Doléances et suggestions ...

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Message
Auteur
Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

Re: Doléances et suggestions ...

#511 Message par misty » mercredi 2 octobre 2019 à 10:48

olivierfh a écrit : mardi 1 octobre 2019 à 12:49 Est-ce nouveau qu'il y a une limite de durée pendant laquelle on peut modifier son propre message?
(À peu près un mois et demi: actuellement le dernier que je peux modifier est celui-ci - c'est dans celui en lien "Programme définitif" que je voulais rectifier un petit quelque chose mais je ne peux plus, je vais utiliser le bouton "!" pour qu'un modérateur le fasse.)
Ah tiens je me posais la même question, sauf que face à ce "souci" j'ai pris une option bien moins proactive que toi (à savoir me morfondre dans mon coin sans rien dire). Merci donc d'avoir eu l'idée d'essayer d'éditer un de tes messages, de ne pas y être parvenu et surtout d'avoir posé la question. :)

J'essaierai de m'en souvenir pour la prochaine fois, merci pour les explications aussi.
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: Doléances et suggestions ...

#512 Message par EnHans » dimanche 3 juillet 2022 à 14:34

Forcené, c'est un peu rigolo mais à la longue... c'est pénible de lire ça sous mon pseudo. En effet, ça sous entend fortement que j'ai perdu la raison... :crazy: un comble quand c'est une lutte de chaque instant...
Je pinaille :arrow:
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36697
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Doléances et suggestions ...

#513 Message par freeshost » mercredi 13 juillet 2022 à 23:34

Nous sommes des forces nées. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1840
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: Doléances et suggestions ...

#514 Message par seul » vendredi 29 juillet 2022 à 9:15

Avec le covid qui revient on va avoir des problèmes de force-nez.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36697
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Doléances et suggestions ...

#515 Message par freeshost » vendredi 29 juillet 2022 à 14:33

Sans compter la variole et ses variantes en rigoles. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40049
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Doléances et suggestions ...

#516 Message par Tugdual » lundi 1 août 2022 à 11:55

EnHans a écrit : dimanche 3 juillet 2022 à 14:34 Forcené, c'est un peu rigolo mais à la longue... c'est pénible de lire ça sous mon pseudo. En effet, ça sous entend fortement que j'ai perdu la raison... :crazy: un comble quand c'est une lutte de chaque instant...
Je pinaille :arrow:
Nous avons réfléchi à cette situation, et nous avons procédé à quelques ajustements...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: Doléances et suggestions ...

#517 Message par EnHans » lundi 1 août 2022 à 12:51

Merci, c'est vraiment gentil et votre attention me touche.

Forcené peut définir quelqu'un de passionné, certes mais il peut aussi définir quelqu'un dont la violence est intense, hors de mesure ou encore : déchaîné - déraisonnable - frénétique - furieux - insensé.... personne en proie à une crise de folie ou qui n'est plus maîtresse d'elle-même.

Voilà, voilà...
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5765
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: Doléances et suggestions ...

#518 Message par PetitNuage » lundi 1 août 2022 à 13:12

Oui il est vrai que cette notion de prolifixe est bien plus positive que celle de forcené ! :bravo:

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36697
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Doléances et suggestions ...

#519 Message par freeshost » lundi 1 août 2022 à 13:34

Après les intarissables à 5'000, les insatiables à 50'000 (Tugdual est en tête :mrgreen: ), puis les immortels à 100'000 ? :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre