OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#31 Message par Ole Ferme l'oeil » mardi 21 décembre 2010 à 22:13

:shock: C'est vrai, j'aurai le droit?

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22476
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#32 Message par Jean » mardi 21 décembre 2010 à 22:45

Pourquoi pas ? Mais il ne suffit pas d'avoir un label pour réunir du monde.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#33 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 22 décembre 2010 à 0:29

Je sais, et même Jonquille n'a pas encore parlé de m'y rejoindre, alors c'est très mauvais signe et c'est vraiment la merde...
ça risque de pas se faire, et je vais encore piquer des crises et si les gens ici peuvent vraiment pas le supporter mon compte finira pas être supprimé! :(

Avatar du membre
Luna
Prolifique
Messages : 4509
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 à 21:39
Localisation : Dijon
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA !!!

#34 Message par Luna » mercredi 22 décembre 2010 à 7:48

Olé, ce que tu fais à écrire la même chose, les mêmes posts sur le forum s'apparente à du trollisme.

Tu sais, il suffisait d'un seul post "qui voudrait s'inscrire à", puis que de toute façon, on les voit les nouveaux posts dès qu'on se connecte ici.
Ecrire 10 même posts n'est pas fait pour encourager les autres à le lire. C'est du bourrage de crâne et perso, ça me fait fuir.

Et que va-t-il se passer si la plupart d'entre nous n'éprouve pas le besoin de s'inscrire à ce nouveau forum parce qu'on trouve que celui-ci (Asperansa) nous suffit amplement ? Tu vas être de nouveau pinçant, mauvais et grossier ?

Tu as eu la liberté de t'exprimer à ta façon hier, laisse-nous la liberté de ne pas nous inscrire si on le souhaite.

Edit : Arrête, mais for Godsake, arrête d'agir de manière aussi despotique. Oui, je sens ton besoin vital de vouloir t'exprimer mais ce n'est pas en agissant de la sorte, en trollant et en INSULTANT les autres que tu seras écouté.
Modifié en dernier par Luna le mercredi 22 décembre 2010 à 8:35, modifié 1 fois.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz

Avatar du membre
Titiana
Prolifique
Messages : 1338
Enregistré le : lundi 1 février 2010 à 20:31
Localisation : Alpes martimes

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#35 Message par Titiana » mercredi 22 décembre 2010 à 8:22

:cry: Je suis triste de te voir si contrarié :( mais tu sais que la colère n'est pas bonne conseillère et en plus tu perds de l'énergie que tu pourrais mettre à créer ce forum le tien, avec tout comme tu veux :D .

Je regrette aussi que le forum ne soit pas privé et j'en ai déjà parlé mais c'est "comme ça", j'ai accepté les règles :D et après moulte analyse j'ai compris ce forum est ouvert à TOUS, peut être que si je n'avais pas pû y entrer par la grande porte je ne me serai jamais inscrite et j'en suis sûr que tu aurais fais de mm... Donc il est impossible de fermer cette petite porte même si cela te contrarie (car je crois que c'est cela en fait) tu as qq chose à nous confier mais tu ne peux pas !!!!. Je pense que l'idée d'ouvrir un forum privé est excellente mais justement Olé donnes nous l'envie d'y aller, que cet endroit nous donne envie de nous confier, de nous ouvrir... Et comme le disait Luna je crois qu'on nous sommes un paquet ici à n'avoir pas envie de conflits (nos vies sont suffisamment dures à gérer), on peut être en colère mais l'exprimer d'une autre manière...

