changement de pseudo?

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Répondre
Message
Auteur
newvie492
Passionné
Messages : 466
Enregistré le : mercredi 18 juillet 2012 à 23:42

changement de pseudo?

#1 Message par newvie492 » dimanche 27 janvier 2013 à 15:20

Comment fait-on?

Avatar du membre
Admin
Administrateur
Messages : 1021
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 20:54
Localisation : IDF

Re: changement de pseudo?

#2 Message par Admin » dimanche 27 janvier 2013 à 15:29

On demande au webmestre.

Autant que possible en message privé.

Le Webmestre.

Jacline
Passionné
Messages : 455
Enregistré le : samedi 5 janvier 2013 à 15:53
Localisation : 49

Re: changement de pseudo?

#3 Message par Jacline » dimanche 27 janvier 2013 à 19:17

Mais Newvie, si vous changez de pseudo avec le webmestre, tous les anciens pseudos "newvie492" seront probablement changés en votre nouveau pseudo.
C'est ce que j'ai cru comprendre avec des personnes qui ont changé de pseudo sur ce forum. Elles n'étaient donc pas appelées pareil par leurs interlocuteurs lors de leurs premières interventions. Par exemple quelqu'un qui a un pseudo qui a l'air de dire qu'il est fille alors qu'il est très vraisemblablement garçon. (Ce qui explique ses réactions de garçon d'ailleurs.)
Vous me direz que je m'y connais en pseudo. C'est donc possible avec une autre adresse mail. Ceci dit c'est malvenu ici et il vaut mieux que vous en avertissiez le webmestre. Ce que je n'avais pas fait.
Jacline
"autisme très marqué" Professeur Sizaret en 1953 / "trouble envahissant du développement" CRA Nantes 2012
Psycholoque clinicienne à la retraite. Oui, oui !

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22444
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère

Re: changement de pseudo?

#4 Message par Jean » dimanche 27 janvier 2013 à 20:40

Oui, on peut changer de pseudo sans difficulté avec une nouvelle adresse e-mail.

En général, les gens qui ont changé de pseudo, c'est parce qu’ils avaient changé d'adresse e-mail et qu'ils ne pouvaient plus modifier leur e-mail dans leurs références, faute de se rappeler leur mot de passe.

Il est toujours possible de demander au webmestre.
père d'une fille autiste "Asperger" de 40 ans

Répondre