Tuto: Comment mettre en avatar une image de mon ordinateur ?
Re: Tuto: Comment mettre en avatar une image de mon ordinate
Bon, les manchots n'ont pas dû souvent côtoyer le Sphinx. 

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
- Ah ! j'ai été diagnostiqué Asperger Haut Potentiel à Cery (CH) en l'été 2014, mais tu le savais.
- Ah ! j'ai été diagnostiqué Asperger Haut Potentiel à Cery (CH) en l'été 2014, mais tu le savais.

-
- Forcené
ce tuto est super, mais... j'y suis pas arrivée quand même: j'ai téléchargé irfanvieuw, mais quand j'utilise le menu "ouvrir+ pour travailler sur ma photo il me dit que ca ne peut pas ouvrir parce que il ne lit pas ODT...
je sature. Essayé, pas pu cette fois,
je sature. Essayé, pas pu cette fois,
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
- Tugdual
- Modérateur
Ça me parait normal, car "ODT" n'est pas un fichier image.Djinpa a écrit :[...] mais quand j'utilise le menu "ouvrir+ pour travailler sur ma photo il me dit que ca ne peut pas ouvrir parce que il ne lit pas ODT...
Ceux-ci ont le plus souvent une extension ".jpg" ou ".jpeg" ...
Bilan le 24/09/2014 : TCS = trouble de la communication sociale.
-
- Forcené
pourtant , c'était une photo que je venais de prendre avec mon tel portable, et envoyée dans ma boite courriel en utilisant l'icone " < " pour le partage en haut à droite, photo ensuite téléchargée depuis ma boite courriel sur mon ordi...
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
Bonjour. J'imagine que c'est pareil pour les photographies?
-Je voudrais notamment savoir si je dois faire héberger les photographies avant de les envoyer vers le forum..
-Je souhaite y publier les photos des stands du forum 2017 de Sainte-Adresse.
( Avec flou sur le visage des intervenants bien-sûr, même s'ils m'ont donné leur accord )
-( Il m'a été conseillé de faire un flou car j'ai demandé une autorisation orale et non écrite à ces intervenants )
-Je voudrais notamment savoir si je dois faire héberger les photographies avant de les envoyer vers le forum..
-Je souhaite y publier les photos des stands du forum 2017 de Sainte-Adresse.
( Avec flou sur le visage des intervenants bien-sûr, même s'ils m'ont donné leur accord )
-( Il m'a été conseillé de faire un flou car j'ai demandé une autorisation orale et non écrite à ces intervenants )
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial
Je trouve ici un échange instructif et cordial
- olivierfh
- Forcené
.odt = OpenDocument c'est le format du logiciel libre de bureautique OpenOffice, il doit y avoir moyen de l'ouvrir avec OpenOffice et d'en extraire l'image (en enregistrant en format html par exemple), ou de paramétrer l'envoi courriel pour qu'il garde le format image.Djinpa a écrit :pourtant , c'était une photo que je venais de prendre avec mon tel portable, et envoyée dans ma boite courriel en utilisant l'icone " < " pour le partage en haut à droite, photo ensuite téléchargée depuis ma boite courriel sur mon ordi...
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 grands enfants avec quelques traits me ressemblant, aucun diagnostic lancé.
4 grands enfants avec quelques traits me ressemblant, aucun diagnostic lancé.