Je ne peux te garantir tout de suite que je te suivrais dans cette aventure, fais le et tu verras bien !!!! En tout cas je suis sûre que si tu laisses de coté ta colère et que tu rassembles tes passions et ton franc parler (sans les gros mots hein), tu auras des passagers dans ton bâteau :wink:
Modifié en dernier par Titiana le mercredi 22 décembre 2010 à 8:28, modifié 1 fois.
Maman de Léon 13 ans

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#36 Message par maho » mercredi 22 décembre 2010 à 8:23

Ole, Ole!!
Qu'est que tu nous fait???
Alors soyons clair, il n'y aura pas de forum privé, ce n'est pas a nous de juger. Comme Jonquille, j'aurais souhaiter une espace privé pour les parents (je dis que les parents car c'est ca que je suis) non pas pour tout mettre sur le dos de nos enfants, ni de raconter vos crises de colere ou quoi que se soit, tout simplement parce qu'on vit des choses semblables et que dés fois on a besoin de soutien voir de l'aide. le coté privé aurait epargner la vie privé de nos enfants.
Tu pense etre unique dans cette crise, c'est faux, nous les parents on vit ces crises souvent, et ce n'est pas drole.
Alors autant que ce fameux smiley t'enerve, ce que tu fais en ce moment enerve aussi d'autres (je pense a Luna et ta grossiereté)
Si tu veux qu'on t'aide, qu'on discute, qu'on t'apelle, quio que se soit, dis le nous, tu sais combien tu es apprecié ici.
STP Ole, tu vaut mieux que ca!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA !!!

#37 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 22 décembre 2010 à 15:02

Luna a écrit :Olé, ce que tu fais à écrire la même chose, les mêmes posts sur le forum s'apparente à du trollisme.
Non, je voulais être sûr que le message soit visible par tous, et il me semble que certaines personnes sur le forum ne vont que dans quelques sections et auraient manqués mon message si je ne l'avais pas mis dans toutes les sections.

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA !!!

#38 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 22 décembre 2010 à 15:05

Luna a écrit :
Edit : Arrête, mais for Godsake, arrête d'agir de manière aussi despotique. Oui, je sens ton besoin vital de vouloir t'exprimer mais ce n'est pas en agissant de la sorte, en trollant et en INSULTANT les autres que tu seras écouté.
J'ai insulté personne, j'ai dit "Merde" pas "espèce de merde" ou "sale merde".
C'était un gros mot mais pas une insulte, j'ai pas qualifié quelqu'un de merde, c'était une exclamation!

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#39 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 22 décembre 2010 à 15:08

Titiana a écrit ::cry: Je suis triste de te voir si contrarié :( mais tu sais que la colère n'est pas bonne conseillère et en plus tu perds de l'énergie que tu pourrais mettre à créer ce forum le tien, avec tout comme tu veux :D .

Je regrette aussi que le forum ne soit pas privé et j'en ai déjà parlé mais c'est "comme ça", j'ai accepté les règles :D et après moulte analyse j'ai compris ce forum est ouvert à TOUS, peut être que si je n'avais pas pû y entrer par la grande porte je ne me serai jamais inscrite et j'en suis sûr que tu aurais fais de mm... Donc il est impossible de fermer cette petite porte même si cela te contrarie (car je crois que c'est cela en fait) tu as qq chose à nous confier mais tu ne peux pas !!!!. Je pense que l'idée d'ouvrir un forum privé est excellente mais justement Olé donnes nous l'envie d'y aller, que cet endroit nous donne envie de nous confier, de nous ouvrir... Et comme le disait Luna je crois qu'on nous sommes un paquet ici à n'avoir pas envie de conflits (nos vies sont suffisamment dures à gérer), on peut être en colère mais l'exprimer d'une autre manière...

Je ne peux te garantir tout de suite que je te suivrais dans cette aventure, fais le et tu verras bien !!!! En tout cas je suis sûre que si tu laisses de coté ta colère et que tu rassembles tes passions et ton franc parler (sans les gros mots hein), tu auras des passagers dans ton bâteau :wink:
Pas les sourires , s'il vous plait, ça me remet en colère!.
J'ai pas demandé que le forum ASPERANSA devienne privé, j'avais demandé qu'on ajoute une section forum privé.
Ma colère je peux pas la laisser de côté, je l'exprime ou ça me tue.

