Balise [vimeo]

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
G.O.B.
Intarissable
Messages : 7724
Enregistré le : vendredi 27 décembre 2013 à 22:07

Balise [vimeo]

#1 Message par G.O.B. » mardi 25 mars 2014 à 11:00

Serait-il possible d'intégrer la balise "vimeo" (similaire à youtube/dailymotion) sur le forum ?

Merci :D
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.

Avatar du membre
Admin
Administrateur
Messages : 1021
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 20:54
Localisation : IDF

Re: Balise [vimeo]

#2 Message par Admin » mardi 25 mars 2014 à 12:45

G.O.B. a écrit :Serait-il possible d'intégrer la balise "vimeo" (similaire à youtube/dailymotion) sur le forum ?
Bonjour.

Possible, probablement.. Souhaitable il faut voir.
Je n'ai aucune idée de la popularité de celui-là, et si je vais dans ce sens-là, j'imagine qu'on pourrait en trouver des dizaines d'autres à installer dans le même genre.

Le Webmestre.

Avatar du membre
G.O.B.
Intarissable
Messages : 7724
Enregistré le : vendredi 27 décembre 2013 à 22:07

Re: Balise [vimeo]

#3 Message par G.O.B. » mardi 25 mars 2014 à 13:21

Il y a eu 6 liens de vidéos viméo postés sur le forum depuis novembre, je ne sais pas si cela vaut le coup d’alourdir l'interface.

Perso, j'essaie de trouver l'équivalent sur youtube pour poster sur ce forum, mais parfois la vidéo n'est présente que sur viméo...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Balise [vimeo]

#4 Message par freeshost » mardi 25 mars 2014 à 15:28

Une solution de rechange à YouTube ne fait pas de mal.

Bon, encore faut-il que les personnes téléversent (uploadent) leurs vidéos sur Vimeo et moins sur YouTube (maudit GoogleMonopole).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre