Mise à jour du forum effectuée

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Admin
Administrateur
Messages : 1021
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 20:54
Localisation : IDF

Mise à jour du forum effectuée

#1 Message par Admin » dimanche 13 avril 2014 à 12:50

Bonjour,

Une mise à jour du forum est prévue en début d'après-midi, soit sans doute dans les deux heures qui vont suivre.
Ceci entraînera une fermeture du forum pour une durée de 15 à 30 minutes.

Évitez d'entamer la saisie d'un message de grande longueur, ou bien sauvegardez votre brouillon toutes les 5 minutes. :)


La mise à niveau du forum vers la version 3.0.12 de phpBB vient d'être effectuée.

Merci de me signaler tout problème nouveau qui pourrait vous sembler en avoir résulté.

Le Webmestre.

Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

Re: Mise à jour du forum effectuée

#2 Message par Mars » dimanche 13 avril 2014 à 20:43

Pour l'instant, je ne vois rien. Merci pour le boulot, cher admin :D
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

Avatar du membre
Admin
Administrateur
Messages : 1021
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2005 à 20:54
Localisation : IDF

Re: Mise à jour du forum effectuée

#3 Message par Admin » lundi 14 avril 2014 à 8:33

Bonjour.

En addition à la mise à jour du forum, je viens en plus de procéder, ce matin, à celle du module PHP lui-même (de la version 5.2.13 à la version 5.4.27).
Ceci pourrait également être une source de petits problèmes, je vous remercie à l'avance de me les signaler si vous les constatez.

En particulier, une tentative antérieure (il y a au moins deux ans) de mise à jour vers une version 5.3.2 avait causé des soucis au niveau de l'identification automatique (« se souvenir de moi ») à la connexion, j'ose espérer que ce bug a été corrigé depuis et qu'il n'y aura pas de soucis à ce niveau cette fois-ci.

Le Webmestre.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Mise à jour du forum effectuée

#4 Message par freeshost » lundi 14 avril 2014 à 16:48

Le nombre de caractères dans les titres de discussions est toujours limité à 60. :mrgreen: :lol:

Ça me rappelle ce qui m'est arrivé parfois : sur certains forums, je rédigeais de longs messages... mince... votre message était trop long. J'ai dû le fragmenter en plusieurs messages. Limite : 60'000 caractères. :lol: Sur d'autres forums, pas de limite du nombre de caractères.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ecrirêveur
Familier
Messages : 183
Enregistré le : jeudi 16 mai 2013 à 22:45

Re: Mise à jour du forum effectuée

#5 Message par Ecrirêveur » mercredi 16 avril 2014 à 23:06

Bonsoir monsieur.

Je n'ai pas réussi à envoyer un message privé, même au bout de plusieurs essais.

Ni à le sauvegarder dans les brouillons.

Bien sûr j'ai fait un copié collé dans mon traitement de texte.

Serait-ce lié à cette mise à jour ?

Bonne soirée.
non diagnostiqué

Répondre