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#40 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 22 décembre 2010 à 15:15

maho a écrit :Ole, Ole!!
Qu'est que tu nous fait???
Alors soyons clair, il n'y aura pas de forum privé, ce n'est pas a nous de juger. Comme Jonquille, j'aurais souhaiter une espace privé pour les parents (je dis que les parents car c'est ca que je suis) non pas pour tout mettre sur le dos de nos enfants, ni de raconter vos crises de colere ou quoi que se soit, tout simplement parce qu'on vit des choses semblables et que dés fois on a besoin de soutien voir de l'aide. le coté privé aurait epargner la vie privé de nos enfants.
Mais si le seul forum privé avait été un espace parent, les auties qui ont quelque-chose de privé à dire voulant seulement être entendus par les autres membres du forum, auties ou parents ILS FERAIENT COMMENT????????????????????????????????????
maho a écrit :Tu pense etre unique dans cette crise, c'est faux, nous les parents on vit ces crises souvent, et ce n'est pas drole.
Quand ai-je dit ça?, j'ai jamais dit que je pensais être unique sur ce point et j'ai jamais prétendu l'être.
maho a écrit :Alors autant que ce fameux smiley t'enerve, ce que tu fais en ce moment enerve aussi d'autres (je pense a Luna et ta grossiereté)
Si tu veux qu'on t'aide, qu'on discute, qu'on t'apelle, quio que se soit, dis le nous, tu sais combien tu es apprecié ici.
STP Ole, tu vaut mieux que ca!!
Je suis qui je suis et mes crises font partie de moi.

Avatar du membre
Titiana
Prolifique
Messages : 1338
Enregistré le : lundi 1 février 2010 à 20:31
Localisation : Alpes martimes

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#41 Message par Titiana » mercredi 22 décembre 2010 à 15:26

Code : Tout sélectionner

Pas les sourires , s'il vous plait, ça me remet en colère!.
:shock: peux-tu m'expliquer Olé, tu te sens agresser par un sourire ?. Peut être le prend-tu de la manière des gens qui se moquent ? . Alors je te précise que je suis une fille souriante c'est ma nature et que dans mes propos j'essayai de trouver des solutions.Encore désolé si je n'ai pas compris la totalité de l'histoire...

Je te souhaite de t'apaiser car je pense que je peux le dire avec le sourire et sans le smileys que je suis contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution à ton problème.
Maman de Léon 13 ans

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#42 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 22 décembre 2010 à 15:34

Je sais que c'est pas une moquerie.

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#43 Message par Murielle » mercredi 22 décembre 2010 à 15:36

Alors, tu vois Olé: il faudrait un forum privé pour les Aspies, un autre pour les parents, un autre (peut-être ) pour les femmes (mamans),un pour les hommes(papas) un pour les frères et soeurs.....bref, ce n'est pas gérable.!!!! :crazy:
Du coup : à quoi servirait celui-ci...? Qui pourtant aide tant de personnes et où tout le monde est le bienvenu.!
Il faut juste en accepter les principes....
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#44 Message par Murielle » mercredi 22 décembre 2010 à 15:40

Si tu sais que ce n'est pas "moqueur" pourquoi cela te met-il en colère? :shock:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: OLE, STP, ARRETE CELA §§>§

#45 Message par Ole Ferme l'oeil » mercredi 22 décembre 2010 à 15:45

Murielle a écrit :Alors, tu vois Olé: il faudrait un forum privé pour les Aspies, un autre pour les parents, un autre (peut-être ) pour les femmes (mamans),un pour les hommes(papas) un pour les frères et soeurs.....bref, ce n'est pas gérable.!!!! :crazy:
Du coup : à quoi servirait celui-ci...? Qui pourtant aide tant de personnes et où tout le monde est le bienvenu.!
Il faut juste en accepter les principes....
Mais justement, c'est moi qui critiquais l'idée de forums privés séparés parents-aspies, car ce que j'ai à dire je n'ai à le cacher qu'au tout-venant d'internet, pas à ceux d'ASPERANSA

Répondre