Règles de modération

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Message
Auteur
Avatar du membre
Rose
Prolifique
Messages : 2321
Enregistré le : mardi 16 novembre 2010 à 18:58
Localisation : Bretagne

Re: Règles de modération

#16 Message par Rose » samedi 1 mars 2014 à 9:15

Ah oui, tu fais bien de me le rappeler, je dois mettre un sparadrap sur la webcam de mon ordi. Pour le micro, je ne sais pas où il est. donc...
De toutes manières, mon ordi, je le laisse dans une pièce où il n'y a rien, et elle est à l'écart, donc pour entendre... et puis à part quand je parle à mon chien, il n'y a pas grand chose à entendre!
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22444
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère

Re: Règles de modération

#17 Message par Jean » samedi 1 mars 2014 à 11:04

Le forum est public, et il y a des échanges. Les personnes qui écrivent doivent être conscientes qu'elles ne sont pas propriétaires des échanges qui se développent. Ce n'est pas comme dans un blog personnel.

La personne peut toujours modifier et effacer a posteriori le contenu de ses messages.

Nous envisageons d'envoyer aux nouveaux inscrits un message pour les avertir des règles que nous appliquons, et les incitant à la prudence sur les éléments d’identification qu'ils vont publier.

Certains sujets ont été archivés à la demande d'une personne : mise en cause de tiers, éléments d'identification trop évidents, page à tourner ...

Je crois qu'il n'y a eu (hors spammeurs) qu'un sujet supprimé, sur la demande insistante de la personne.
père d'une fille autiste "Asperger" de 40 ans

Répondre