Petit souci concernant les emails

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Admin
Administrateur
Messages : 1021
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 20:54
Localisation : IDF

Petit souci concernant les emails

#1 Message par Admin » samedi 2 février 2008 à 3:09

Bonjour,

Il y a un petit souci annexe au fait que j'aie changé de fournisseur d'accès :
Je m'aperçois que certains fournisseurs de service d'email refusent maintenant les courriels provenant de mon serveur en raison de leur politique antispam, sur la base de l'adresse IP que j'utilise.

Il y a un mécanisme prévu pour corriger ça, j'ai tenté de le mettre en oeuvre, mais ça n'a pas l'air de fonctionner correctement, au vu des messages de rejet qui me sont renvoyés.

La conséquence pour vous est que certains d'entre vous peuvent ne plus recevoir les messages de notifications de messages privés ou de réponse à un sujet dans le forum qui leur sont destinés.

Ceci concerne pour l'instant les personnes qui se sont inscrites sur le forum avec une adresse en "...@hotmail.com" ou en "...@aol.com".
Le mécanisme correcteur semble avoir marché avec "...@hotmail.com", mais pas avec "...@aol.com".

Il se peut que ça se corrige tout seul d'ici quelques jours, mais sinon, je crains de devoir inviter les utilisateurs "...@aol.com" à utiliser une autre adresse ...

Le webmestre

Répondre