pourquoi ne pas créer ton forum privé (comme quelqu'un te l'a proposé dans une réponse, Murielle je crois?) et nous demander ici d'aller y faire un tour quand tu auras besoin de nous faire partager quelquechose?

Tu crée ici un post "besoin de votre avis" ou "besoin de vous le dire" à chaque fois que tu en as besoin (après avoir pris soin de nous donner le lien de ce forum où on s'inscrit pour pouvoir t'y répondre) et tu contrôles ainsi tes lecteurs.

Je ne sais pas si cette solution te convient mais c'est l'idée qui m'a traversé l'esprit quand j'ai lu le topic.

Car pour l'espace privé, comme les autres membres du CA d'asperansa, je pense que ce serait un peu compliqué à administrer.

Eclipse
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius

Répondre