Doléances et suggestions ...

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
misty
Forcené

Re: Doléances et suggestions ...

#406 Message par misty » mercredi 6 février 2019 à 21:10

Ca n'en est pas un, et il n'y a aucune honte à être diagnostiqué bipolaire (pas plus qu'à être diagnostiqué TSA). Que l'allusion m'aie visée ou pas, j'ai senti une pointe de mépris pour ce trouble dans la phrase que j'ai citée. Ce type de mépris me rend très vite très en colère et très vulgaire (pour info je ne suis ni vraiment en colère ni vraiment vulgaire pour l'instant).
*Diag TSA*

“Balance every thought with its opposition. Because the marriage of them is the destruction of illusion.”
"Actions prove who someone is, words just prove who they pretend to be."

Plieur Fou
Passionné

#407 Message par Plieur Fou » mercredi 6 février 2019 à 21:44

IrwenRed a écrit :
mercredi 6 février 2019 à 20:00

Comme je t'ai dit plus haut je parlais de manière générale ce n'était pas une attaque personnelle et j'ai l'impression que c'est comme ça que ut le prends.
Absolument pas Irwen , je n'ai absolument rien mal pris ici :)
Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.

Tugdual
Modérateur

#408 Message par Tugdual » mercredi 6 février 2019 à 22:08

misty a écrit :
mercredi 6 février 2019 à 20:17
@Tugdual: tu es exempté de l'auto-flagellation et des prières visant à réparer le blasphème qui n'en était finalement même pas un (j'aurais dû vérifier c'est impardonnable).
Ouf !

:mryellow:
Bilan le 24/09/2014 : TCS = trouble de la communication sociale.

Lilette
Forcené

#409 Message par Lilette » mercredi 6 février 2019 à 22:36

Plieur fou qui n'a rien d'autre à faire de sa vie a écrit :ou n'ai pas non plus reçu de coup de fil d'un psy qui ne m'aurait même pas vu en entretien ( je vous laisse lire tout asperansa pour comprendre)
Si c'est de moi que tu parles après Misty, sache que je te prie de te mettre tes insinuations là où je pense, d'une, et de 2 que j'ai quand même reçu un diagnostic délivré par un psychiatre libéral formé par l'une des meilleures pedopsys françaises, connue et reconnue dans son domaine, & et que le CRA quand ils m'ont contactée m'ont dit ne pas remettre en cause ses diagnostics.
Que.jao également un bilan WAIS pour le confirmer &un bilan orthophonique de plusieurs pages.
Oh et le psychiatre a également rencontré ma mère.
Maintenant si ça t'empêche de vivre ta vie sans te gratter jusqu'au sang, sache que ça ne m'empêche pas de dormir et que de 2 j'ai déjà assez de mal à digérer cette histoire 4 ans après.
Je n'ai donc franchement pas besoin de tes insinuations douteuses.
Il est d'ailleurs écrit dans la charte que l'on ne remet pas en doute les diagnostics.
C'est bête, t'es pile hors charte.
Excuse ma franchise mais ton diagnostique en soi...je m'en fou. Ça ne me concerne pas, la seule chose qui me concerne c'est le mien. Je n'ai ni l'envie ni le temps de me casser la tête à savoir si tu es "vraiment" autiste ou pas, je m'en contre fiche. Et encore une fois, de toute manière même si je posais la question je n'en ferai pas part c'est contraire à la charte.
Merci Irwenred ;)
TSA.

Répondre